Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h25

Est quelque peu déprimée d'avoir tant de compta à faire... N'en voit jamais la fin. Heureusement que Sieg est là pour la remotiver !!

Souhaite bon courage à tous ceux qui passent des exams en ce moment
Souhaite bon courage à tous ceux qui révisent (ou essayent XD)

Va aller lire le tome 2 de "Mercy Thompson = les Liens du sang" de Patricia Briggs
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h21

Va aller au ciné ce soir voir Terminator renaissance. Se demande si c'est bien. Quelqu'un l'aurait-il vu pour lui donner son avis ?
Gaku

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h25

Écouter de la musique.
Devrait penser à appeler son patron pour savoir quand il rentre^^
Vath

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h28:

Lyltih : je l'ai vu hier soir et je te confirme qu'il est bien ! Perso j'adore ! Ca change des autres terminator. C'est un peu moins:

"Sarah Connord ? Pan Pan" mdr

Plus réfléchit mais avec autant d'action, ils ont même rajoutés des sentiments ! Un bon 1h45 de films ou on ne se lasse pas.
Gaku

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h43

Écoute encore de la musique
Devrait toujours penser à appeler son patron pour savoir quand il rentre ^^'
Vath

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h45:

Programme de ce soir: Apéro puis piscine, ou alors Piscine puis Apéro, ou alors Apéro dans piscine ou Piscine dans apéro?

=D
Lilith

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h49

Ahhh merci Vath !!!! Mdr, moi aussi je veux me baigner !! Tu m'invites ? wink

OnGaKu, tél ton patron !!!!!!
Gaku

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h51

A appeler son patron... a fallu que je laisse un message -_-'
Attend que Arald continu le Rp...
Lilith

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h27

Hallucine de ne pas avoir de rps à faire.......
A bien aimé le film hier wink

Va aller voir "Une nuit au musée2" Samedi puis Transformers2 mardi 23 ^^
Vath

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h45

Transformers 2 *bave*

Megan Fox *re-baveeeeeeeeeeeee*

xD

Vivement le 23 =D
Lilith

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h29

LOL ! *se marre de la réaction tout à fait masculine de Vath*
Vath

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h35:

Ouais enfin... Tu trouves ma réaction masculine mais tu n'hésite pas à me traiter d'eunuque xD Faudrait savoir tongue
Gaku

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

9h34

Son patron ne l'a pas rappelé. Il faudrait que j'aille le voir personnellement...
Aliza

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h12

Se remet au rp
Faut coucou a tout le monde.
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19 : 05

Rend le coucou à Aliza et lui jette une rose rouge pour la remercier.
Se dit qu'il faudrait arrêter de glandouiller.
...
Non, préfère finalement continuer !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4685, 86, 87  >
Page 45 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange