Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5385, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamuy

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h41

Est d'accord avec Tabris, le développement d'applications c'est le bien \o/

Fais une pause dans son boulot et va voir pour faire une réponse RP
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabris

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h23

A révisé comme un fou tout le week-end => est fin prêt pour l'étude de cas de Mardi \o/

Pense à aller se coucher car les cours de demain vont être épuisants.
Gaku

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

8h19

Revenu du Nord pour la chasse. Disons que je suis fatigué un peu. En plus, j'ai des cours aujourd'hui... Trouvons le moral d'y aller u_u
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

doit aller en cours dans une demi-heure...aucune envie d'y aller, d'autant plus que j'ai un DS (devoir surveillé) d'anglais --'

13:58

Visiter le site web du posteur MSN
Gaku

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 00:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h54

Doit étudier pour un examen demain... Je suis sur MSN et j'écoute de la musique... mais je ne fais pas mes études xD
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h47

Organise le planning de la semaine à venir : des cours (devenu synonyme de sieste), une première rencontre avec un éventuel futur confrère rôliste, des jeux à tester pour les prochains tests.
Et puisqu'on en parle : 1 000 vues dépassées sur Youtube dans le cumul des tests vidéo fait jusqu'à présent (au nombre de cinq) ! \o/
Ah, d'ailleurs, en discutant de jeu, faudrait aussi penser à corriger les dialogues d'une production...

Au passage, totalement autre chose, mais... J'me sens seul dans la forêt. Gaku, t'es pas sensé être de mon groupe toi ?!

La connaissance pour tout pouvoir.
Lilith

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h29

Moi aussi me sens seule dans la forêt... Snif ! Où sont donc passés mes collègues ???

Est triste... N'a finalement eu aucun rp à son retour.

Lutte pour ne pas grignoter....
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17 : 57

Pardon, Lilith ><
Je fais ce que peux, je te le jure !

Est ravi de ses notes au lycée. Avec une moyenne générale qui dépasse le 15, comment ne pas l'être ? =D

D'ailleurs, en parlant de notes, j'ai encore deux D.S. à réviser pour demain. J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter d'en faire XD

Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h18

T'en fais pas mon Siegounet, tu n'es pas le seul visé :p Et puis je vous en veux pas, je vous aime malgré tout !

Je n'ai qu'une chose à dire.... FELICITATIONS pour tes notes !!
T'es trop fort mon collègue adoré ! Pour la peine, je te fais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin plein de bisous
Gaku

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19:04

Études. études et études pour deux examens de dans les deux jours qui suivent.

Ah et Cobi' , nan j'ai pas oublié^^ En passant, Vaan, il est ou? Il a disparu de la circulation...
Tabris

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h45

Est complètement débordé...

Ne trouve pas le temps de tout concilier

En a plus que marre de voir ses notes chuter en ALSI (avec un joli 6.5/20 -_-")...

C'est fait virer de cours pour la première fois en presque 20 ans T_T
Lilith

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h07

Reprise du travail....... Dur dur la vie. Pourquoi ne peut on pas rester chez soit à ne rien faire ?? lol
Gaku

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h36

Lilith ----> Parce que la vie serait trop moche sinon^^

Trouve enfin du temps (durant les week-ends) pour faire ce qu'il veut. C'est temps-ci, suis débordé à cause de la famille. Fête ici et là... Et les cours qui me mange beaucoup de mon temps...
Tabris

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h17

Enfin les vacances !!!!

Va être un peu plus présent sur le forum que ces derniers temps (et ça me détendra un peu parce que là je commence à devenir maboule)
Lilith

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h41

Y'en a qui sont chanceux ! Avec plusieurs mois de vacances au lieu de 5 pour les courageux travailleurs que nous sommes

En tout cas, Tabris, profite bien de tes vacances !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5385, 86, 87  >
Page 52 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange