Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une vidéo pour Arcane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ? Répondre en citant

Bonjour les Arcaniens ! ♥

J'ai un idée qui me trotte en tête depuis bien longtemps, que pensez vous d'une petite vidéo de présentation pour notre cher forum ? Un petit trailer entrainant qui donnerait envie d'en savoir plus sur l'univers d'Arcane !

Je pensais en faire une pendant des vacances scolaires ou autre lorsque je trouverais le temps(donc elle sera pour tout de suite loin de là u_u'), puis de proposer le résultat à la validation de notre Admin à tous avant publication, mais je me heurte un à petit manque technique quelles vidéos peut-on mets dedans ?

Alors je fais appel à vous !

Avez vous des références d'animes ou de trailers de jeux vidéos qui pourraient aller avec l'univers d'arcane ?

Si possible indiquez moi l'épisode de l'anime auquel vous pensez, ce serait le top! J'orienterai le type de vidéo trailer uniquement sur l'anime ou le jeu vidéo selon les références que vous me donnerez. Et selon les rèfs que préfèrera Ariez si elle voit ce projet d'un bon oeil bien sur. ^^

Merci pour votre aide ! =3

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jawhara elm'Zohra

Crédits Avatar: DA Neonoir
Féminin
Métier dans le jeu: Apprentie Oracle de la tribu des Nahkati
Invocation(s): Körlys
Invoqueur: /
Sorts: Ceux de mon futur Taharkä.
Double compte: Erine Lanfeust/Samie
Point(s): 301

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ? Répondre en citant

Je me disais qu'écumer les vidéos de Miyazaki peut être aider à trouver de belles choses.
Je pensais notamment à Princesse Mononoke avec l'esprit de la forêt qui fait penser aux invocations *__*, le Château Ambulant, les Contes de Terremer, Ponyo pas mal de scène avec l'eau, mon voisin Totoro ou encore Laputa qui pourrait offrir de chouettes passages. Après ça fait un bail que je les ai pas vu annoyed

Le film d'animation Origine peut être chouette aussi.

Enfin à y réfléchir

EDIT: Le voyage de Chihiro, le passage avec l'esprit de la rivière qui se libère après qu'on lui ai nettoyé de toutes ses saletés humaines, ça peut donner une idée sur l'humain qui ne respecte plus la Nature? Tu vois l'idée?

Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ? Répondre en citant

Jolie refs Jaw ! ♪ En effet c'est une bonne piste à creuser. ^^ Je vois très bien le vieux dieux sanglier pour les invocation en perte pleine décadence, ou encore Pompoko pour la nature transformer en ville de béton.

Cependant, il en faudra en d'autres pour compléter la présentation des humains. Le côté steampunkomagique dépendant de la chasse, tout ça tout ça. Quoi que le château dans le ciel pourrait coller éventuellement ...

Miyasaki aime les machines volantes et la poudre. Et cela ne fait pas encore partie d'Arcane ( des méchas avec des perles de foudre c'est possible vous croyez ? xD ) ou pas du tout pour la poudre. ♪

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Exode Da Sylva
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Hazama - Blazblue
Métier dans le jeu: Zoologiste
Invocation(s): Azarhys(poisson rouge)
Inventaire: 3500 tsuri
Point(s): 221

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ? Répondre en citant

Je n'ai jamais été un grand fan des vidéos de présentation, mais si vous tenez à en faire une l'anime "Kiba" bien que pas très connu peut présenter des passages intéressant puisque ça se tape dessus à coup d'invocation.
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ? Répondre en citant

Après réflexion, j'ajouterais l'anime Earth Girl Arjuna, qui est juste une mine d'or en ce qui concerne les images de Terre dégradée/ polluée etc.

(Oui je m'auto réponds mais ce topic sert aussi de pense bête.) xD

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Une vidéo pour Arcane ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange