Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Syan Del'Alba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syan
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Kankakanka (Loup); AndrSar (Ciel).
Féminin Scorpion (23oct-21nov) Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation au chômage.
Invoqueur: Denrou
Sorts: (Vent)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Syan Del'Alba.

I) Identité.

Nom: Del’Alba
Prénom: Syan
Elément associé: Air

II) Caractère.

Comme tous les demi-dieux, je suis une créature liée à un élément. J’aime donc particulièrement tout ce qui y est lié, directement ou indirectement. Mon passe temps favori, en tant que création d’Aer, était de voler au gré des vents. Je suis d’une nature insouciante mais toutefois très impulsive, mais mon insouciance est maintenant souvent un masque. Depuis que je suis enfermée dans cette cellule, je suis devenue extrêmement méfiante. Mais je ne considère pas les hommes comme coupables de mon emprisonnement. J’aime énormément ces créatures, à l’inverse de beaucoup de mes semblables. Je suis avide de liberté ; j’attends donc impatiemment qu’un humain vienne à ma rencontre pour enfin pouvoir parcourir le nouveau monde, à ses côtés. J’ai pour défaut récurrent ma gourmandise, ce qui peut paraître étrange pour une créature pour laquelle manger n’est pas vital ; mais je suis toujours friande de fruits. J’ai également tendance à être timide et jalouse. J’aime la compagnie d’autres êtres, et je serais fidèle et dévouée à l’humain qui viendra m’asservir.

III) Physique.

Aer m’a créée telle une louve, animal protecteur et furtif, dotée d’ailes blanches immenses. Mon épaisse fourrure est d’une douceur qui m’étonne moi-même, blanche sur ma gorge, mon ventre et mes pattes, ce qui me permet de rester invisible aux créatures terrestres lorsque je suis dans les cieux, laissant le vent me porter. Cependant, mes griffes tranchantes ainsi que mes crocs meurtriers font de moi un prédateur redouté. Mes yeux, d’une couleur bleue virant sur le gris, laissent apparaître la foudre à tous ceux qui osent croiser mon regard. Je ne connais pas ma taille exacte, mais je sais que je ne peux pas étendre mes ailes dans ma cellule sans écraser mes plumes blanches sur la pierre sale des murs. D'après les souvenirs de ma liberté, je suis légèrement plus petite qu'un cheval adulte. Mon apparence humaine est celle d’une femme à la silhouette svelte et féminine, mesurant environ 1m70 pour 53kg. J’aime me vêtir de tenues élégantes, que je choisis très souvent sombres ou rouges, ce qui contraste avec la blancheur de ma peau. J’aime sentir la brise soulever mes longs cheveux sombres. Cependant, je garde en commun avec ma véritable apparence mon regard, dans lequel on peut encore distinguer la foudre s’abattre. C’est une apparence que j’apprécie et que j’entretiens, grâce à laquelle je peux manier avec habileté de petites armes telles que des poignards.

IV) Vie.

Je suis Syan. Aer m’a créée il y a de cela des milliards d’années, dans le but de veiller sur le monde magnifique qu’elle avait imaginé en compagnie des trois autres dieux, Aqua, Terra et Ignis. J’ai passé les premiers siècles de mon existence infinie à m’amuser dans l’insouciance que m’inspirait ce monde merveilleux. Je me laissais porter dans les cieux au gré des vents, calmant les airs lorsque les bourrasques devenaient trop puissantes, et que la force du vent risquait de détruire les créations des dieux. Malgré l’apparence de louve qu’Aer m’avait offerte, j’étais au contraire de ces animaux un être solitaire. Rien n’était plus délicieux pour moi que de sentir la caresse du vent sur les plumes de mes larges ailes. J’aimais me délecter des fruits délicieux dont regorgeaient des terres, jouer avec les animaux, me rouler dans la fraîcheur de l’herbe. Mais l’ennui commençait à s’installer parmi les demi-dieux. Certains de mes compagnons, lassés de voir les mêmes espèces fouler le sol de ce monde, eurent alors l’idée de créer une créature à l’intelligence supérieure, une espèce qui pourrait se développer sans notre intervention. Nous créâmes alors les Hommes.
Du haut des cieux, j’observais avec attention ces êtres insignifiants qui dépassaient toutes nos espérances. Leurs corps étaient faibles, chétifs, ils étaient victimes de maladies et la mort les prenait au bout de quelques dizaines d’années seulement. Mais ils étaient bons, et leur intelligence, ultime atout de l’Homme, leur permettait de pallier à toutes ces faiblesses. Ils créèrent des outils pour s’approprier la terre, pour être plus puissants, plus résistants. Je vouais une affection immense pour ces créatures, qui m’étonnaient un peu plus chaque jour. Mais leur avidité fût ce qui finit par les perdre. Les hommes voulaient toujours plus ; plus de terres, plus de puissance, plus de technologies, plus de ce qu’ils nommaient « argent ». Ils s’entretuaient afin d’obtenir les propriétés des autres. Ils détruisirent en quelques siècles ce monde dans lequel nous, les demi-dieux, avions passé des millénaires de bons moments. Cette destruction était la source de notre déchéance de par notre liaison avec la nature. Je tentais vainement de les raisonner en les punissant par des orages destructeurs, sans résultats. Les Hommes continuaient à détruire la magie qui faisait notre puissance. Voyant mes frères abandonner un à un la mission qui nous avait été confiée par les quatre Maîtres, je perdis l'espoir de pouvoir un jour recouvrer la puissance dont les les hommes me privaient. Toutefois, j’aimais toujours ces créatures. La majorité d'entre eux étaient bons. Je me disais que si nous n’avions pas pu profiter des pouvoirs avec lesquels nous avions été créés, alors nous nous serions également laissé corrompre. Lorsque les dieux, nos créateurs furent de retour, leur rage fût telle qu’ils détruisirent le monde, éliminant toute forme de vie. Mon cœur se serra lors de la disparition des hommes ; malgré tous leurs crimes, j’aimais ces êtres surprenants.
Les quatre dieux nous appelèrent désormais « invocations ». Ils nous réservaient désormais un châtiment pire que la mort pour expier notre faute. Ils récréèrent tout d’abord une nouvelle terre qu’ils nommèrent Arcane, sur laquelle ils prirent soin de modeler tous les paysages qui existaient dans l’ancien monde. Ils redonnèrent vie à des animaux, mais également à des monstres. Puis, à la plus grande surprise des invocations, ils donnèrent également vie à des hommes. Enfin, ils construisirent quatre grands temples, qui sont maintenant notre tombeau. Les dieux nous ont tous séparés les uns des autres, nous ont enfermé dans d’étroites cellules.
Cela fait maintenant quelques milliers d’années que je suis privée de l’éclat du soleil, de la douceur de l’herbe, de la fraicheur du vent. Le temps semble s’être arrêté. Je ne ressens plus rien ; ni cette sensation délicieuse après avoir croqué quelques fraises dans les plaines, ni la joie qui s’emparait de moi lorsque je me laissais porter par les vents. Désormais, j’attends qu’un homme capable de sortir vainqueur des épreuves nécessaires pour m’atteindre vienne m’asservir.

V) Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? Un ami me l’a fait découvrir.
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? L’histoire est vraiment intéressante, tous les éléments sont cohérents etc. J’aime.
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Le design est magnifique !
Avez-vous lu le règlement? [Validé par le dragon blanc]
Avez-vous vu le tchat? Oui.
Savez-vous comment voter pour le forum? Oui.

Dernière édition par Syan le Mer 27 Fév - 19:35 (2013); édité 5 fois

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denrou
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Heise (2005) + Petites modif' par Ariez
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Métier dans le jeu: Vagabond
Invocation(s): Syan
Invoqueur:
Annonce: Aucune ~
Inventaire: Une épée lourde faite de bois et de roche de aiguisée, ainsi qu'une rapière faite dans les même matériaux
Double compte: Aucun ~
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Bienvenue a Arcane bichette !

En espérant que tu sois vite valide =)

Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Bonjour Petite Soeur, Soit la bienvenue sur Arcane !

Bonne réponse pour réglements !

Il y a peu de fautes dans ton texte, juste quelques erreurs d'inattention.

Citation:
m’amuser dans l’insouciance de m’inspirait ce monde merveilleux.

Que m'inspirait ...

Citation:
nous ont enfermés

Enfermé ...

Tu as une bonne plume et et un style agréable à lire. Cependant passons au contexte. =)

Citation:
Les hommes voulaient toujours plus ; plus de terres, plus de puissance, plus de technologies, plus de ce qu’ils nommaient « Tsuris ».

Le Tsuris est la monnaie du second monde, elle n'existait pas sous ce nom dans le premier. Si tu veut parler de l'argent fait le au sens large cela sera plus simple.

Citation:
Je suis Syan. Aer m’a créée il y a de cela des milliards d’années, dans le but de veiller sur le monde magnifique qu’elle avait imaginé en compagnie des trois autres dieux, Aqua, Terra et Ignis. J’ai passé les premiers siècles de mon existence infinie à m’amuser dans l’insouciance de m’inspirait ce monde merveilleux. Je me laissais porter dans les cieux au gré des vents. ...

Globalement tu ne semble pas avoir saisi quelques point importants de la vie des demi-dieux. ^^'

Attention les dieux n'ont pas créé les demi-dieux pour le plaisir de les voir gambader sur terre. Les demi-dieux ont été créés afin de maintenir l'équilibre des écosystème de la terre, un peu à la manière d'horlogers chargés de faire tourner une mécanique très complexe et fragile. Aer t'a donc créée avec une mission précise à remplir cela peut être veiller sur une le cycle des vent d'une région, sur un vent en particuliers, que l'orage gronde régulièrement sur continent, veiller sur une espèce animale ... Bref les possibilités sont très nombreuses. =)

Les demi-dieux sont nés programmés pour une mission, avec une puissance extraordinaire pour mener à bien cette mission. Leur puissance pouvait être du niveau d'une arme nucléaire. Pour te donner une idée de comparaison, imagine la puissance qu'il faudrait à une machine pour créer une tornade, créer un tsunami ou déclencher un tremblement de terre sans être à bout de carburant. Cela les demi-dieux en était capable aussi facilement que de respirer.

Puis les humains sont apparus. Avec la montée en puissance de ses derniers et la destruction de la nature que cela à entrainer, les demi-dieux ont perdu leur forces petit à petit, car directement liée à la nature crée par les dieux. Imagine des athlètes de très haut niveau qui voient leurs muscles s'atrophier, sans rien pouvoir y faire, au point de finir dans un fauteuil roulant, voir un fauteuil électrique que l'on dirige avec la tête pour les plus atteints. De très nombreux demi-dieux ont même mener plusieurs guerres pour tenter de détruire l'espèce humaine et réparer leur erreur. Les humains, en général, t'ont donc empêchée de réussir ce pourquoi tu vis pendant des centaines de millénaires, voir bien plus en comptant ta nouvelle vie dans le temple.

De plus la création du nouveau monde n'a pas pris que quelques siècles, mais bien quelques milliards d'années. Au final tu te retrouve au service des créatures qui t'ont volé ta puissance. Au début du jeu, tu n'as plus aucun pouvoir. Ce qui est une perte plus plus qu'importante pour les enfants des dieux par rapport à leur état originel.

Je précise, au cas où, que j'ai énumérés les faits sans prendre un parti pro ou anti humain. Tu peux choisir de les aimés, sans soucis. Cependant tu comprendras bien qu'il te faudra développer pourquoi tu leur en veux ou pas de t'avoir mise dans un état aussi lamentable pour une fière demi-déesse. ^^'

Voilà, Bon courage. =)

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Syan
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Kankakanka (Loup); AndrSar (Ciel).
Féminin Scorpion (23oct-21nov) Air
Métier dans le jeu: Invocation au chômage.
Invoqueur: Denrou
Sorts: (Vent)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Merci Denrou, j'espère aussi être vite validée pour devenir une "vraie" invocation! :3

Désolée pour toutes les erreurs d'inattention, avoir les yeux rivés sur mon écran tout l'après midi a dû en partie me bousiller le cerveau...
J'ai fait les corrections que tu m'as indiquées Kohaku!

Si il y a d'autres remarques ou critiques, je suis preneuse!

<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Cela m'a l'air bon, reste à avoir l'avis de notre admin à présent. ♪

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Syan Del'Alba Répondre en citant

Bonsoir Syan !

Je t'ai donné mon avis sur le chat et globalement je n'ai rien à ajouter :

Travaille un petit peu plus ton physique en donnant des indications de tailles, peut être en notant le paradoxe d'avoir l'apparence d'un carnivore et d'aimer les fruits, et penses aussi à mieux décrire ce qui fera de toi une bonne guerrière dans tes futurs rps : à savoir crocs et griffes dont tu es pourvues !

Pour l'histoire je n'ai rien à dire c'est parfait !

A bientôt !

Edit : suite aux modifications, je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Syan Del'Alba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange