Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dimirtias
|
Posté le: Lun 21 Jan - 22:32 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Alors déjà, non, je ne fais pas référence à la station de radio.
Eyh salut toi qui lit ces lignes. Comment tu vas? Que fais tu de beau en cette belle saison pleine de neige?
Tu me reconnais? Non? Je m'en doutais! Dimirtias le fantôme, pour te servir. On m'a connu par le passé, dans le lointain passé du forum. S'il y a des gens qui me reconnaissent, alors bravo (tu compte pas Ariez. T'es omnipotente)
Ahlalala, la raison de ce topic? Ben j'étais là, le soir, a parler avec Pearla (une ancienne joueuse) et je me suis mis a ressasser le passé. Mon dieu... Tous ces noms...
Cobalt ... Balthamos ... Tabris ... Léna ... Ulrich ... tant d'autres noms que j'oublie...
Vous me manquez les coupaings 
Ce forum c'est une partie de ma vie... Une partie de mon esprit même. Ce forum m'a donné l'envie d'écrire. Envie que j'ai toujours. Et malgré mes essais, j'ai toujours du mal a aller ailleurs.
Tu dois être en train de te dire, wouah, c'est limite une déclaration d'amour. OUI , c'est une déclaration d'amour à ce forum qui était pendant un temps ma deuxième famille (ou ma première je sais plus trop dans quel ordre les mettre)
(j'espère que ce message t'auras fait plaisir Ariez ) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Jan - 22:32 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Imaq

Métier dans le jeu: Maman à plein temps. Invoqueur: Bororo Meslial Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière. Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée) Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6 Double compte: Kohaku Point(s): 16
|
Posté le: Mar 22 Jan - 00:05 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Dimir ! Mais Tu reviens parmis nous ? ♥

|
|
|
 |
Erine Lanfeust

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥  Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~ Invocation(s): / Invoqueur: / Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~ Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ] Sorts: / Double compte: Samiel et Jawhara Point(s): 368
|
Posté le: Mar 22 Jan - 10:10 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Oooh comme je comprend tes sentiments ancien ♥
Reviens parmi et devinent un revenant *___*
Passe le bonjour à Pearla, ça fait un p'tit moment qu'elle a disparu !

|
|
|
 |
Edstraz
Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY  Métier dans le jeu: Se faire invoquer. Invocation(s): Dafuq ? Invoqueur: Soon. Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion. Inventaire: Yeah. Sorts: ... Double compte: Nothing. Point(s): 86
|
Posté le: Mar 22 Jan - 12:58 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
On veut pas d'toi le vieux !
J'aime bien les revenants, ça fait toujours une lutte des générations. Genre sanguinaire.
 « Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »
Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif |
|
|
 |
Ariez

Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie Invocation(s): Vaea Annonce: HRP : Pensez à voter ;) Double compte: Aucun ! Point(s): 1 321
|
Posté le: Mar 22 Jan - 22:14 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Oh Dimir ! Elle me fait plaisir ta petite déclaration d'amour à mon forum ♥
Ne t'inquiète pas même si ton perso n'est plus, il restera toujours dans ma mémoire !
Tu seras toujours le bienvenu ici.

|
|
|
 |
Ephylix

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.  Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥ Invoqueur: Ͼalann Annonce: Coupures d'internet fréquentes. Inventaire: 120T ; Temet (épée) Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5) Double compte: Nausicaä Ludwiga Point(s): 86
|
|
|
 |
Dimirtias
|
Posté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
EYH !
C'est remoi! Comment vous allez en ce magnifique soir où la pluie ne cesse de tomber? (dans mon coin en tout cas)
Je suis vraiment heureux de voir que je marque toujours les esprits grâce au fantôme.
Vais je revenir ? C'est bien possible, mais pas pour l'instant. Je croule sous les projets et les travaux (autant personnel que scolaire), mais il y a de forte chance que je revienne quand j'aurais le temps. Le rp me manque.
Pearla vous passe le bonjour à tous, elle avait prévue un message et ça fait une semaine qu'elle doit le poster mais a mon avis elle a encore oubliée.
Tchous les jeunes. |
|
|
 |
Mujin

Métier dans le jeu: Propriétaire de la boutique d'arcs / chasseuse à ses heures perdues Inventaire: Un arc nommé Calypso Double compte: Fauve Point(s): 72
|
Posté le: Lun 4 Fév - 15:08 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Je te connais pas, mais j'espère que tu pourras revenir ! Bonne chance pour tous tes projets !  |
|
|
 |
Pearla
 Métier dans le jeu: Chasseuse Invocation(s): Kohaku, Dagnir Double compte: Lénèra Point(s): 390
|
Posté le: Sam 9 Fév - 23:14 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Coucou à tous,
Alors oui ça fait un petit bout de temps que je voulais poster, mais je suis un peu tête en l'air
Donc comme l'a si justement dis Dimir, par une froide nuit d'hiver, nous étions entrain de nostalgier ensemble ( oui nostalgier de nostalgie XD ) quand tout à coup il eut la brillante idée de ce post. Il l'a joué romantique avec sa déclaration d'amour, en fait c'était pas prévu comme ça, il était sensé revenir en meneur de rébellion m'enfin XD donc je vais faire pareil.
Oh Arcane Ma belle Arcane Rennes des forums Que j'aime ta verdure
( Vous reconnaîtrez mon beau sapin xD )
Nan en fait, pourquoi je poste aujourd'hui, bah tout simplement parce que Arcane me manque, ses membres me manquent, cet univers magique me manque et bien sûr notre Ariez intersidérale. Oui Arcane restera dans mon coeur, les rencontres et les aventures que j'y ai faites aussi =)
Ah oui et, Coucouuuu Erine xD ♥
Ce fut Pearla, en direct de Nostalgie radio xD

|
|
|
 |
Kohaku

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart  Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif Invocation(s): Le vent et la foudre. Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire. Inventaire: 1000 T Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7 Double compte: Imaq Point(s): 108
|
Posté le: Sam 9 Fév - 23:46 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Oh Oui ! Écoute ta nostalgie, et reviens jouer parmi nous ! 

Qui sème le Vent récolte la Tempête. |
|
|
 |
Erine Lanfeust

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥  Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~ Invocation(s): / Invoqueur: / Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~ Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ] Sorts: / Double compte: Samiel et Jawhara Point(s): 368
|
Posté le: Dim 10 Fév - 10:29 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Oooh une Poire qui revient, c'est drôlement chouette ♥
Citation: | tout simplement parce que Arcane me manque, ses membres me manquent, cet univers magique me manque et bien sûr notre Ariez intersidérale. |
Arcane un jour, Arcane toujours 

|
|
|
 |
Edstraz
Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY  Métier dans le jeu: Se faire invoquer. Invocation(s): Dafuq ? Invoqueur: Soon. Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion. Inventaire: Yeah. Sorts: ... Double compte: Nothing. Point(s): 86
|
Posté le: Dim 10 Fév - 10:30 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
C'est un peu comme une secte.
Quand tu es dedans...
Peu importe ce que tu fais pour en sortir.
T'es toujours amené à y revenir.
 « Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »
Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif |
|
|
 |
Kris

Métier dans le jeu: Assassin Invocation(s): Shanimir [Air] Annonce: De retour, plus dangereux que jamais... Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches. Point(s): 480
|
Posté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2013) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
Dimirtias, cauchemars des nouveaux ! Jamais ton nom ne fut oublier, et on espère vraiment tous te relire ! Et te craindre pour certain =D Comme Back, we need you. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018) Sujet du message: [Nostalgie] Eyh |
|
|
|
|
|
 |