Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Gali, le Sème-la-Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edstraz

Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: Gali, le Sème-la-Mort Répondre en citant

Note d'Ed : Ces personnages ne sont pas figés dans le marbre. N'étant pas psychorigide, je vous invite à me contacter si vous avez une question, une remarque, une demande concernant les personnages que je soumets ici bas.
Toute critique -Constructive- est également la bienvenue. Si le personnage vous intéresse, mais que certains points vous rebutes (Physique, psychologique, détail...) on peut bien entendu en parler.
Les personnages proposés ici sont avant tout de "concepts inachevés" de persos crées sur un coup de tête ou mûrement réfléchis. Je ne peux les jouer moi-même faute de temps ou d'envie. Mais ce sont de bonnes sources d'inspirations ou de bons petits persos pour qui aurait envie de se lancer un défi (Jouer un personnage crée par quelqu'un d'autre peut être une prouesse en soi) ou n'aurait pas plus d'idées que ça pour un(e) invocation/invocateur.

Vous pouvez librement vous en inspirer ou les modifier, mais avant ça merci de me prévenir et d'obtenir mon accord. wink

● Identité

Nom: Y'Golonac
Prénom: "Gali"
Élément associé: Eau.

● Caractère

IMPORTANTS !

● Véritable brute.
● Aime détruire, casser, briser des choses.
● Vit par "instinct", il ne réfléchit jamais avant d'agir.
● Il déteste les humains ET les demi-Dieux.
● Il se croit supérieur et "élu" d'Aqua, dont il est le bras armé.
● Il n'est pas stupide. Juste... Primaire.
● Tenant son nom d'un enfant, il est incapable de leur faire du mal.
● Il casse des choses par... Nature. Lorsqu'il est calme. Cependant, il est très facile de le faire s'énerver. Ce qui attise encore plus son besoin de destruction.
● Gali n'est pas un grand bavard. Il émet des sons gutturaux, il glousse, il ricane, il grogne. Ses rates paroles sont des insultes, des insanités ou des élucubrations hallucinées et ésotériques.

● Physique

Code:
http://i16.servimg.com/u/f16/11/08/58/06/gali10.jpg

● Il porte des armures. D'épaisses plaques de métal qui n'ont pas pour but de le protéger mais d'impressionner.
● Il mesure près de deux mètres.
● Il acquiert un très grande célérité dans l'eau. (Sans ses armures, bien sûr...)
● Possède une très grande force physique.
● Il verse une larme chaque fois qu'il tue.

● Vie

Histoire:

● A très rapidement pris la forme d'une bête à écailles, proche de sa forme actuelle (Crocodile)
● Il était contre la création de l'humanité, sur le principe. Mais il ne donna pas son avis. Car, il s'en foutait.
● Il se fit cependant un joie de casser de l'humain pendant la guerre qui les opposa aux Demi-Dieux.
● Il croit être celui qui rétablira l'ordre entre les êtres humains et les Demi-Dieux, celui qui débarrassera le monde de l'humanité; en les servant dans un premier temps, pour comprendre leur fonctionnement, puis les annihiler par la suite, après avoir gagné leur confiance. (C'est son plan, dans sa tête. Mais il chercherait plutôt à tuer tout de suite l'humain qui le libérera)

● Obligatoire et non négociable : A rencontré une enfant des rues dans des temps reculés. Il la voyait régulièrement car, aveugle, elle ne pouvait voir à quel point il était effrayant. Elle s'approcha de lui et se réfugia sous sa masse imposante un jour de pluie. Lui, ne compris d'abord pas. Puis il trouva une sorte de... Fascination pour cette frêle créature.
Elle fut tuée par des hommes malveillants pour quelques pièces qu'elle récolta en faisant l'aumône. Sa véritable rage destructrice partirait d'ici.
C'est elle qui l'a appelé "Gali" car elle n'arrivait pas à prononcer son nom.

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Personnages à prendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange