Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[Nostalgie] Eyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimirtias

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Alors déjà, non, je ne fais pas référence à la station de radio.

Eyh salut toi qui lit ces lignes. Comment tu vas? Que fais tu de beau en cette belle saison pleine de neige?

Tu me reconnais? Non? Je m'en doutais! Dimirtias le fantôme, pour te servir. On m'a connu par le passé, dans le lointain passé du forum. S'il y a des gens qui me reconnaissent, alors bravo (tu compte pas Ariez. T'es omnipotente)

Ahlalala, la raison de ce topic? Ben j'étais là, le soir, a parler avec Pearla (une ancienne joueuse) et je me suis mis a ressasser le passé. Mon dieu... Tous ces noms...

Cobalt ... Balthamos ... Tabris ... Léna ... Ulrich ... tant d'autres noms que j'oublie...

Vous me manquez les coupaings

Ce forum c'est une partie de ma vie... Une partie de mon esprit même. Ce forum m'a donné l'envie d'écrire. Envie que j'ai toujours. Et malgré mes essais, j'ai toujours du mal a aller ailleurs.

Tu dois être en train de te dire, wouah, c'est limite une déclaration d'amour. OUI , c'est une déclaration d'amour à ce forum qui était pendant un temps ma deuxième famille (ou ma première je sais plus trop dans quel ordre les mettre)

(j'espère que ce message t'auras fait plaisir Ariez )
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Dimir ! Mais Tu reviens parmis nous ? ♥

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Oooh comme je comprend tes sentiments ancien

Reviens parmi et devinent un revenant *___*

Passe le bonjour à Pearla, ça fait un p'tit moment qu'elle a disparu !

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Edstraz

Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

On veut pas d'toi le vieux !

J'aime bien les revenants, ça fait toujours une lutte des générations. Genre sanguinaire.

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Oh Dimir ! Elle me fait plaisir ta petite déclaration d'amour à mon forum

Ne t'inquiète pas même si ton perso n'est plus, il restera toujours dans ma mémoire !

Tu seras toujours le bienvenu ici.

Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

C'est beau tout ça *-*

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

EYH !

C'est remoi! Comment vous allez en ce magnifique soir où la pluie ne cesse de tomber? (dans mon coin en tout cas)

Je suis vraiment heureux de voir que je marque toujours les esprits grâce au fantôme.

Vais je revenir ? C'est bien possible, mais pas pour l'instant. Je croule sous les projets et les travaux (autant personnel que scolaire), mais il y a de forte chance que je revienne quand j'aurais le temps. Le rp me manque.

Pearla vous passe le bonjour à tous, elle avait prévue un message et ça fait une semaine qu'elle doit le poster mais a mon avis elle a encore oubliée.

Tchous les jeunes.
Mujin
<!--03-->Humain

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Métier dans le jeu: Propriétaire de la boutique d'arcs / chasseuse à ses heures perdues
Inventaire: Un arc nommé Calypso
Double compte: Fauve
Point(s): 72

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Je te connais pas, mais j'espère que tu pourras revenir ! Bonne chance pour tous tes projets ! happy
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Coucou à tous,

Alors oui ça fait un petit bout de temps que je voulais poster, mais je suis un peu tête en l'air

Donc comme l'a si justement dis Dimir, par une froide nuit d'hiver, nous étions entrain de nostalgier ensemble ( oui nostalgier de nostalgie XD ) quand tout à coup il eut la brillante idée de ce post. Il l'a joué romantique avec sa déclaration d'amour, en fait c'était pas prévu comme ça, il était sensé revenir en meneur de rébellion m'enfin XD donc je vais faire pareil.

Oh Arcane
Ma belle Arcane
Rennes des forums
Que j'aime ta verdure

( Vous reconnaîtrez mon beau sapin xD )

Nan en fait, pourquoi je poste aujourd'hui, bah tout simplement parce que Arcane me manque, ses membres me manquent, cet univers magique me manque et bien sûr notre Ariez intersidérale. Oui Arcane restera dans mon coeur, les rencontres et les aventures que j'y ai faites aussi =)

Ah oui et, Coucouuuu Erine xD

Ce fut Pearla, en direct de Nostalgie radio xD

Visiter le site web du posteur MSN
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Oh Oui ! Écoute ta nostalgie, et reviens jouer parmi nous !

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Oooh une Poire qui revient, c'est drôlement chouette

Citation:
tout simplement parce que Arcane me manque, ses membres me manquent, cet univers magique me manque et bien sûr notre Ariez intersidérale.

Arcane un jour, Arcane toujours

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Edstraz

Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

C'est un peu comme une secte.

Quand tu es dedans...

Peu importe ce que tu fais pour en sortir.

T'es toujours amené à y revenir.

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Kris
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh Répondre en citant

Dimirtias, cauchemars des nouveaux !

Jamais ton nom ne fut oublier, et on espère vraiment tous te relire !

Et te craindre pour certain =D

Comme Back, we need you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: [Nostalgie] Eyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange