Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Yeah, et tu es passée du sud de la France à l'Alsace, donc on pourra se faire des parties de jdr IRL. :3

La connaissance pour tout pouvoir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h18

...

Biiiiiiiiiiiiiiiip ! Raté !

Je suis restée dans le même village XD Donc je suis et je reste dans le sud de la France !!!

Vive le soleiiiiiiiiiiiiiiiil
Cobalt

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h43

J'y étais presque.

Bon, mon planning a réussi à être encore plus chargé qu'avant (oui, c'était possible). Une école de renom m'a convié à participé à un projet de conception de jeu, offre que j'ai bien sûr accepté. Conclusion... Busy. >p

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h39

Doit se lever dans 7h...

J'ai passé une semaine de fou, crevé du lundi au vendredi xD
Je préviens tous les habitants d'avesnes de ne pas sortir de chez eux le mercredi entre 17 et 19h, j'apprends à conduire durant ces heures là et je suis particulièrement dangereuse x)

Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h27

MDR attention au chauffard !! wink

Moi je suis dans les cartons, le classement et le rangement dans notre appart car nous allons déménager !! Le temps qu'une ligne soit mise dans le nouveau, je serais donc absente (surtout que je n'aurais plus autant de temps devant moi la journée car je vais changer de boulot).

Mon rythme de réponse va encore ralentir et je m'en excuse à l'avance !!!!
Tabris

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h41

Bonne chance pour ton déménagement Lilith ^^

J'ai enfin un médicament qui ne me permet de plus avoir mal au dos \o/ (mais vive les hallucinations: avoir Daffy Duck dans son plumard c'est assez flippant...)

Mais pour la première fois depuis 6 mois, je ne ressens plus la moindre douleur :')
Lilith

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h41

Wooouah ! ca c'est une excellente nouvelle !!!! Enfin ils t'ont filé un truc pour te calmer !!!!! Bon okay c'est clair que ça doit être carrément dément d'avoir des hallucinations mais bon, je crois que tu es heureux malgré tout, non ? wink

Miicii pour tes encouragements, je vais en avoir besoin XD Trois ans d'accumulation et de bordel à trier, ranger, mettre en carton, etc etc. Ca va etre un joyeux bordel ! XD
Lilith

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h57

Dernière journée de travail pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sautille sur place*
A failli se faire avoir une demie journée de travail par le patron, quel enfoir* mais ne s'est pas laissée faire (pour une fois !!!)
Fière d'elle
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16 : 05

Est fier de sa Lilith adoré, lui aussi =)

Souhaite un bon rétablissement à Tabris, maintenant que celui-ci est sujet à des hallucinations XD

Et... voit que tout le monde est à peu près aussi occupé que lui, alors ça le rassure XD

Visiter le site web du posteur
Cobalt

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21:12

Mal au crâne, mais je survivrai.

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h43

Passe sur le forum pour montrer qu'elle est toujours vivante xD
si ca vous intéresse : j'ai 15 de moyenne générale au deuxième trimestre, j'espère être prise dans la prépa ou j'ai envoyé ma candidature, et j'ai très mal au ventre !

Tabris

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:11 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h11

Sent que cette journée va être bien pourrie.

A envie de hurler "The cake is a lie !!!" (ceux n'ayant pas joué à Portal ne peuvent pas comprendre).

A envie de retrouver sa chambre ou il voudrait s'enfermer pour qu'on lui lâche la grappe (y en a marre beurdel).
Lilith

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h35

*temps de chien*

N'a pas envie de sortir, ni même de réfléchir. A mal aux yeux. Va s'efforcer de se remettre dans les rps pour ses pauvres compagnons qui l'attendent
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h46

s'inquiète qu'un de ses deux chats soit porté disparu, pense qu'elle est morte.

Lilith

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h07

Ariez tu me choques Pourquoi penser direct qu'il est mort ??? Tu es quelqu'un de pessimiste ?

Attends un peu pour voir s'il revient, on sait jamais ! Ton chat était tatoué ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6185, 86, 87  >
Page 60 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange