Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

Alors que Lawrence était dans une espèce de rêve, il eu une migraine frappante, quelque chose de douloureux comme il n'avait jamais eu. Durant le début de conversations qu'avaient les autres, lui restait silencieux, la douleur s'enchainait sans arrêt. Dieu seul sait ce qu'il se passait, n'est-ce pas? C'était un fait, Aliza devait faire face à son passé, quoi qu'il se passerait, un être humain n'est plus ce qu'il est sans ce qu'il à vécut. Sieg proposait toujours son aide, et la petite hermine acceptait son sort sans regrets. Law releva la tête, et à cet instant il sentit aliza s'appuyer sur son épaule. Elle sourit et la petite fée de Sieg réagit à cela. Elle s'approcha de Law après avoir murmurer quelques chose à son maitre, et elle sortait apparemment d'un sommeil assez profond.

-Mon nom..

Commença Law qui avait décidemment bien du mal à parler avec ce mal de crâne.

-Je suis Lawrence Erigdje. Enchanté, Gaïa...

Puis soudain il se leva et sortit de la tente en arrachant quelques mots rapides, brefs :

-Je dois prendre l'air, je me sens mal.

Puis, avant de sortir, il jeta un oeil à Yume à qui il dit, brièvement, quelques mots presque inaudibles :

-Rejoins moi par après. Je veux en finir au plus vite avec cette histoire.

[Désolé si c'est extrêmement court, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à poster sur ce sujet.]

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliza

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

Aliza le savait, en regardant Law' elle comprit tout. Yume quand a elle savait ce qu'elle devait faire, suivant des yeux Lawrence, elle décida de le suivre, se retournant, elle jeta un coup d'œil a Gaïa ainsi qu'a Sieg, avant de sortir.

= Je reviendrais pas... Je vous dit donc adieu... Bon courage à vous deux... Aliza... Tu ne sera plus comme avant.=

Aliza étouffa un sanglot, mais dans ses yeux quelque chose avait déjà changer. Ses yeux semblait plus rouge qu'a l'habitude, et son visage plus triste. Yume ouvrit lentement mais surement la porte de la tente, dehors l'orage avait cessé de gronder mais la pluie fine tombait comme des larmes... Yume le savait plus que tout, que bientôt sa vie allait finir. Fermant les yeux elle attendit que sa vie finisse. Mais dans la tente une main bleue, puis un bras entier sortit. D'un seul coup, le corps de Yume fut envelopper de cette main, puis d'un coup sec, Yume perdit la vie. De la tente, une lueur en sortit, Aliza ouvrit la porte. Les yeux d'un rouge sang lumineux, un sourire dément au visage. Elle se mit a rire en laissant tomber le petit corps sans vie de Yume. Mais quelque chose semblait retenir Aliza, elle tomba lourdement au sol. Levant les yeux vers Law', changée, jamais comme avant. Aliza sourit a son maître et lui dit d'une voix mature:

= Je voit que vous avez enfin prit la décision... Mais j'ai du agir. Vous mettiez trop de temps... Et vôtre attachement à mon autre moi était peut être trop fort. =

Aliza, l'ancienne, se leva et s'avança vers Law' :

= Je vous remercie... Finalement les humains ne sont pas si stupides... Ma nouvelle moi, m'a appris que vous aviez évoluer... Mais j'ai bien peur qu'il y en a encore des humains qui ne mérite que la mort. =

Une ombre passa sur le visage si poupin de la belle Aliza :

= Pour l'instant, je ne suis qu'une coquille vide... Mais ma mémoire sera bientôt trouver. =

Elle se retourna vers la tente :

=N'est ce pas ? =

[Je ne suis plus vraiment dans l'bain, alors je fait rapide ^^' Désolée. En plus je suis en panne d'inspi >////<]
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

Gaïa venait de lui poser une question et elle attendait sa réponse, il le savait. Malheureusement, ce qui venait de se passer sous ses yeux l’avait choqué.
Law’ et la petite fée venait de faire connaissance lorsque le Maître de la sirène décida de sortir à ciel ouvert. Dehors, l’orage avait cessé mais la pluie continuait de tomber inlassablement.
En soi, cela n’avait rien d’étonnant mais c’était ce qui suivit qui interpella Sieg au plus haut point. Alors que Yume venait de se résigner et avait fait ses adieux, la petite hermine disparut derrière la toile de la tente.

Et là, le monde entier sembla basculer dans l’esprit de Sieg.
Le corps sans vie de Yume venait de tomber sur le sol mais Law’ n’y était pour rien… Non, en fait, c’était Aliza elle-même qui venait de la tuer en une seconde. Immédiatement, Sieg venait de comprendre que l’ancienne Aliza n’existait plus. Et encore plus que ce geste, ce qui venait de le lui faire comprendre était le rire dément qui s’était emparé d’elle.
Durant quelques secondes, il imagina même qu’Aliza puisse perdre la raison et essaie de les tuer, Lawrence et lui. Dans ce cas-là, il était prêt à tout pour se défendre et il ne ferait pas d’état d’âme ; il était pour lui impossible qu’il meure ce jour-là.

Heureusement et à sa grande surprise, l’Aliza qu’il connaissait ne semblait pas avoir totalement disparu. Après tout, elle remerciait Law’ et elle affirmait que tous les humains n’étaient pas bons à rien.
Et pourtant… tout en elle semblait avoir changée. Elle ne parlait même plus de sa petite voix cristalline mais avec une voix mature, qu’on ne pouvait prendre qu’au sérieux. Le côté innocent de la sirène s’était envolé pour laisser place à une haine de l’être humain palpable.

Enfin… Sieg n’allait pas se plaindre. Encore maintenant, la sirène avouait que certains humains étaient dignes d’intérêt, et le fait qu’elle lui demande implicitement de l’aider à chercher les morceaux de sa mémoire ne pouvait vouloir dire que deux choses : soit elle se servait de lui, soit il faisait parti de ces humains importants à ses yeux.
Il effaça l’effet de surprise de son visage pour laisser place à un regard déterminé.

- Oui, bien sûr. Je t’aiderai, s’il le faut.

Peut-être un peu naïvement, l’humain avait décidé de croire à la deuxième solution et il espérait qu’elle apprendrait à l’apprécier autant que l’avait fait la « nouvelle elle ».
À ce moment, il remarqua la petite fée qui voltigeait devant lui et se rappela soudainement ce qu’elle lui avait demandé.

- Oui, bien sûr, tu peux sortir. Je suis désolé de t’avoir obligée à rester ici, Gaïa.

Avec un petit bisou sur sa joue, l’Invocation du chasseur quitta la tente, laissant aux autres le choix de la suite des évènements.
À ce propos, le silence qui s’était installé devenait un peu trop lourd aux yeux du jeune homme et il se décida à le rompre.

- Et bien… Que fait-on, maintenant ?

[ Et bien… Puisque nous avons tous du mal avec ce topic, pourquoi ne pas essayer d’y trouver une fin ? Avec la dernière question de Sieg, il est facile de trouver un moyen efficace d’y arriver, non ?
Ah, et aussi : n’attendez pas Gaïa ! Elle fait une pause fofo’, en ce moment. Comme vous deux il y a peu ^^ ]

Visiter le site web du posteur
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

[Je t'avoue que ma pause fofo était un peu forcée, et qu'Aliza ma suivie, mais je vais tout de même répondre à ce topic, qui je l'avoue m'a donner du fil à retordre, car je n'arrivais pas à m'y plonger sérieusement. ]

Alors que les étourdissements de Law ne cessaient, une forte douleur pénétra dans sa tempe; tout à fait logique, puisque le contact qu'il avait avec Aliza devenait horrible. Petit à petit, c'était comme ci elle se déchirait de lui, s'en allait ou plutôt "Grandissait" en maturité. Lawrence se sentait désarçonné, mais quand, en ce retournant, il vit Yume se faire tuer d'un coup sec, même si pour Sieg cela n'avait pas de sens réel, pour Lawrence c'était d'une logique irréfutable, car en lui avait été un tant soit peu insufflés les sentiment de la nouvelle Aliza, ou plutôt l'ancienne, dans un autre point de vue. Elle devait en avoir assez d'être cloitrée dans un corps qui ne convenait pas à sa culture. L'ancienne Aliza était forte, intelligente, calculée, mature, mais en même temps assez attirante, différente, inspirant le respect. Lawrence appréciait aussi cette re-nouvelle personnalité, mais eu un peu de tristesse pour la précédente, qui n'était pourtant pas moins présente, puisqu'elle devait se rappeler de l'instant ou elle ne savait plus rien.

Yume, sur le sol, venait de rendre à l'invocation du jeune homme une partie de son caractère, sans pour autant lui rendre son passé. Mais très vite, Aliza parla avec Sieg, qui lui même confirma son offre d'aide. Quelques instants après, Gaïa fila, sans doute dans l'incompréhension, ce qui était tout ça fait normal, vu l'étrangeté de ce qu'il venait de se produire. Néanmoins, Lawrence s'avança de nouveau vers Aliza, ne ressentant maintenant plus qu'une légère douleur.

-Aliza, maintenant que nous allons apprendre à te connaitre comme tu l'es réellement, je veux tout de même que tu sache que j'avais de toute façon, depuis le début, le même respect pour toi. Quant à Sieg..

Dit il en regardant le vide, mais la tête tournée vers l'homme en question :

-Je vous remercie de votre aide, et je suis persuadé que nous nous reverrons souvent. Ce que nous allons faire? Je pense que maintenant que la pluie est passée, Aliza et moi pouvons retourner en ville, je dois rentrer dans ma famille. Je suis désolé de vous quitter si tôt, mais je vous promet de vous revoir. Nous chassons de toute façon tout les deux, et finirons par nous retrouver.

Lawrence s'inclina ;

-Je me retire et vous remercie pour tout, en m'excusant de vous avoir fait vivre de telle choses. Mais je pense que ça ne sois que le début...

[Ainsi, Law se retire, Aliza va le suivre, Sieg tu n'aura plus qu'a clore le topic et nous aurons enfin terminé. ]

Aliza

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

Il était enfin temps, Aliza allait partir rejoindre son maître. Un moment, elle se retourna puis sourit, avançant sa main vers Sieg, elle lui toucha l'épaule :

= Ne t'inquiète pas mon ami... Les millénaire que j'ai subit cloitrer dans cette enveloppe si fragile et si innocente ma fait grandir... J'ai put apprendre beaucoup de chose grâce à toi et à Lawrence. Je ne regrette pas ce que j'ai put faire, mais si j'avais encore à le faire, je ne le referais pas... Celle que vous avez connue n'est pas morte, loin de là... Yume, ma seconde gardienne et morceau de mon âme n'est pas morte non plus, elle est là en moi... =

Elle montra de sa main bleuté son cœur, puis se mit à la même hauteur que Sieg.

= J'ai du acquérir le pardon des dieux si je suis ici... Et bientôt elle devra sortir aussi... =

Aliza resta floue dans ce qu'elle disait, et cela pouvait en devenir pesant. D'une caresse tendre sur la joue de Sieg, elle le rassura :

= Tu le saura le moment venu mon ami. =

Jetant un coup d'œil derrière elle, voyant Lawrence l'attendre, elle se leva après avoir déposer sur la joue de Sieg un baiser.

= Fait attention à toi et à Gaïa... =

Aliza se retourna, d'un geste lent, puis tournant la tête vers Sieg, elle lui fit un geste d'au revoir. Puis suivit Lawrence. Elle lui pris le bras, un contact qu'elle appréciais et surtout parce qu'elle était encore un peu faible, avoir reprit son entièreté n'avait pas aider Aliza, et le regard un peu trouble, elle suivait les pas de son maître. Regardant ses yeux un moment, elle lui dit :

= Vous ne voyez pas, mais d'une certain manière vous pouvez voir tout de même, a vôtre manière... Ce que les autres ne ressente pas, vous vous les voyez... Vous le saviez donc déjà que la soit disante mort de Yume était inévitable... N'est ce pas ? =

Elle connaissais déjà la réponse, serrant un peu plus le bras de Lawrence, elle sourit.

= Bien sur que oui. =

[Ce fut un long rp :p]
Sieg

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Chasseur
Invocation(s): Gaïa, Infernal et Khalimshaar
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:54 (2009)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg] Répondre en citant

Ils s’en allaient donc. Mais plus qu’une manière de se dire adieu, ce moment semblait montrer que ce n’était que le début. En effet, Lawrence remerciait Sieg de ce qu’il avait fait pour Aliza et assurait qu’un jour, les deux chasseurs se reverraient. Ainsi donc, l’homme aux cheveux de feu pouvait espérer revoir la belle Aliza…
C’était une bonne nouvelle, l’une de celles qui nous réchauffent le cœur.

- Je vous remercie aussi pour avoir eu confiance en moi alors que nous ne nous connaissions que très peu. J’espère que vous vous en sortirez par la suite, même si nous ne nous revoyons pas.

Juste après cela, Lawrence s’éloigna de quelques mètres tandis qu’Aliza se rapprochait de Sieg, partageant avec lui ses dernières paroles avant la séparation.

= Ne t'inquiète pas mon ami... Les millénaire que j'ai subit cloitrer dans cette enveloppe si fragile et si innocente ma fait grandir... J'ai put apprendre beaucoup de chose grâce à toi et à Lawrence. Je ne regrette pas ce que j'ai put faire, mais si j'avais encore à le faire, je ne le referais pas... Celle que vous avez connue n'est pas morte, loin de là... Yume, ma seconde gardienne et morceau de mon âme n'est pas morte non plus, elle est là en moi... =

Voilà le moment qu’elle choisit pour mettre sa main sur l’endroit où se trouvait son cœur dans un geste purement symbolique. Elle s’abaissa ensuite au niveau d’un Sieg toujours assis dans sa tente et conclu.

= J'ai du acquérir le pardon des dieux si je suis ici... Et bientôt elle devra sortir aussi... =

Pour Sieg, ces paroles ne voulaient rien dire et à en juger par ce qu’elle ajouta ensuite, il était évident que c’était le but de la manœuvre. Selon les dires de la belle sirène, le jeune homme comprendrait le sens de ces mots dans un futur, qu’il soit proche ou pas.
Un moment avant qu’elle parte, Sieg se laissa envoûter par la magie des yeux rouges d’Aliza. Ils étaient beaux, certes mais c’était surtout pour ce qu’il s’en dégageait que l’homme s’y intéressa. Une petite dizaine de minutes plus tôt, ce qui aurait pu y être lu aurait été totalement différent.
Maintenant, elle paraissait bien plus forte et bien moins innocente. Cela dis, elle ne paraissait pas cruelle, pas comme l’ancienne Aliza. Les deux avaient donc réellement fusionné. Un petit sourire éclaira le visage de Sieg alors que la sirène s’en allait, la laissant seul dans sa tente.

Sans que son sourire le quitte, il se retourna et s’allongea sur son lit de camp. Finalement, tout se terminait le mieux du monde et Aliza avait gardé pour elle le meilleur de ses deux personnalités.

[ Oui, ce fut même un très long RP ^^
Enfin, il faut quand même être objectif, on s'est tous les deux bien amusé avec ce topic. N'est-ce pas, Aliza ? =3

Donc voilà : topic terminé ! ]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: ~ Être seule ~ Un moment de découverte ~ [PV Sieg]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange