Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cybèle renait de ses cendres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybèle

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Salutations, noble peuplade d'Arcane ! happy

Après plusieurs mois d'absence dû à des problèmes persistants de PC et d'obligations familiales, je m'en reviens vers vous, non sans émotion.
La renarde que je suis espère être toujours la bienvenue parmi vous !

N'ayant plus de maître (après avoir reçu un message de mon ancien maître) Cybèle est prête à reprendre son histoire avec une vigueur nouvelle et à accueillir un nouvel humain !

A très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Bon retour parmi nous Cybèle !

Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invocation(s): /
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Bon retour, même si je ne te connais pas xD Un ancien membre qui rentre à la maison c'est cool

A bientôt je suppose happy

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Cybèle

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Haha, j'étais une petite nouvelle qui a vu son PC décéder très vite... Mais je compte bien me faire une place, muahaha !

Merci ! happy
Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Vivi ! Et hésite pas à traîner sur la cb ça accélère les choses pour beaucoup d'invocations. =)

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

CYBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELE

Par Terra tu es retour ! *_________________*
Comme je suis trop heureuse

Bon retour parmi nous

En ce qui concerne une humain Kaly n'a pas trop de temps pour venir sur le forum ces derniers temps. Cependant si tu veux et que je suis validée je me proposerai volontiers pour venir te délivrer avec mon nouveau perso

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Cybèle ! Je suis très contente de te voir de retour ! Bon courage dans ta recherche d'un maitre (à nouveau) !

On espère tous pouvoir très vite de reparler sur la CB (et sur skype aussi, peut-être ?)

Cybèle

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres Répondre en citant

Mercii ! large smile

Erine, ce serait parfait !

Je vais pas tarder à squatter à nouveau la chatbox, héhé... !
(Ah tiens, tu me fais penser que je n'ai pas encore de skype, il faudrait peut-être que je m'y mette moi...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Cybèle renait de ses cendres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange