Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Master Poké

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itah

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Master Poké Répondre en citant

Bonjour Arcane !

Ici Itah, fonda de Master Poké. :3
Je suis actuellement en train de faire un petit ménage dans mes partenaires et nous avons un top ensemble. Quelques mois plus tard, je constate qu'au jour d'aujourd'hui vous n'avez plus l'activité suffisante pour être top chez nous... Malheureusement nous avons de la demande de forums plus actifs d'un côté, mais de l'autre, ce qui compte surtout c'est que pour nos partenaires en PA nous recherchons une réelle réciprocité, bien plus que dans un affichage classique. Du coup je suis désolée mais je vais annuler le top partenariat de notre côté. Bien sûr nous conservons votre fiche et votre logo (je n'ai pas dis que votre fo était mort hein !) mais votre bouton sera retiré de la PA. Je suis désolée, c'est un peu rude, mais comme stipulé dans nos conditions d'affichage en PA, il nous faut vraiment une activité similaire à la nôtre (peu importe le nombre de membres).

En espérant que vous accepterez toujours de rester nos partenaires, même en "simple" car il s'agit seulement d'un choix stratégique et non d'un jugement apporté à l'Ile d'Arcane que j'avais moi-même suffisamment apprécié pour mettre en PA.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Master Poké Répondre en citant

Bonsoir !

Vous préférez la quantité à la qualité c'est dommage ! Un arcanien ça vaut au moins 5 rolistes ordinaires :p
Je vous garde en fiche dans nos partenaires !

A bientôt !

Itah

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Master Poké Répondre en citant

Je n'en doute pas ^^ en revanche je reviens sur un info erronée : on ne préfère pas la quantité à la qualité, on préfère surtout que nos TOP nous rendent la pareille au niveau de l'activité. Dans le fond je trouve surtout cela normal, étant donné que l'affichage est optimisé en PA. : ) Navrée que cette démarche ait été si mal accueillie, je me répète, ce n'est en rien un jugement porté sur l'Ile d'Arcane en tout cas.

Bonne continuation et à bientôt en effet !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: Master Poké Répondre en citant

Oui j'avais compris la première fois pas la peine de vous justifier je comprends très bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Master Poké

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange