Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:35 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h37

Sèche les cours pour prendre un peu de repos et fêter ce jour "spécial".

@Lilith : Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal ni mort d'homme.
Remets toi vite cependant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myatos Aêzin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h00 heure française (pour les Qc)

A lu un peu la page 14, se dit qu'il n'est pas si fou que ça.

Ecoute pour un peu changer de la musique et prépare les révisions ...

Tabris

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h20

A enfin un avatar ^^

Pense brievement à son étude sur la gestion de l'accés et de l'identité numérique -_-

... mais reste de bonne humeur parcequ'il a enfin un avatar ^^
Vaan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h50

Trouve l'avatar de Trabis très beau.
Il me fait penser au compagnon de Allen W. dans D.Gray Man.

Et... Mange des biscottes natures. x)

Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20 : 09

Aime bien l'avatar de Trabis aussi et espère que lui et Vaan resteront fidèles à ce fofo', parce qu'il les aime bien !
Espère que Lilith va mieux.
Papote sur MSN.
Se remet du fait que son animé préféré soit fini ^^'

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h38

Dit à Sieg que oui il restera fidel au fofo (malgré le BAC xD) et qu'il l'aime bien aussi =D

Se plaint de son dos de merde

Et remarque qu'il n'a toujours pas fait son management -_-
Vaan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h38

Dit lui aussi à Sieg qu'il restera fidèle au forum dans la condition où celui-ci accepte un possible RP en sa compagnie un de ces jours et lui rends l'intérêt qu'il lui apporte ( moi aussi j't'aime bien quoi. x] )

De quel anime s'agit-il ? =)

Gabriel Shinra

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h40 (Qc)

se demande c koi l'Animede Sieg

et part pelleter la calisse de marde blanche
Tabris

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h36

Pète tout simplement un cable parcequ'il à été déco du fofo alors qu'il était en train de rédigé un RP qu'il trouvait pas mal en réponse au Topic de Vaan (donc je vous laisse deviner ce qui c'est passé quand j'ai clické sur "envoyer")

Pense déjà qu'il va devoir retaper tout ca demain parce qu'il doit faire son management...

Se disait que la journée était trop belle pour être vraie
Vaan

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h42

Est tout simplement dégouté à l'idée de savoir qu'il était à deux doigts d'une réponse mais que celle-ci lui fut retirée par les méfaits du net.

Bon courage pour ton "Management" et à demain pour, je l'espère, une réponse à mon post.

NB : Pense à faire ton boulot sur word avant de poster, mais normalement, après 20 coups comme ça, tu prends l'habitude, comme moi...

Tabris

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:34 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

01h34

N'arrive pas à dormir, à cause d'un mal de dos abominable qui dure depuis 2 mois

A fini (enfin) le RP en réponse à Vaan (et oui je n'avais plus que ca à faire à cette heure-ci ^^)
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14 : 37

N'arrive définitivement pas à se remettre de la fin de son animé (Bokurano, pour vos questions). Pour se soigner, il écoute la musique de l'opening en boucle. Doit en être à sa cinquantième écoute depuis hier soir, en sachant qu'il n'était pas sûr l'ordi ce matin XD

Accepte volontier la proposition de Vaan, en sachant qu'il n'a pour le moment aucun RP engagé, même s'il en a un de reservé pour Üma.

Est content de savoir que Tabris et Vaan vont rester fidèles au fofo', et conseille également à Tabris de tout enregistrer sur Word, parce que le problème lui est arrivé aussi bien trop souvent... XD

Pourrait aussi se plaindre de son dos, car il a une scoliose merdique qui lui bloque les doigts du pied gauche...

Visiter le site web du posteur
Tabris

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h17

Cherche l'inspiration pour répondre à Vaan en écoutant "Nothing Else Matters"

... se blase lui même rien que de penser qu'il n'y arrivera peut-être pas ce soir

... mais vu que son mal de dos persiste, reviendra surement pondre un truc à 2h00 du mat' xD
Vaan

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h24

Se souviens qu'il avait remarqué que Trabis lui avait répondu vers les 1h30. Rit un bon coup.

Se touche l'oreille, y'a un truc spécial dedans mais j'arrive pas à savoir quoi... o_O

Se félicite d'avoir fait venir Antonia sur le Forum.

Tabris

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h43

Est plutôt content d'être inspiré ce soir contrairement à hier =)

Remarque que son mal de dos c'est aténué (enfin!)

Mais remarque aussi qu'il a beaucoup de DM pour la semaine prochaine... (point commun avec mon perso=> jsuis une grosse feignasse xD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >
Page 15 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange