Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliza

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h05

Part manger >.>

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h53

Tente de reprendre son livre et corriger plein de trucs...
vive Word qui déconne...

Manges pour ne pas taper l'ordi
Aliza

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h58

Rie en voyant ce qu'a écris Lilth
La rassure en lui disant que ça lui arrive souvent a elle aussi xD
A envie de jouer a wow
Regarde son octodon jouer dans sa cage

Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h16

A abandonné l'envie de reprendre son livre... a perdu toutes ses données (et son travail du jour) hier
Vive les clefs USB qui déconnent...
Est toute triste
Minhdu

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h22

Lis les malheurs de Lilith, et comprends sa détresse. Se demande si elle a bien fait "retirer le périphérique en tout sécurité" et ne l'a pas enlevé d'un coup sec.

Attend qu'on lui donne des suites de RP et se dit qu'il devrait ptet faire une invocation.
Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h34

c'est en travaillant que j'ai perdu mes données...
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h59

A finit son compte rendu de SVT, le publiera peut être sur ce forum tellement je le trouve bien XD

Lilith

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16:29

J'ai définitivement perdu mon chapitre 3... Terriblement énervée contre ma clé USB...
Lilith

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h31

reprend le boulot => traîne des pieds... et s'accroche aux murs
a récupéré une partie de son travail sur son livre...
Aliza

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:51 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h50

Est en panne d'inspiration
A envie d'aller voir le chien de son frangin
A envie d'en avoir un
Regarde son octodon dormir

Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10:58 (Québécoise)

Envi de faire un carnage parce que sa fait 3 jours que je n'ai pas fait de Rp!

Défigurera Üma si il ne répond pas rapidement! 

Lilith

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h18

Tape du pied en entendant son invocation faire du bruit, tape encore plus fort du pied en attendant Umä...
en profite pour continuer son livre...
Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h59

Lit un bouquin...
Agaliaretph

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

9:16 (Québécoise)

Attend avec impatience le Fight que Soki a proposé à Agaliaretph!!

Lilith

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h30

Il viendra ce soir ^^

(vu que je compte faire un long RP j'ai besoin de temps ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >
Page 4 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange