Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La sombre cellule du chat-renard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nausicaä Ludwiga
<!--03-->Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse guérisseuse
Invocation(s): Kamaël; Hasmaël; Ika
Annonce: Me MP sur Ephylix.
Inventaire: Dague/ Epée volée / 0T
Double compte: Ephylix
Point(s): 203

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: La sombre cellule du chat-renard Répondre en citant

Il parlait mais elle n'écoutait que la moitié de ses paroles. Il faisait durer, comme s'il voulait la faire souffrir plus. Il parlait en sage mais lui aussi se prenait pour un grand philosophe. Tous deux jouaient à un jeu visant à tester les limites de l'autre. Et la jeune femme devait avoir touché le point sensible de la divinité, son orgueil et son égaux puisqu'il devenait agressif... Ainsi donc elle allait mourir, sa vie n'aura été que trop courte...

Un sourire se dessine sur ses lèvres, trop courte mais bien remplit. Part-elle avec des regrets ? De la tristesse ? Non, elle a accepté la mort depuis qu'elle avait mit le pied dans cette cellule. Elle avait accepté le fait de pouvoir mourir un jour ou l'autre. Si son heure était venue, si elle devait quitter ce monde prématurément, elle partirait sans aucun regrets que celui de n'avoir su survivre plus longtemps.
Voilà qu'elle pleure à nouveau. Courageuse, couarde, téméraire, il y avait tant de mots pour décrire Nausicaä et ses comportements lunatiques.

Soudain, les paroles du renard l'interpellent, il a finit par se décider, par orgueil, pour son égaux et pour se convaincre lui même qu'il n'était pas lâche, sans doute, mais il venait de dire qu'il voulait sortir, enfin, sous entendait ou un truc dans le genre. La demoiselle ouvrit grand les yeux pour observer les renard venir contre elle. Levant doucement la main pour le caresser, elle la reposa de suite lorsqu'il se recula un peu précipitamment. Il l'invitait à la suivre, il l'invitait à sortir d'ici, enfin, elle allait pouvoir retrouver le soleil et la chaleur étouffante du désert.

Se levant, un sourire aux lèvres, elle s'approche du renard et lui fait une grande révérence. Dans ce jeu, c'est lui qui a gagné, c'est lui qui est venu à bout de l'humaine fragile qu'elle était. Il l'avait poussé à demander la mort, de son plein gré, ce qu'elle n'aurait jamais fait ! Il était fort, futé mais trop sûr de lui. Un défaut parmi tant d'autres sur ces terres qu'était Arcane.

- Maître Renard, je m'incline devant votre sagesse. Peu m'auraient poussé à demander la mort, vous êtes fort, très fort à ce jeu là. Apprendre le français ? C'est quelque chose de dur que tu me demandes là mon petit Ika. Enfin, je pourrais essayer de t'enseigner les bases.

Un sourire narquois et un regard malicieux en plus, elle rit doucement avant de passer la porte de la cellule, la porte du renouveau pour le renard, d'une nouvelle existence pour eux deux.

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange