Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ragnar Crinière D'or
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnar

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Bon, voila, j'ai apporté quelques précisions. En espérant que celles ci suffisent.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Comment oses-tu utiliser ma chérie comme avatar... Sa va mal finir x)
Ragnar

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Voilà, suite à une discussion avec Kohako, sur la cb,
J'ai un peu mieux compris l'attente envers l'histoire d'une invocation.

J'ai donc modelé mon histoire. En espérant qu'elle aille vers le bon plutôt que le mauvais. Elle donc, que l'histoire vous semble plus claire.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Bonsoir Ragnar !
Je suis désolée de trainer autant pour venir voir ta fiche mais entre mes soucis de pc, mes soucis de santé, j'ai pas trouvé de temps ce week end pour commenter ta fiche ! Alors me voici, bravant mon rhume et mes maux de ventre pour venir à ta rencontre !

Après avoir longuement lu et relu ta fiche... je ne comprends pas ce qu'est ton personnage, tu sembles ne pas savoir toi même si ton idée de base est de faire un sage, un oracle, ou un "enfant du chaos" comme tu le dis. Et je trouve qu'entre ces deux idées tu en fait à l'excès :

Citation:
Génie Sage et bienveillant , Sage philosophe, un oracle, un être sage
Ombre dans les Ténèbres… Enfant du carnage Un Mal nécessaire. l'enfant du Chaos, outil du Chaos

Au passage, je te précise que tuer et asservir des humains ne fait pas de toi la créature la plus abominable au monde, directement sortis des enfers. A une certaine époque parmi les invocations c'était la conduite de rigueur !

Citation:
Je ne suis pas devenue ce Génie Sage et bienveillant du jour au lendemain… Avant ça, j'étais associée à l'Ombre dans les Ténèbres

Citation:
○Je me nomme Ragnar Crinière d'Or. Avant la création de l'Homme, j'étais tranquille vivant toujours loin de mes frères et soeurs. Préférant la méditation. Je passais tout mon temps à réfléchir sur notre place dans l'univers. Certains de mes frères venant à moi pour trouver des réponses. J'étais vu comme un oracle

Pour moi ces deux passages se contredisent : d'un coté tu étais d'abord la bête avant de devenir le sage, de l'autre coté tu été d'abord le sage, puis tu es devenue la bête (avec l'apparition de l'homme).

Citation:
Mais j'ai su évoluer... Sous forme humaine, j'ai appris à connaître le monde...

ce point la il me semble que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire.

Une autre grosse incohérence de ta fiche est que tu es une fille de l'air, alors pourquoi n'as tu pas d'ailes ? C'est possible d'être une fille de l'air sans avoir d'aile, mais dans ce cas la il te faut un moyen de voler : une légèreté tel que tu peux flotter sur les courants par exemple, et je ne pense pas que ce soit avec ton armure d'émeraude que tu puisses décoller ! Ne serais tu pas mieux en fille de Terra, avec pour pelage l'une des richesses créer par ton père : l'émeraude et l'or ?

Pour moi ton apparence n'est pas cohérente avec une fille de l'air.

Pour finir, je tiens aussi à signaler que la moitié de ta fiche est consacré a cette petite fille (dont au moins 5 lignes rien que sur ses yeux) et que sur une vie de millions voir même milliard d'années, tu passes la moitié de ton récit sur une petite fille qui juste parce qu'elle n'a pas peur de toi te fait changer d'avis sur l'univers tout entier, je trouve cela un peu exagéré.

Je sais que cela n'est pas agréable à attendre, mais pour moi ta fiche est loin d'être abouti, ton personnage est tout et son contraire, a la fois sanglante et sage, sans qu'on sache ni trop pourquoi elle est devenue sanglante ni trop pourquoi elle est devenue sage, tu n'as pas creuser ton personnage en profondeur et c'est cela le gros manque dans ta fiche.

Edit : tu as modifié ta fiche avant que je ne poste mon commentaire, alors prends les remarques encore valable et garde ce que tu as déjà amélioré !

Ragnar

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:42 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Merci Ariez (prend bien soin de toi surtout), avec tes indications, je vais tenter de faire de mon mieux, par contre, Ragnar restera Fille de l'air. Pour le reste, je vais modifier tout ceci.
Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invocation(s): /
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:55 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

J'ai tout lu en entier ! \o/ (comment ça, je suis en retard ? FAUX !)

Alors moi il y a plusieurs choses qui me gênent dans ta fiche:

La ponctuation, avec: des points de suspension toutes les deux minutes qui donnent un rythme super bizarre je trouve, et qui serait à refaire je pense; et aussi beaucoup de majuscules qui, certes, permettent d'accentuer l'effet de certains mots, mais qui font "butter" légèrement la lecture. Par exemple: " Voyant dans l'humanité les Ténèbres. J'ai décidé finalement de régner sur l'Homme comme un Tyran. Je fit en sorte de forcer, par la Terreur, l'Homme à me vénérer ; les obligeant à me couvrir d'offrandes pour apaiser ma colère. Malgré ça, je ne voyais en l'homme que plus de noirceur. Pour cette raison, je n'avais aucun scrupule à les massacrer. J'étais devenue l'Enfant du Chaos… La Mort était mon alliée." où tu as des majuscules à Ténèbres, Homme (là c'est justifié, ok), Tyran, Terreur, Enfant du Chaos et Mort. Moi je trouve que mettre une majuscule à Homme et, à la limite, à Enfant du Chaos aurait pu suffire, après c'est ton choix ^^

-Les répétitions, par exemple quand tu écris dans ton physique "je suis l'Ombre parmi les Ténèbres. Un Mal nécessaire. Mes yeux gris argentés sont l'images mêmes de la bienveillance et du savoir. Mes crocs, quand à eux, blancs comme l'ivoire et imposant sont la marque de ma sombre nature.. Oui, ils sont tachés de sang et j'en suis peu fière. Je suis un mal nécessaire. Un monstre né directement de la Haine... " : tu as mis là cinq lignes pour dire que tu étais une fille des ténèbres, et tu as mis deux fois "Un mal nécessaire", je trouve cela abusif, il faudrait arriver à le dire en une ou deux phrases, ou à la limite y consacrer plusieurs lignes mais sans dire deux fois la même chose...

-Encore quelques soucis d'orthographe et de conjugaison, par exemple: "Certains de mes frères venant à moi pour trouver des réponses." cette phrase n'est pas correcte, il aurait fallu mettre "certains de mes frères venaient, ou alors mettre une virgule plutôt qu'un point avant "certains" pour en faire la suite de la phrase précédente. C'est une erreur qui revient à plusieurs moments de ta fiche.

-A un moment, vers le début, tu as mis "vous me croyez sado", mais ce serait plutôt maso, non ?

Voilà, après pour ce qui est de l'histoire en elle-même je la trouve bien, le seul problème vient, à mon gout, de la mise en forme. Dans le caractère, à ta place, pour qu'il soit mieux ordonné, je ferais deux paragraphes, un sur son aspect sage et philosophe et un autre sur son côté ténébreux, la dualité est intéressante mais ça fait un paragraphe trop chaotique qu'il faudrait mieux ordonner pour mieux comprendre ton perso wink

A part ça j'adore vraiment le personnage, il faut juste que tu relises bien pour trouver ce qui ne va pas mais ne désespère pas ma Ragnachoute, tu vas t'en sortir wink

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Coucou Ragnar,

Je viens aux nouvelles et voir ce que tu comptais faire avec Ragnar.
Désires-tu peut être attendre encore un peu avant de te lancer sur ce Dc?

En espérant avoir te voir à nouveau très vite sur le forum

La petite Aleshanee nous manques /o/

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or Répondre en citant

Coucou Ragnar !

Tu sembles avoir laissé tomber ton DC, si tu ne la finis pas d'ici la semaine prochaine cette fiche sera envoyée aux oubliettes et ce compte supprimé. Tu pourras toujours retrouver ta fiche est te réinscrire si ce personnage t’intéresse toujours !

On espère te revoir bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Ragnar Crinière D'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange