Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Balade (PV Ryuu)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayu Kinoa

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Mayu se baladait seule dans une belle vallée, elle avait dit à Blackou de faire ce qu’il voulait, si il voulait l’accompagner, il pouvait, si il voulait aller se balader, il pouvait, c’était à lui de choisir.
Elle voulait tout de même lui laisser un peu de liberté.
Bref !!
Elle se baladait l’esprit ailleurs, ne regardant pas devant elle. Elle avait comme toujours sa chers Faux dans le dos.
Elle marchait en regardant le sol qui était emplit d’herbe vertes et très haute.
Ceci la rendait heureuse… Elle rentra dans quelque chose, puis finit alors à terre.
Sa faux vola quelques mètres plus loin…
Elle était à terre. Elle leva les yeux qui tombèrent sur un beau jeune homme auquel elle lui donna un sourire.
Elle attendait sa réaction en tentant de se lever. Mais elle c’était fouler la cheville, ce qui la faisait un peu souffrir l’empêchant alors de se lever !
Elle le regarda et dit :

« Euh… pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît… Je me suis fais mal à la cheville… »

Elle lui fit un sourire attendant sa réaction…
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuu Kimro

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Ryuu avait opté pour passer par la Vallée Sereine afin de se rendre en ville, comme le lieux était plutôt fascinant et qu'il savait apprécier ce genre de charme naturel, il s'y attarda quelques temps. Le soleil, à cette heure de la journée, haut dans le ciel d'un bleu immaculé, brillaient de doux rayons, pas trop chauds et agréables. Il resterait bien là à déambuler dans les plaines verdoyantes toutes la journée. On pouvait dire que de tels endroits rendaient Ryuu un peu plus ... normal. Ses yeux ne pétillaient pas de malveillance et son sourire semblait aimable et non un peu sadique. Aussi il se trouvait seul et donc à l'abri des regards et des mauvaise langues. Beaucoup auraient pu considérer cette attitude comme une faiblesse, ou un point charmant de sa noire personnalité, et ne se serait guère priver de répandre la rumeur.

Le chasseur s'assit dans l'herbe, non loin de l'orée d'une forêt et s'affala de tout son long sur le sol. Son regard d'un bleu délavé se posa sur celui éclatant du ciel, il ferma alors les paupière et resta immobile, couché dans l'herbe. Si seulement il pouvait rester là éternellement, à se satisfaire du plaisant paysage, sans ressentir le besoin de se nourrir, de boire ou de gagner de l'argent ...

<<Bardaf ...>>

Ses pensées furent expédié bien loin de lui à la vitesse éclair, un espèce de truc venant de s'écrouler en travers de son corps. La chose ... ou plutôt la personne visiblement se retrouva à coté de lui, qui venait de se relever d'un bond, la faisant tomber davantage. C'était de toute évidence une jeune fille, dont le visage ne lui était familier. Ryuu la jaugea du regard un moment, indifférent au sourire, puis accepta non sans réticence à l'aider à se relever.

"Vous devriez regarder où vous posez les pieds jeune fille."

Ton sec et froid comme à l'accoutumé, il ne lui avait pas fallu moins d'une seconde pour redevenir glacial et austère.

Mayu Kinoa

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Le beau jeune homme l’aida en disant qu’il fallait qu’elle fasse attention où elle posait les pieds… Elle le regarda et dit alors :

« Et vous, vous ne croyiez pas que vous devriez faire attention où vous vous couchez ? »

Mayu pouvait être aussi désagréable que lui si elle voulait, et à première vue elle voulait !
Il n’avait même pas répondus à son sourire, sur quel pauvre gars venait-elle donc de tomber ?
Il était certes mignon, mais ceci ne l’empêchait pas d’être sympas avec de jeune fille qui c’était blesser parce que monsieur voulait se reposer…
En plus se coucher au milieu d’un chemin… Il fallait le faire… M’enfin c’était fait !
Le soleil qui brillait haut dans le ciel l’éblouissait en plus…

*Pourquoi Black n’est-il pas là ???*

Et oui, il lui aurait fait comprendre qu’il ne fallait pas se prendre à elle…
Ryuu Kimro

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Faire attention où il se couche et puis quoi encore, Ryuu était à quelques mètres du chemin, dont la jeune fille s'était
sûrement éloigné la tête ailleurs. Ce qu'elle ne semblait guère avoir remarqué. De plus, il n'aimait pas du tout ce ton
employé ... Voyant qu'il avait affaire à une gamine il s'abstint de tout commentaire, pas la peine de l'énerver davantage,
ou se serait lui qui finirait pas s'irriter il le savait. Ryuu enleva quelques brins d'herbe qui s'étaient collés à ses vêtements, légèrement vexé d'avoir été dérangé aussi brutalement. Il reposa son attention sur la jeune fille, qui portait une faux ...
que pouvait-elle donc bien faire avec ça? Note elle aurait pu tomber sur plus mauvais que lui et en avoir usage à bien y
réfléchir.

"Je me couche où bon me semble, ce n'est pas ma faut si vous êtes aussi distraite."

Bon, ce n'était vraiment pas ce qui allait mettre un terme à la conversation, mais Ryuu détestait qu'on lui tienne tête de
cette manière. Quelle idée aussi, de se promener toute seule dans ce trou perdu, fallait-il que quelqu'un y vienne, alors qu'il
était enfin si tranquille.

"Que faites vous ici?"

Mayu Kinoa

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Mayu rigola de la phrase que venait de dire le jeune homme sans se moquer de lui bien entendus !
Il lui posa une autre question, lui demandant ce quelle faisait ici…
Mayu le regarda avec un sourire et dit :

« Et bien je me baladais, et oui, en effet j’étais distraite, je pensai a autre chose et ne regardait pas devant moi… je m’en excuse… »

Elle ne fit rien d’autre, elle leva la tête et regarda le cil qui était bleu avec quelques nuages blanc qui passait…
Elle reposa ses yeux sur le jeune homme et dit :

« Je suis Mayu, et vous ? »

Puis fit un sourire pour faire voir quelle ne voulait pas l’énervé…

( j'suis désolée, je n'ai pas eut d'inspi -_-)
Ryuu Kimro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Bien, au moins la jeune fille reconnaissait ces torts, c'était déjà ça. En fait Ryuu se souciait peu de ce genre de détails en ce moment, mais il fallait croire que c'était devenu un réflexe comme un autre. Elle s'excusa et se présenta, puis lui demanda son identité. Ryuu hésita un moment de nature peu sociable, il avait tendance à éviter ce genre de début de conversation, mais aujourd'hui il n'était, pour une fois, pas d'une humeur à être désagréable. Il répondit en essayant d'adopter un ton aimable, chose peu aisée pour lui à vrai dire.

"Je me nomme Ryuu."

Il s'assit et invita la jeune fille à faire de même, pas la peine de rester debout sous se soleil éclatant. Jugeant cette simple réponse infructueuse pour la suite, il enchaîna.

"Pourquoi-vous promener vous avec une telle arme?"

Ben oui, quand même une faux ce n'était pas rien, surtout pour aller se balader, de plus son interlocutrice semblait fort jeune, pour se promener avec une arme ainsi. Mais le fait qu'elle puisse être chasseuse, n'était pas à exclure et expliquerais plutôt bien la chose.

(c'est un peu court désolée, je dois me remettre dans le bain, en fonction des circonstances aussi >< )

Mayu Kinoa

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu) Répondre en citant

Le jeune homme se présenta sous le nom de Ryuu… Elle sourit simplement sans rien dire, elle n’était pas très a l’aise avec les jeunes hommes surtout quand il lui plaisait ne serais-ce qu’un peu… Elle dit après un petit moment :

« Ravis de te rencontrer »

Puis, elle lâcha un petit rire pour lui faire comprendre que ce n’était pas dans ses habitudes de parler ainsi. Une question vint à se poser, une question sur sa faux… Elle regarda le jeune homme et dit :

« Ma faux, c’est un présent que je ne quitte jamais, on ne sait jamais ce que l’ont peu rencontrer dehors, si jamais on tombe sur la mauvaise personne au mauvais moment, il faut bien que je me protège, tu ne crois pas ? »

Elle fit un sourire charmant et dit :

« Tu n’as pas d’arme toi ? »

Puis, elle attendit patiemment la réponse du jeune homme qui l’avait invité peu de temps avant à s’assoir auprès de lui.
Elle c’était en effet assise, mais en face de lui, comme ça elle le voyait, et elle pouvait apprécier le beau visage du jeune homme sans qu’il en s’en rende spécialement compte, et puis c’était devenue une habitude de se placer face a son interlocuteur lors de conversations…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Balade (PV Ryuu)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange