Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nina Winta'ar

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

I) Identité


● Nom: Winta'ar
Prénom: Nina
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: Environ 22ans




II) Caractère

On peut croire que Nina, par sa façon de regarder les autres, est un peu prétentieuse, distante même. Mais réalité ce n’est qu’une froideur de façade, une autodéfense, car elle a peur de s’attacher ou de paraître vulnérable aux yeux des autres.

Elle est de nature secrète, légèrement timide et met un certain temps à réagir émotionnellement, bien qu’elle possède une force de caractère incomparable.
Nina est une jeune femme introvertie, elle a du mal à participer à la vie communautaire de son village, elle fuit le contact avec le monde, avec la foule.
Elle est un peu sauvage et préfère aller se balader dans la forêt près de la rivière au lieu de participer aux jeux proposés par les quelques amis qu’elle possède.

Nina est peu influençable dans les décisions qu’elle prend, même si parfois elle sait très bien qu’elle a tort. Elle a confiance en elle quand elle sait qu’elle est soutenue par ceux qu’elle aime, et c’est dans ces moments qu’elle devient inébranlable.
Elle ne veut pas montrer la volonté qui l’anime car elle veut rester discrète, mais cette volonté existe et sait se montrer a son heure.

Son émotivité est son point faible car celle-ci est trop forte par rapport à sa réactivité. C’est pourquoi son celle-ci se traduit par une froideur apparente. Elle bloque ses réactions au point de paraître insensible ou distante devant une situation qui la bouleverse particulièrement ou plus simplement qui l’émeu.
Son intuition est très forte dès qu’il s’agit de grandes étapes de sa vie, elle sait alors quoi faire.
Nina est intelligente mais parfois trop synthétique dans ses réflexions, c’est-à-dire qu’elle n’entre pas dans les détails des choses qui la concerne plus ou moins, bien qu’elle ait une vision large des problèmes. Elle a une excellente mémoire et une curiosité ardue qui parfois, se retournent contre elle.

Lorsque Nina s’attache à quelqu’un, c’est en principe pour longtemps, sinon pour toujours. Elle possède une grande dignité dans son comportement qui parfois est assimilée à une certaine arrogance. Elle est aussi fidèle, respectant ses engagements, allant parfois même jusqu’au sacrifice de son propre bonheur.
Elle est très pudique dans ses problèmes de cœur. Mais si elle aime rester dans l’ombre, elle n’en est pas moins riche de dévouement.
Pour Nina, l’amitié est une belle chose, peut importe avec qui elle se partage. Bien qu’elle ait peu d’amis, elle sait très bien jusqu’où l’amitié peut la mener et quels sacrifices elle serrait prête a faire pour ses amis.
Elle ressent durement la trahison et l’abandon car elle est sensible à l’échec. Si une personne à laquelle Nina a accordé sa confiance lui fait un coup de ce genre, la colère et la haine pourrait la transformer au point qu’elle voit dans cet acte l’humanité entière contre elle, et ainsi vouloir se venger de tous ceux qui l’ont un jour offensée.

Nina possède une grande vitalité et surtout la volonté de vivre, de continuer dans ses tâches sans jamais se plaindre. Elle est peu sensible à la fatigue mais parfois celle-ci l’emporte sur tout le reste comme quand elle va se promener près de la rivière qui traverse Abhainn.

Elle n’aime pas l’odeur et la vu du sang: elle a été traumatisée le jour où elle a trouvé un homme égorgé dans la forêt… Depuis elle contourne soigneusement le lieu où elle l’a vue quand elle va se balader.
Mais Nina sait se battre et tuer quand sa vie est en danger, elle sait combattre avec une épée et manie presque à la perfection les dagues.

Nina est une jeune femme attachante quand on la connaît bien car sans cela il est vite fait de la contrarier. Pour sa part, elle n’aime pas "fournir le mode d’emploi" de son caractère.



III) Physique

Sa chevelure bleue est insolite puisque personne à part elle se teint les cheveux de cette couleur, signe de sa « religion » celle d‘Aqua. Pour Nina cette couleur rappel aussi sa famille perdue, par instinct elle y voit un futur où elle retrouve ses origines.
Ses yeux verts rappellent la mousse verte et humide que l’on retrouve en forêt en bordure des rivières sur les pierres. Elle les maquillent de noirs pour faire ressortir leur couleur et ainsi les rendre plus attractif. Quand elle vous fixe du regard, il est difficile de savoir ce qu'elle pense, soit qu'elle scrute votre âme et sait alors ce que vous pensez, soit qu'elle attend de vous un simple geste qui déterminera alors si vous serez son ami(e), ou son ennemi(e)...
Sa peau est belle et blanche, sans défauts. Ses cicatrices lui donne un air de guerrière, ce qu'elle a du mal à accepter, voulant plus montrer sa douceur cachée que ses bêtises d'enfants.

Nina est svelte, on peut même dire qu'elle est très bien faite! Pourtant quand on regarde de plus près, on se rend compte que ses épaules sont noueuses, ses bras ainsi ses jambes sont musclés (sans être horriblement seyant) à cause des nombreux entraînements de maniement d'armes.
Mesurant environ un mètre soixante cinq, elle n'est donc pas très grande mais se situe dans la moyenne des jeunes filles de son âge. D'ailleurs elle déteste être plus petite que les autres, un complexe bien enfouit qui se traduit par un léger froncement de sourcils, à peine visible sauf quand on la connait bien.

Elle possède quelques piercings: un à la lèvre et à trois l’oreille gauche. Ils sont des « souvenirs » des épreuves qu’elle a subit tout au long de sa vie pour ne jamais oublier se qui l’a rendue comme elle est aujourd’hui et ne jamais faire deux fois les mêmes erreurs.





IV) Vie

Famille:

Drun’al Wint’ar: son père adoptif, pécheur de métier.
Mariane Winta’ar: sa mère adoptive, tisserande de métier.

Le couple Winta’ar est originaire du village Abhainn qui longe la Forêt de Jade. Ils y ont grandi et y vivent encore ensemble aujourd’hui. Une complicité forte et fusionnelle les lie apportant une harmonie parfaite entre eux, les mots étant parfois inutiles pour exprimer ce qu‘ils ressentent puisqu‘ils se comprennent par des simples regards. Pourtant, de leur union aussi passionnée soit-elle, jamais aucun enfant naquit. Mariane est malheureusement stérile. C’est la raison pour laquelle Nina est fille unique. La jeune fille constitue cependant le pilier fondamental de leur famille, sans lequel, sa mère sombrerait dans le désespoir de ne jamais pouvoir un jour être mère.


Histoire:

Nina fut adoptée par une famille de pêcheurs alors qu’elle n’était qu’un nouveau né. Abandonnée dans un vulgaire panier d’osier, Drun’al la trouva au bord de la rivière qui longe son village alors qu’il allait pêcher.
Nina ne sait pas d’où elle vient « peut être d’un autre village qui longe les affluents de la Rivière Blanche », c’est se que suppose sa mère sans jamais vraiment s’étendre sur ce sujet. Pour Mariane, parler des origines de Nina c’est se rappeler qu’elle n’aura jamais d’enfant venant de son propre ventre…

Quand Nina atteignit l’âge de 12 ans, Drun’al prit la décision de lui parler, de père à fille, de ses origines: Cela l’a bouleversée au plus au point et rien ne put effacer cette douleur hurlante au fond d’elle. C’est la raison pour laquelle aujourd’hui elle parait si hautaine et prétentieuse. Sous son regard froid se cachant une envie de partager ce qu’elle ressent vraiment et de pleurer à chaudes larmes…

Depuis, pour pleurer et se confier, Nina s’enfonce dans la Forêt de Jade pour rejoindre un coin de rivière qu’elle aime plus que tout, là-bas elle y a rencontré une Invocation fille d’Aqua. Nina sympathisa avec l’enfant divin. Au fur et à mesure de leur discussion, elle a appris beaucoup de choses sur l’Ancien Monde, la naissance de l’humanité, la colère des Dieux et les punitions des Invocations.
Chamboulée et illuminée par cette rencontre, elle décida d’arpenter la voie des Dieux pour leur démontrer un profond respect qu’elle leur voue.
C’est sous la bénédiction d’Aqua, en l’honneur de son enfant qui l’a éveillé aux vérités des mondes, qu’elle se décide de devenir Prêtresse de Temple de l’Eau. Elle fait donc beaucoup attention à son comportement vis-à-vis de la Nature et de ses agissements envers les invocations.

A 19 ans, Nina a pris la décision de partir en pèlerinage sur toute l’Île d’Arcane pour prouver la bienveillance d’Aqua. Elle aimerait que les non-croyant se convertissent au Précautionisme, leur prouvant que les valeurs qu'elle prône sont justes, et si tous les pratiquent également, ils sauveront l'avenir de l'humanité d'une colère divine lors de leur retour sur l‘Île d'Arcane.
Ce voyage lui permet par la même occasion de trouver des indices sur ses origines.

En passant au Temple de l'Eau, Nina aimerait délivrer une des Invocations qui souhaiterait se joindre à elle. Pour Nina, une Invocation serait un(e) ami(e) qui l'aiderait dans sa tâche de pèlerinage, de sauvetage et de conversion des non-croyants vers le Précautionisme. Cette Invocation serait aussi un argument de choix face aux questions des non-croyants, pouvant alors conter l'histoire de l'Ancien Monde et facilité la compréhension de ses idées et de sa foi.

Après plusieurs allés et retours dans la Forêt de Jade, les monstres connaissaient son odeur et c’est pourquoi elle se fit attaqué. Vers la tombée de la nuit, alors qu’elle rentrait à Abhainn, un Oboro qui la traquait depuis quelques temps lui sauta dessus pour la tuer.
Elle eu de la chance de survivre à cette attaque malgré son jeune âge, elle avait alors 10ans. Elle en tira quelques cicatrices sur les bras et dans le dos car étant près du village: les pêcheurs avaient entendu son cri de détresse et avaient accourus pour la sauver juste à temps.
Les villageois se demandent encore parfois ce que cet Oboro faisait tout seul près du village puisqu'ils ont l‘habitude d‘être en meute…

Depuis ce jour, Nina s'entraîne ardûment à l'épée. D'abord en bois puis en métal, elle s'est alors spécialisée au maniement des dagues. Armes courtes et légères, la jeune fille y trouva une facilité naturelle à les employer. Bien sûr, le combat n'est pas son choix de prédilection. Elle n'aspire aucunement à devenir une guerrière, préférant la paix et l'harmonie qu'à la violence et la guerre. Cependant le monde extérieur est hostile. Seule et sans défense, son voyage serait alors un pur suicide. Et ce qui n'a était qu'un entraînement d'auto-défense appris depuis la fin de son enfance, se révélera peut-être, être un véritable atout qui l'aidera à accomplir sa destinée.




V) Autres

● Métier: Prêtresse d’Aqua
Signes particuliers: Cheveux Bleus. Piercings à la lèvre et à l’oreille gauche
Rêve, ambition: Retrouver ses parents d’origines et rétablir une « religion » d’Aqua.




VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grace à Go*gle
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? C'est génial!
Comment trouvez vous le design de ce forum? Trop beau
Avez vous lu le règlement? [Validé par Erine]
Avez vous vu le tchat? oui...
Savez vous comment voter pour le forum? Oui


Dernière édition par Nina le Jeu 28 Fév - 08:26 (2013); édité 13 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Ca m'enerve! j'arrete pas de tout refaire comme il faut, mais il ya toujours des bugs dans l'édition de mon texte... Help me please!!!
Revenir en haut
Denrou
<!--03-->Humain

Hors ligne


Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 58
Crédits Avatar: Heise (2005) + Petites modif' par Ariez
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Vagabond
Invocation(s): Syan
Invoqueur:
Annonce: Aucune ~
Inventaire: Une épée lourde faite de bois et de roche de aiguisée, ainsi qu'une rapière faite dans les même matériaux
Double compte: Aucun ~
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Quel genre de bug? il se passe quoi?


Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

La police la couleur et la taille ne font pas ce que je leur demande...
Revenir en haut
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 558
Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Nina,
(re)Bienvenue à toi sur la fabuleuse île d'Arcane

J'ai beaucoup aimé ta fiche même si je me doute qu'elle n'est pas encore terminée. Très peu de fautes d’orthographe, à mon plus grand plaisir, et de très bonnes idées.
Cependant j'ai remarqué que tu étais fâchée avec les points, ce qui te fais alors des phrases très longues qui brouillent les informations qu'elles possèdent. Pas très grave et facilement corrigeable.

Egalement, je crois que tu fais encore quelques confusions sur le contexte du forum. Par me mesure de précaution je refais un petit topo sur les divinités et le rôle des invocations.
Les divinité majeurs sont quatre (Ignis, Terra, Aer et Aqua). Ces Quatre Dieux ont créé leurs enfants (que tu peux considérer alors comme divinités mineurs) qui sont les demi-dieux connu aujourd'hui sous le nom d'invocations. Les invocations ont eut le rôle de gardien sur la création de l'univers que les Dieux ont créé. Malheureusement ils ont failli à leurs tâches en inventant l'Homme et se retrouve aujourd'hui rabaisser au rang d'esclave à la merci des humains dont ils ont été les créateurs.

Pour jouer ton personnage pleinement, il te faut bien intégrer les valeurs suivantes. Dans la religion que ton personnage pratique, il connait très bien l'histoire de l'Ancien Monde. D'ailleurs ils craignent que les Dieux, à leur retour, pardonnent à leurs enfants leurs erreurs et trouvent alors le rôle de l'humain inutile donc à supprimer. C'est dans ce but que les précautionistes se veulent bon envers les invocations et que la protection de la nature prime avant tout, pour préserver le peu que les Dieux ceux sont donner la peine de recréer. Ils espèrent ainsi la clémence des Quatre à leur retour.

De plus, ton histoire n'explique pas le fait que ton personnage sache se battre? Mais au final est ce vraiment compatible avec ton rôle de prêtresse? Je ne pense pas que cette donnée soit très utile.


Si tu as des question n'hésite surtout pas à les poser que ce soit ici, par MP ou sur le CB. Moi-même ou l'un des membres se fera un plaisir d'y répondre



Caractère

Citation:
On peut croire que Nina, par sa façon de regarder les autres, est un peu prétentieuse, distante même, alors qu’en réalité ce n’est qu’une froideur de façade, une autodéfense, car elle a peur de s’attacher ou de paraître vulnérable aux yeux des autres.

➥ Cette phrase comporte beaucoup d'éléments pour elle seule. Je pense que la scinder en deux la rendrait plus digeste. Par exemple mettre un point après le "distante même. Mais en réalité..."

Citation:
au lieu de participer au jeux le peu d’amis qu’elle a.

➥ Mal dit, " au lieu de participer aux jeux proposés par les quelques amis qu'elle possède." c'est pas mieux?

Citation:
qu’elle a tors

->tort

Citation:
Son émotivité est son point faible car celle-ci est trop forte par rapport à sa réactivité. C’est pourquoi son émotivité se traduit par cette froideur apparente, elle bloque ses réactions au point de paraître insensible ou distante devant une situation qui la bouleverse particulièrement ou plus simplement qui l’émeu.

➥ Répétition avec émotivité, à voir si on peut pas formulé l'une des deux phrases pour changer ce mot. Et je verrais bien un point après le 'apparente'.

Citation:
Nina, l’amitié est une belle chose, peut importe avec qui elle se partage, bien qu’elle ai peut d’amis, elle sait très bien jusqu’où l’amitié peut la mener et quels sacrifices elle serrait prête a faire pour ses amis.

➥ Un petit point après partage serait le bienvenue large smile

Citation:
un coup de se genre [..] qui l’ont un jours offensé.

➥ ce ; offensée

Citation:
Elle n’a pas l’odeur et la vue du sang, [...] l’a vue

➥ Elle n'aime pas, non?; vu

Physique

Citation:
Sa chevelure bleue est insolite, signe de sa « religion » celle d‘Aqua, ses yeux verts rappellent la...

➥ Un point après Aqua. Précise aussi qu'il s'agit d'une teinture wink

Citation:
un à la lèvre et à trois l’oreille gauche, se sont des « souvenirs »

➥ Point après gauche wink ; Ils sont

J'attends de lire la suite avec impatience

Histoire

Citation:
Elle fut adoptée par une famille de pêcheurs, l’ayant trouvé abandonnée dans un panier alors qu‘elle n‘avait que quelques semaines au bord de la rivière qui longe leur village un jour où Drun‘al allait pêcher.

➥ Ouuuuh lala cette phrase est bien trop longue ! tongue De même que je pense qu'elle introduirai mieux le début de ton histoire que la partie famille. Je te propose toutefois cette modification:
"Nina fut adoptée par une famille de pêcheurs alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. Abandonnée dans un vulgaire panier d'osier, Drun'al la retrouva au bord de la rivière qui longe son village alors qu'il allait pêché."

Citation:
Sa mère adoptive, Mariane Winta’ar est tisserande, son père adoptif, Drun’al Winta‘ar, est un pécheur, tout deux étant originaires[...] de ne pas être mère puisqu’elle est stérile

➥ Petite aide de mise en page sur le paragraphe dédié à la famille:

Drun'al Winta'ar: son père adoptif, pécheur de métier.
Mariane Winta'ar: sa mère adoptive, tisserande de métier.

Le couple Winta'ar est originaire du village Abhainn qui longe la Fôret de Jade. Ils y ont grandi et y vivent encore ensemble aujourd'hui. Une complicité forte et fusionnelle les lie apportant une harmonie parfaite entre eux. (J'ai eu du mal à comprendre cette phrase c'est pourquoi j'ai prit la liberté de la remanier) Pourtant, de leur union aussi passionnée soit-elle, jamais aucun enfant n'est né. Mariane est malheureusement stérile. C'est la raison pour laquelle Nina est fille unique. La jeune fille constitue cependant le pilier fondamental de leur famille, sans lequel, sa mère sombrerait dans le désespoir de ne jamais pouvoir un jour être mère.

Citation:
sur ce sujet, car pour

➥ un point après sujet, on supprime le car puis une majuscule à pour wink

Citation:
Drun’al pris

➥ prit

Citation:
Quand Nina atteignit l’âge de 12 ans, Drun’al pris la décision de lui parler, de père à fille, de ses origines: Cela l’a bouleversée au plus au point et rien ne put effacer cette douleur hurlante au fond d’elle. C'est la raison pour laquelle aujourd’hui elle parait si hautaine et prétentieuse. Sous son regard froid se cachant une envie de partager ce qu’elle ressent vraiment et de pleurer à chaudes larmes…

➥ Grand besoin de point également. Alors, après origine un point sera le bienvenue. bouleversée. Un point après elle puis également après prétentieuse.

Citation:
Depuis, pour pleurer et se confier, Nina s’enfonce dans la forêt de Jade pour rejoindre un coin de rivière qu’elle aime plus que tout. Là-bas elle y a rencontré un esprit mineur une invocation fille/fils d’Aqua. Nina sympathisa avec l'enfant divin. Au fur et à mesure de leur discussion, elle a appris beaucoup de choses sur la naissance de l’humanité, la colère des dieux et les punitions des invocations. Chamboulée et illuminée par cette rencontre, elle décida d'arpenter la voie des Dieux pour leur démontrer le un profond respect qu'elle leur voue. C'est sous la bénédiction d'Aqua, en l'honneur de son enfant qui l'a éveillée aux vérités des mondes, qu'elle se décide de devenir prêtresse du Temple de l'eau.

➥ Un manque cruel de point, comme ci-dessus, je t'indique les modifications en rouge happy Egalement un changement important à effectuer: attention, pour que ta phrase soit logique dans le contexte seule une invocation (donc un demi-dieux enfant d'Aqua par exemple a pu t'instruire sur l'ancien monde).

Citation:
bienveillance des Dieux d’Aquaet convertir [..] ce qui lui permet par la même occasion de trouver des indices sur ses origines

➥ Pourquoi des Dieux d'Aqua. Aqua est l'un des Quatre dieux (Avec Aer, Terra et Ignis). Du coup il faut enlever ça et mettre un point wink "Elle aimerait convertir les non-croyant au Précautinisme en leur prouvant que les valeurs qu'elle prône, et si tous les pratiques également, sauveront l'avenir de l'humanité d'une colère divine lors de leur retour sur l'île. Ce voyage lui permet par la même occasion de trouver des indices sur ses origines."

Citation:
des fragments de l’histoire de l’humanité

➥ de quoi parles-tu?



Bon courage
En espérant te voir validée très bientôt ~~




Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Nina si tu veux t'affranchir des problèmes de mise en page il faut que tu écrives ton texte en "mode éditeur: Off", ça se modifie en bas à gauche des fenêtres d'écriture. Sinon ton texte fera n'importe quoi quand tu l'envoies.


Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Merci beaucoup Erine et Ariez, je vais donc de ce pas tout revoir ^^

Edit : J'ai corrigé et je me rends compte que j'ai fais beaucoup de contre sens; merci beaucoup Erine Lanfeust pour tous les changements!!! Tout ce que tu as changé rentre très bien dans l'idée que j'avais! ♥
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Nina il faut vraiment que tu évites les doubles post, il y a la fonction "Editer" en haut de ton message si tu veux rajouter quelque chose !


Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:21 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

oops désolé
Revenir en haut
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Hors ligne


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 558
Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

J'ai vu que tu avais très bien pris en compte mes annotations.
Cependant j'ai encore quelques petites choses à dire happy

Pourrais tu développer un peu plus la description de ton physique? Etait-elle grande, petite? Sa corpulance, sveltes, légèrement enveloppée? Ses yeux grands, petits, en amandes et leur couleurs. Son regard qu'exprime t-il? Des membres fins aspirant à la grâce, ou des articulations noueuses... plein de choses à dire encore.

De plus, quelle est ton lien avec les invocations? Désires tu allais en délivrer une? Ecris quelques lignes (une, deux pas plus) la dessus wink

En ce qui concerne le reste c'est ci-dessous:

Citation:
l’a éveillé

➥ éveillée (vu que tu as choisit que ce soit une fille d'Aqua)

Citation:
au le Précautionisme

➥ le 'le' est en trop

Citation:
tous les pratiques également

➥ Haaan la c'moi qui ai fait la faute... pratiquent...

Citation:
Après plusieurs allés et retours dans la Forêt de Jade, les monstres connaissaient son odeur et c’est pourquoi elle se fit attaqué vers la tombée de la nuit, alors qu’elle rentrait à Abhainn, par un Oboro qui la traquait depuis quelques temps.

➥ Relis toi et tu te rendras compte que ta phrase est bien trop longue wink Pour une fois je te laisse
te débrouiller pour mettre les point là où il le faut ! (Promis, je reste pas très loin pour te corriger au cas où tu bloquerais wink ) N'hésite surtout pas à reformuler tes phrases.

Citation:
Elle eu de la chance de survivre à cette attaque malgré son jeune âge, elle avait alors 10ans, et en tira quelques cicatrices sur les bras et dans le dos car étant près du village, les pêcheurs avaient entendu son cri de détresse et avaient accourus pour la sauver.

➥ Egalement c'est une phrase bien trop longue. Comme pour ci dessus je te te laisse y mettre des points wink

Citation:
Depuis ce jour, Nina s’entraîne ardûment à l’épée, d’abord en bois puis en métal, ainsi qu’à la dague. Bien sûr, le combat n’est pas encore sa spécialité mais chaque jour elle se donne un objectif et s’améliore au fur et à mesure qu’elle les atteints. C’est Drun’al qui la entraînée ainsi que plusieurs autres hommes du village, chargés de la protection de Abhainn.

➥ "Depuis ce jour, Nina s'entraîne ardûment à l'épée. D'abord en bois puis en métal, elle s'est alors spécialisée au maniement des dagues. Armes courtes et légères, la jeune fille y trouva une facilité naturelle à les employer. Bien sûr, le combat n'est pas son choix de prédilection. Elle n'aspire aucunement à devenir une guerrière, préférant la paix et l'harmonie qu'à la violence et la guerre. Cependant le monde extérieur est hostile. Seule et sans défense son voyage serait alors un pur suicide. Et ce qui n'a était qu'un entrainement d'auto-défense appris depuis la fin de son enfance, se révélera peut-être, être un véritable atout qui l'aidera à accomplir sa destinée. "
N'hésite pas à faire des phrases plus courte et à jouer sur les arguments et contre arguments.

Courage ! Ta validation se rapproche




Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Merci beaucoup, encore une fois Erine ♥
Et oui je sens que j'ai presque fini, Nina est presque entièrement la ^^
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:15 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Bonsoir Nina ! Je viens te rassurer : la validation est proche ! Ta fiche dans le fond me va bien comme elle est, plus besoin de toucher à rien ! Pour une première fiche c'est vraiment pas mal.

En revanche, je voudrais que tu aères un peu ton caractère, tu nous as fait un gros bloc de texte et ce serait bien de remplacer tes retours à la ligne par des sauts de ligne. Attention également à ne pas sauter une ligne à chaque fin de texte car ça saccade beaucoup la lecture !

C'est tout ce que tu as à faire, courage !

A bientôt dans le jeu.


Revenir en haut
Nina

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Merci Ariez ♥ je suis contente que ça marche!

J'ai aéré mon texte et changé quelques phrases, je pense que maintenant c'est tout bon!

Voilà, vivement ma validation ^^
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: Nina Winta'ar Répondre en citant

Je te valide !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Nina Winta'ar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com