Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h35

J'adoooooooooooooooore la nouvelle bannière !!!! Bravo Ariez pour ce choix !! Navrée Pug mais je préfère, et de loin, la nouvelle à l'ancienne ! Je trouve qu'elle a beaucoup plus de "liens" et de correspondance que l'ancienne ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11 : 58

Pense comme sa collègue adorée à propos de la bannière.
La remercie au passage encore une fois pour son aide sur le texte ^^

Va devoir aller faire à manger alors qu'il déteste cela...

Dernière édition par Sieg le Lun 6 Avr - 18:22 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lilith

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h27

*fait un bizoullou à Sieg, toute contente d'avoir pu l'aider*

Se motive pour faire le rp de Khalimshaar mais a énormément envie de lire sa série préférée (qu'elle a déjà lu deux fois en entier, mais quand on aime, on ne compte pas !).......
Zalam

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h26 :

* se demande quelle peut bien être la série préférée de Lilith dont elle aprle dans le post précédent. *

Hum...

Sinon bah... journée pèpère, à part les blocus à la fac, donc fac fermée ce matin, et cet après midi on se retrouve avec des vigils à l'entrée qui ne laisse passer que els personnes qui font une formation spéciale cette année (comme moi). Donc cours cet après midi, et voilou. Mouais, journée pèpère quoi... =)

* a hâte de débuter le RP *
Léna Rico

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h26

Trouve que l'alternance des journées fatigantes et des nuits courtes commence à devenir un peu épuisante et ferait mieux d'aller se coucher xD (et a l'impression de passer toutes ses soirées à rien faire en se disant qu'il serait plus sage d'aller au lit --")

A hâte que quelqu'un réponde à son arrivée à Lüh et que Garlounet (:p) revienne...*

A encore plus hâte d'être en vacances *_*

Trouve la nouvelle bannière super jolie même si ne se rappelle pas de l'ancienne --"
Lilith

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h57

@Zalam: c'est "Anita Blake, tueuse de vampires" de Laurell K Hamilton. L'éditeur est une sous-marque de Bragelonne, Milady. L'auteur est super connu aux Etats-Unis, où elle a publié plusieurs séries et autres romans... J'adoooooooooooooooooooore, j'adore, j'adore, j'adore (on a compris là ? lol) Laurell K Hamilton !

@Léna Rico: patience, j'espère que quelqu'un te répondra vite !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h27

Ne préfère pas répondre à Sieg sur la fiche de Leiron, je flooderais et je perdrais toute dignité d'admin

*part se pendre*
*trop trop trop trop véxée XD*

Celui qui m'a mit 15 à mon précédant écrit blanc de français avait du boire....

Lilith

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h27

A continue de faire l'histoire de son perso pour Ashes et repars lire.
Vath

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h28:

Toujours rien fait de ma journée :'D

*fier*
Sieg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09 : 08

Est persuadé que Vath ne peut pas faire moins de choses que lui dans ses journées XD
S'excuse auprès d'Ariez, même si ce n'est pas que de sa faute ! Lol.

S'apprête à aller visiter une école...

Lilith

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:01 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h59

Doit encore continuer l'histoire pour Ashes et sa nouvelle... Aimerais aussi lire un peu mais ne rêve pas trop XD
Vath

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h26:

Viens tout juste de se lever tongue Comme quoi Sieg j'ai déjà pris pas mal d'avance sur toi et le fait de ne rien faire de la journée x)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h27
@ Vath : tu as tout de même fait une chose : lutter toute la journée contre ton mal de tête xD
@ Sieg : mouais mouais, je me vengerai !
@ Lilith : c'est donc ça qui t'occupe! et bien bon courage pour ton histoire alors!

A été initié à l'utilisation de la machine à laver, craint de devenir Cosette XD

Sieg

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13 : 45

Informe Vath qu'il ne fait rien depuis deux ans et qu'il passe ses journées entre la console et l'ordinateur.
Informe Ariez qu'il n'y a pas à se venger de quelqu'un qui ne fait que prêcher la vérité X3
Et informe Lilith qu'il n'est toujours pas pressé de voir arriver son histoire. Elle peut aller lire et s'y remettre quand elle en aura envie =p

Vath

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h48:

A définitivement trouvé plus feignant que lui x) *content*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >
Page 36 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange