Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1185, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h21

a fini son livre hier soir
n'a toujours pas internet à la maison
va faire son RP pour Agaliaretph !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:13 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

6h15(h du qc)

Passait voir si qqn était connecté...

Retourne au dodo
Lilith

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h18

trop occupée pour aller sur le chat
soit un bon repos à Gabriel
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

8h12 (Heure du QC)

Maudit plombier pis son téléphone... pus capable de dormir....mais je m'endors!
Lilith

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h42

a fini de manger, veut continuer de lire son livre...
Aliza

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h17

Profite de la présence de son homme.
Va voir si Law et Nat' son sur msn.
Regarde un peu la télé...
Gabriel Shinra

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 04:30 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h30 (Heure du Québec)

Déballe son psp et check comment il marche
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:14 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

08h13

a fini son tome 3 hier, va entamer le 4eme
attend qu'Umä poste son RP
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

6h10(matin) [qc]: prend son temps pour se préparé pour le céjep. Hésite entre mettre son masque maintenant pour prendre l'autobus... ou en arrivant au céjep...( un demi-masque qui cache le haut du visage. Sur la droite une feuille large et grosse qui fait la forme du masque et de laquel la tige passe sur le nez. Tandis qu'a gauche une toute petite feuille est placer autour de mon oeil =) il est tout blanc et j'ai rehaussé les contour des végétaux de vers et d'une mince ligne d'argent  =3 ) 
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h16

se demande ce que c'est que le "céjep" ?
repart lire son bouquin adoré
Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

8h0(matin) [qc]: Le céjep, c'est une école ... hum facultative a partir de 16 ans qui sert a apprendre ce dans quoi tu va travailler plus tard. (sa regroupe plusieurs technique (3ans) et pré-universitaire (2ans) (si tu ne va pas au céjep, tu a le choix entre le marché du travail ou un Diplome d'étude professionel =) ) {c'est compliquer le système d'étude au qc... j'espère que j'ai bien expliquer}

est en attente de son prof dans le cour avec son masque sur le visage et un haut médiéval (T-T j'ai oublier mes pantalons xD )
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h13

Vi très bien compris !! Mais alors pourquoi être en tenue médiéval ?
Balthamos

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14 h 40

A finit ses devoirs (pas trop tôt)

A finit de se plaindre

En a marre du temps pourri

regarde son chat en attendant dieu sait quoi

Sabetha T. Mortalis

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

9h44[matin](qc): ben je suis en medieval parce que je suis déguisée pour l'halloweennnn =D **a toujours un coeur d'enfant malgré ses 18ans xD)

s'ennuie et veut poster
Lilith

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h08

rit gentillement car tout le monde s'ennuie !
aurait bien aimé voir le costume de Sabetha !
encourage Balthounet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1185, 86, 87  >
Page 10 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange