Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un manque d'... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Un manque d'... ? Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question toutes bête. Es ce qu'il y a un manque de joueur "humain" ou "invocation" sur le forum ?
Par ce que je ne vais pas me lancer dans la création d'une invocation si il y déjà dix invocations pour un humain. Ou vice versa.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Un manque d'... ? Répondre en citant

Alors, il y a beaucoup d'invocations et les humains manquent, si l'on peut dire ainsi ^^
Mais après je ne peux pas te répondre vraiment puisque je n'ai pas toutes les statistiques.

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--03-->Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métier dans le jeu: Propriétaire de la boutique d'arcs / chasseuse à ses heures perdues
Inventaire: Un arc nommé Calypso
Double compte: Fauve
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Un manque d'... ? Répondre en citant

En même temps j'ai l'impression qu'on a pas tellement d'invoc' d'eau ou d'air en ce moment, donc si tu as quand même envie de jouer une invocation je te conseille de t'orienter plutôt dans ces éléments-là wink

En espérant avoir aidé ! happy
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Un manque d'... ? Répondre en citant

Bonjour à toi très cher(e) invité(e )

Alors c'est vrai qu'en regardant de plus près jouer une invocation ne posera pas de problème surtout comme le dit si Mujin, si tu t'orientes vers de l’élément d'eau happy

Cependant, je te conseille comme tout nouveau joueur, de créer un humain pour débuter. L'air de rien l'univers d'Arcane est très subtile et il est plus facile de s'y accoutumer en jouant un Homme.

De plus si tu prends une invocation, tes chances de RP seront considérablement réduites car tu dois attendre qu'un humain vienne te sortir de ta cellule. En sachant que la plupart des membres humains sur le forum possèdent déjà une ou deux invocations.
Alors le seul endroit où tu pourras écrire sera la section rêverie réservée aux demi-dieu. C'est triste à dire mais beaucoup de membres ayant choisit une invocation s'en vont par manque d'activité de leur compte.

De plus si tu commences avec un humain, rien ne t'empêche de créer un double compte plus tard en temps qu'invocation wink

A toi d'y réfléchir, en sachant que le principal c'est de te faire plaisir
En espérant te souhaiter la bienvenue officiel sur le forum bientôt.

Cordialement,
Erine ~~

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Un manque d'... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange