Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cherche un compagnon de jeu !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawhara elm'Zohra

Crédits Avatar: DA Neonoir
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Apprentie Oracle de la tribu des Nahkati
Invocation(s): Körlys
Invoqueur: /
Sorts: Ceux de mon futur Taharkä.
Double compte: Erine Lanfeust/Samie
Point(s): 301

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous

Je viens en cette partie bien spécifique au forum pour faire une demande de monstre un peu spécial.
J'ai besoin qu'une âme charitable joue pour mon prochain RP un Émeraude.

Plus d'info sur la bestiole : ICI

Il aurait pour but de mener mon personnage, au fil d'une sorte de jeu, jusqu'au temple de l'eau.
Est ce que quelqu'un serait intéressé?

J'écris le début de RP d'ici quelques jours alors n'hésitez pas à vous manifester !
Cordialement,
Jawhara

Dernière édition par Jawhara elm'Zohra le Lun 4 Fév - 22:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mujin
<!--03-->Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métier dans le jeu: Propriétaire de la boutique d'arcs / chasseuse à ses heures perdues
Inventaire: Un arc nommé Calypso
Double compte: Fauve
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Eh bien je n'ai jamais joué de monstre, mais, si tu veux bien de moi, je veux bien jouer celui-ci ! happy
Jawhara elm'Zohra

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Coucou Mujin, je suis très contente que tu aies répondu à l'appel. Cependant, Leï avec qui j'en ai parlé serait peut être partante également. Je vous laisse donc voir qui prendra le rôle finalement.

Pour ma part le sujet est posté ICI

Le rôle de l'émeraude est simple. En quelques postes, c'est à dire pas plus de 2 ou 3, il devra mener mon personnage jusqu'au Temple de l'eau. Je vous invite à lire sa description dans le bestiaire pour vous en imprégner pleinement.
L'idée était de faire une sorte de jeu comme un "cache-attrape" un peu féerique pour s'y rendre.

En espérant voir l'une de vous deux très vite sous l'étiquette du Pnj Habitant

EDIT: J'ai choisit Léï. Fauve, une prochaine fois je l'espère encore merci de t'être présentée, tu es un amour

Mujin
<!--03-->Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métier dans le jeu: Propriétaire de la boutique d'arcs / chasseuse à ses heures perdues
Inventaire: Un arc nommé Calypso
Double compte: Fauve
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai déjà pas mal à faire, alors bon jeu à vous deux
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Demande close donc ?

Jawhara elm'Zohra

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Bah j'ai plus de nouvelle de Léï alors qu'elle m'avait dit qu'elle répondrait pour jeudi.
J'essaie de la contacter et je te redis ça :3

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Je relance ma demande de mon monstre vu que Léïssandre ne me donne plus de signe de vie.
Les infos sont dans le premier post de ce sujet

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Mercor
<!--04-->Invocation

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Invocation
Invoqueur: Viltys Copperfield
Inventaire: 3000 Tsuris
Sorts: Brûlure, Flamme, Brasier, Lueur, Eclat, Lumière, Guérison, Soin, Ignifuge 3, Peur, Effroi, Saignée, Pyrokinésie
Double compte: Aden
Point(s): 193

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour préciser que j'ai répondu à la demande de monstres que tu avais faite (Je sais que t'es au courant, mais comme dit Kohaku, ça évite que quelqu'un se propose alors que c'est bon ^^")
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu ! Répondre en citant

Ce n'est pas le même monstre ! Et je n'ai personne pour le jouer celui-là wink

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Cherche un compagnon de jeu !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange