Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabris

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h45

Viens de revenir d'une séance de basket assez difficile=> complètement claqué

S'en va se reposer en écoutant All I want is you de U2
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamuy

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h32

Fin de semaine, début du week-end

Alors je me pose des questions sur tes cours d'informatique Pug, QT est un ensemble de librairies qui te permet de créer des fenêtres et de bannir à jamais (ou presque) la console (YYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!).

Et hop je repars pour un autre petit coup de Untouched ^^ (~> The Veronicas)
Tabris

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h05

Pas pour tout le monde le week-end annoyed

Magnifique DS de Management demain matin T_T
Pug

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h59 

Viens vite faire un tour sur le fofo histoire de voir les nouveaux messages, et va partir pour sa soirée barbecue au bord du lac 

+++ 

Tous le monde 

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h46

Epuisé, vient de passer la journée sur un dossier de candidature. Regarde son bureau, encore six...

La connaissance pour tout pouvoir.
Pug

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h55  

Réponds au nouveau dans la présentation des humains 
Léna Rico

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h05

Se dit qu'elle est nouvelle et non nouveau si c'est bien d'elle que parle Pug. Est très vexée :-'

A enfin réussi (oopa) à corriger c'te fuckin' présentation malgré l'heure et les neurones en moins.

Devrait aller se coucher ><"
Pug

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h31

Se dit que Léna croit qu'elle était la seule à se présenter, car sinon il n'aurait pas osez faire une tel gaffe, à une si jolie demoiselle
Kamuy

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h11

Pense que Pug a les hormones en éruption

Plus sérieusement se demande si son anglais sera suffisant pour aujourd'hui...

Espère que Lilith s'en sort avec son travail.
Lilith

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h45

S'en est enfin sorti (pour l'instant) avec son boulot ! Reviens sur Arcane pour voir que plein de rps l'attendent XD

S'est déjà occupée des fiches de personnage :p
Tabris

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h10

Courage Lilith.... je te soutiens dans tes RPs en retard (ça me fait aussi pensé que maintenant j'ai le temps de répondre au mien avec Shinzu xD)

Reviens d'une séance de sport éprouvante.... Mais vive le basket \o/

Va se siroter un lait-grenadine xD
Pug

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h43 

S'embète fortement à taper ses lettres de motivations, pendant qu'il pleut dehors ... Week-end de merde .... 
Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h50

N'a encore rien fichu... Au programme : lettres de motiv' pas motivantes, exposé d'ECJS et d'anglais, BAC blanc d'allemand, et révision pour interro de physique. Youhou...
Avec un peu de bol, j'arriverai à continuer mon rp avec... Moi-même ! XD

La connaissance pour tout pouvoir.
Lilith

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

S'étonne que tout le monde fasse des lettres de motivation...

09h38

Se lance dans son premier rp depuis plusieurs jours...
Tabris

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h58

Ne sois pas si étonnée Lilith.... c'est juste parce qu'il faut envoyer nos dossiers pour les étude post-bac (et on nous demande une lettre de motivation. D'ailleurs faut que je fasse la mienne aussi xD)

A une grosse migraine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3585, 86, 87  >
Page 34 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange