Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un repas pour les deux amoureux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de Nyamo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyamo

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Un repas pour les deux amoureux Répondre en citant

Nyamo regardait le sol fixament, génée par son imprudence.Elle ne vit pas Faelar s'approcher d'elle pour l'enserrer.Elle fut surprise mais heureuse.Il n'était pas en colère contre elle.

Elle se laissa faire et gouta à son baiser.Elle avait les yeux femer,appuyée contre lui quand elle sentit tout doucement la serviette de Faelar tomber.Elle rougit et pour détourner son attention et pour ne pas voir Faelar nue.Elle quémanda un autre baiser.Elle l'enlaça longuement avant de ce décider à dire quelquechose.

"Je suis désoler pour tout a l'heure mais...Je...Comment dire...La serviette!"

Elle se détacha de lui puis la ramssa et lui donna,elle se détourna de lui avant de se rendre compte qu'elle avait elle aussi perdue la sienne,elle la chercha des yeux puis la prit dans ses bras.En fin de compte sa n'avait pas d'importance d'etre comme sa ou pas,après tout ce n'était que lui.Elle s'approcha de lui puis sur la pointe des pieds et l'embrassa.

Elle lui sourit puis sereine,elle enleva ses sous-vetement.Sans le regarder,rouge comme une tomate,elle s'habilla rapidement.Il n'y avait aucun problème,ce n'était après tout que lui.Elle s'en convaincus avant de l'enserrer dans ses bras.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faelar

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Un repas pour les deux amoureux Répondre en citant

Il profita longuement de la douceur des lèvres de Nyamo, qui se prolongea par un second baiser alors même que sa serviette était au sol. Elle bafouilla quelque chose que Faelar ne compris pas vraiment, jusqu'au moment où celle-ci lui tendit la serviette qu'il avait perdu, il là remit rapidement avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Après cela, elle se déshabilla complètement et Faelar, même si son esprit lui disait de se détourner de cette magnifique vu, ne pu s'y résoudre ne manqua pas une miette, comme subjugué, jusqu'au moment où elle fini de se rhabiller. Il se rendit alors compte de ce qu'il avait fait et rougit brutalement lorsqu'elle vint l'enlacer. Il se sépara d'elle avant de faire de même â son tour, laissant tomber sa serviette afin d'enfiler sa tenu habituel, si elle l'avait fait, il n'y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas aussi… Même si cela le gênait, et cela se voyait au rougissement que cela lui procurait.

"Je suis désolé de devoir t'abandonner ainsi mais… Mais il faut que j'y aille, j'ai un programme chargé aujourd'hui…"

Il attendit la réponse de Nyamo avant de se décidé à partir, un peu à contrecœur, mais il le devait.

"On se reverra à la taverne plus tard, je pense."

[Je te laisse répondre et je pense que le topic sera clos, a moins d'un imprévu dans ton message.]
Nyamo

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:41 (2009)    Sujet du message: Un repas pour les deux amoureux Répondre en citant

Dans les bras de Faelar elle se sentait bien.Jamais auparavant elle n'avait ressentit sa pour quelqu'un. Elle l'aimait et en était certaine mais était-ce réélement réciproque?Elle ne le connaissait pas si bien que cela et peut être mentait t-il. Mais que s'imaginait t-elle?
Pourquoi chercher des complications? Faelar l'aimait, ils avaient diner et dormi ensemble et ils s'étaient même vu nu.Enfin c'était arrivé dans des circonstances pour le moins douteuse et la situation avait plutot était génante en réalité.Elle devait penser à autre chose et se ressaisir immédiatemment!
Elle sentit alors son bien aimé la repousser gentillement se qui la fit sortir de ses pensées.
Puis il laissa tomber sa serviette et commenca à s'habiller devant la jeune fille.
Au début prise au dépourvu par ce geste si soudain Nyamo resta pétrifiée puis lorsqu'elle se senti rougir elle  détourna rapidemment son regard.Mais pourquoi fallait t-il qu'elle se retrouve toujours dans des situations embarrassante comme celle-ci lorsqu'elle se trouvait en la compagnie de Faelar?
La jeune fille entendit alors la voix si chaude de son bien aimé lui dire qu'il devait partir parce qu'aujourd'hui un programme chargé l'attendait.
Ce n'était pas possible! Il pensait toujours au travail! Ne pouvait t-il pas faire une exception aujourd'hui rien que pour elle, pour que tout deux puisse encore passer quelques instants ensemble? Même si ce n'était qu'une heure de plus ou même une minute. Pour Nyamo chaque seconde de plus passée avec Faelar était un réél bonheur et si elle avait pu encore partager de son temps avec lui la jeune fille en aurait été si heureuse.
Dans ses pensées Nyamo n'avait pas remarquée que le jeune homme s'était déplacé jusqu'a l'entré de la porte avant de lui dire qu'ils se reverraient plus tard à la taverne.
Ne sachant pas trop comment réagir Nyamo se précipita sur le tarvernier et lui sauta au cou tout en criant:

"Non attends!" puis dans un murmure:"reste encore un peu, rien qu'une minute..." 

Elle finit par le relacher précipitamment se rendant compte qu'elle n'avait pas le droit de le vouloir pour elle seule, qu'elle ne pouvait pas le monopoliser comme elle le faisait et que si elle le désirait sa devait être en silence.
Elle releva donc la tête et plongea son regard dans le sien.Elle l'embrassa et murmura un "je t'aime" à son oreille avant de dire tout en le poussant vers la porte:

"Allez, allez plus vite que sa! Dehors ou tu vas finir en retard et jamais tu n'auras fini! On se revoit à la taverne.A tout à l'heure."

Elle lui souria, le fit sortir et referma la porte derriére lui.La jeune fille s'y laissa alors tomber.Lorsqu'il était la elle était heureuse mais dés qu'il s'éloignait elle avait si mal.De ne pas être aux cotés de son bien aimé la faisait souffir.Etait-ce sa l'amour?Etre en même temps heureuse et malheureuse?
Elle entendit les cloches de l'églisse sonner.Mais quel heure était t-il donc?Et depuis combien de temps était t-elle assise sur le sol?
Nyamo n'avait plus le temps de révasser,du travail l'attendait à la taverne. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.Elle prit une rapide douche, s'habilla d'une robe rouge et se coiffa en ornant sa chevelure d'un noeu de couleur rouge égalemment.Elle descendit rapidemment les marches d'escaliers et se cogna la jambe au coin d'un meuble au passage ce qui lui vaudrait un magnifique bleu!
Elle enfila ses chaussures et sortit sans oublier de fermer la porte à clé.Elle se retourna et admira le ciel bleu et sourit, une superbe journée s'offrait à elle.

[Désolée pour le retard.Envoie moi un mp pour m'expliquer ou je dois aller à présent.Puisque je reprends le personnage de Nyamo et que je ne suis pas encore parfaitemment habituée à ce RPG il va falloir m'aider un peu.J'espére que mon post correspond à Nyamo et que rien ne te géne dans le cas contraire je modifirai si il le faut.]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Un repas pour les deux amoureux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier populaire -> Maisons vides -> Maison de Nyamo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange