Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h14

Chanceux c'est vite dit... je me tape 10 heures et demi de taf par jour en semaine et 6 heures le samedi et le dimanche (et encore cette semaine j'en étais à 12h30 de taf à cause de mes esclavagiste de prof.... c'est pas une vie).

Mais sinon je profiterai bien de mes vacs ça oui ^^ (surtout que Ariez sera à la maison =] )
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h15

Heuuuuuuuuuuuuuu effectivement, tu n'es peut être pas (bon d'accord d'accord !), pas du tout chanceux. C'est pas une vie, c'est clair

En tout cas, je suis contente que ça aille toujours aussi bien entre vous, les amoureux ! Je vous souhaite plein de bonnes choses !
Gaku

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h27

A eu mal la tête durant toute la fin de semaine... Et il faut que je prépare un gros ''party'' pour cette fin de semaine^^
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h52

Ouf, un petit moment dans la semaine pour se ramener !
Belle surprise, Gaku est retourné dans les bois ! \o/
Autant penser à laisser le lézard continuer, et à mettre Vaan dans le coma, parce que bon, là...

Pas beaucoup le temps de passer en ce moment, malheureusement, mais mes pensées vous accompagnent par-ci par-là, che(/è)r(e)s ami(e)s. :'3

La connaissance pour tout pouvoir.
Gaku

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

7h40

Toujours et encore les cours... Au moins, ça me fait quelque chose à faire de mes journées xD
Lilith

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h57

Tu n'as pas de vacances, Gaku ???
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20:19

bein visiblement^^

Visiter le site web du posteur MSN
Gaku

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

8h06

J'peux pas prendre des journées de congé ici et là... À moins que... Je leur dis que j'ai eu la Grippe A H1N1... Ils vont me laisser tranquille xD Mais non, je ne ferai pas pas ça. Mes prochains jours de congé, ce sont les vacances de noël. C'est loin un peu ^^'
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h41 : J'ai terminé de faire l'ensemble de mon forum =D

Oui j'ai décidé d'en créer un pour le plaisir !!

... Mais c'est vrai qu'avec un peu de membre ce serais mieux... annoyed

Je vais réfléchir à cela...

Mais en entendant : petite pose !! :quelnomvousvoulezquejedonneaunsmileypareil?:
Gaku

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h31

A passé du bon moment avec ses amis et sa copine cette fin de semaine. Je referai ça n'importe quand^^
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h49

N'a pas envie de bosser. Va faire quelques rps après avoir fait quelques devis........ Courage Gaku, c'est pas si loin que ça Noel !
Gaku

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

7h51

Ouais... je sais Lilith mais quand même... c'est dans 1 mois et 23 jours.... C'est long un mois^^
Lilith

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h23

Loool, tout a fait d'accord avec toi ^^ Quoi que moi mes vacances seront entre Noel et nouvel an donc un peu après toi. A défaut, ch'uis bien obligée de ronger mon frein.
Oué oué je reviens y'a peu de vacances, et alors ?
Gaku

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h49

Haha! Ouais Lilith... Ronge des freins^^

Écoute de la musique, parle avec sa copine sur MSN et... et... devrait peut-être continuer à écrire son roman pour un travail de français...
Tabris

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h32

Souhaite déjà être à nouveau en vacance alors que la rentrée c'est demain -_-" (c'est bien parti dîtes-moi).

A passé la journée à tourner en rond comme un fauve en cage après le départ d'Ariez

A plein de courbature de lendemain de patinoire =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5485, 86, 87  >
Page 53 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange