Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7685, 86, 87  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylle Marlenheim

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21:33

A surkiffer le gage de Shasha
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20:45

Déplore le manque d'activité de la CB et soupçonne les Terriens d'avoir kidnappé nos bons Arcaniens

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Lazlun

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h12 ~

Meuh nan, on est là

*se dit qu'elle devrait sérieusement rp, mais n'arrête plus de flooder dukou* .__.
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21:20

*saute sur Laz*

Ouiiiiiiiiiii vous avez sauvé mon âme en perdition

Le carquois d'Erine

Raegar Snow

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:47 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

6h48:

Je rentre du boulot -__-
Je vais aller me coucher!
Bon reveil a tous les arcaniens!!
Ethilann

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

07h43
Bonne nuit le vieux. happy

J'ai fait un cauchemar.
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16:46

Fin du week end, reprise du taff demain du coup... profite du canapé

Le carquois d'Erine

Syd Loarm

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h42

J'ai le moral dans les chaussettes, envie de me provoquer un suicide a cause d'une cerise qui etait pas bonne et qui ma donné envie de vomir. De plus, je me suis ennuyé toute la journee et en plus, mon internet bugais !

PS: gage du Dé-Gage
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:03 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

03:03

Héééé ooooh someone?

Le carquois d'Erine

Ethilann

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:43 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

07h40

J'ai trouvé des traces de merde sur la douchette ce matin.

Faut croire qu'être un gros dégueulasse proche de l'animal - et encore ça n'a rien à voir avec le score de 500 au test de pureté - c'est pas réservé qu'aux Français.

J'en ai marre. On est dans une maison partagée mais c'est pas une raison pour la laisser merdique, quoi... J'ai besoin de vous. Selon vous, qui pourrait être responsable de ça parmi :
- le coloc du haut qui est gay (je précise... Au cas où il aurait des trips scatos) ;
- le pauv' type d'en bas qui se sert discrètement de ton gel douche, de ton liquide lessive et... OUH PUTAIN J'AI FAIT QUOI D'MON DENTRIFRICE ?
- le nouveau coloc (il est là depuis deux jours) assez vieux, plutôt cool qui parle en Français.

J'vais leur bloquer internet tiens...
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22:35

Bah vous voulez je fasse quoi? Je flâne parbleu !

Le carquois d'Erine

Cobalt

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Métier dans le jeu: Aide bibliothécaire/pianiste-écrivain/aventurier
Invocation(s): Aëdralyan
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15:25

Le temps de bouffer un truc et zoup, go écrire une nouvelle sur un chat nécromant.

La connaissance pour tout pouvoir.
Tarec'Mah
<!--04-->Invocation

Féminin Terre
Invoqueur: Sheiko
Sorts: Plante 1, 2, 3, 5, 7 - Terre 1 (Géokinésie 6)
Double compte: Edvah
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 05:50 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

06:50

Dans 40min je pars en cours, mais j'ai horriblement la flemmmmmme !

Ethilann

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h25

Ce que j'aime savoir les jeunes cons à l'école alors que je me lève à l'heure que je veux. happy

Hélas, ça ne saurait durer...
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

9h15

Les parents de mon copain sont dans notre appart pour lui dire un petit bonjour... On a déjà plus l'impression d'être chez nous, ils ont déjà tout bougé u.u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7685, 86, 87  >
Page 75 sur 87

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange