Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
A l'ombre de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalym

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: A l'ombre de l'eau Répondre en citant

Ma voilà, face à la mer, face au soleil couchant et dos à mon futur.
Le soleil orangé donnait à la mer de petites touches de couleurs vives. Sous mes pieds, le sable s'écartait. J'en sentais le moindre grain encore tiède. La sensation était agréable. La chaleur se rependait lentement. L"eau était en train de monter et ne tarderait pas à atteindre mes membres inférieurs. Le vent qui venait du large était frais mais plaisant. Les oiseaux disparaissaient à l'horizon. Les nuages se mouvaient lentement au rythme de leur bon vouloir. Je fermais les yeux pour apprécier quelques instants ces sensations. Les yeux clos, je ressentais chaque mouvements des petits animaux. Chaque mouvements de chaque brins d'herbe de la prairie. Chaque feuilles de chaque arbres. Je ressentais le froid de la grotte à qui je tournais le dos.

Je rouvris les yeux et fit demi tour. Je me retrouvais face à la grotte dans laquelle j'allais pénétré. Une grande montagne l'encadrait. La lumière se reflétait à certains endroit polis par le temps. Juste au dessus de l'entrée de la grotte se trouvait un petit arbuste qui poussait à l'horizontale. Je fixa mon regard sur le noir profond de la grotte. J'en eu des frissons. Je finit par déglutir péniblement avant de faire les premiers pas dans sa direction. Je n'avais nul envie d'y pénétrer mais personne d'autre ne voulait y aller et le lac souterrain demandait à une fille ou un fils d'Aqua de s'y aventurer pour voir l'évolution du lac.

Je venais d'arriver à l'entrée. Je m'arrêtais quelques instants, espérant qu'un autre demi-dieu me rattraperait et proposerait de m'accompagner. J'attendu quelques instants avec cet espoir en tête, mais rien. Je finis par souffler un bon coups, lever les yeux au ciel et enfin entrer dans l'inconnue.

Je venais d'entrer dans mon futur immédiat.

Mes yeux d'azur se familiarisèrent au noir et j'y vit presque comme en plein jour. J’avançais donc prudemment mais sûrement. Je savais que ces grottes étaient un vrai labyrinthes au bout duquel ce trouvait le lac souterrain que l'on décrivait comme le plus beau lac qu'on est jamais vu. J'espérais que la récompense valait tout le mal qu'il fallait se donner pour y parvenir.
Je n'oubliais pas ma mission première mais quitte à y aller, autant y aller pour quelque chose qui en vaille le coup.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morfran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: par moi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Annonce: Je ne peux pas toujours poster alors soyer indulgent envers moi.
Sorts: Terre 1 et 2, Soin 2
Double compte: DC de Levia
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:54 (2013)    Sujet du message: A l'ombre de l'eau Répondre en citant

Installé confortablement dans une grotte qui était dans le labyrinthe. Le fauve de couleur noir observait les alentours avec ses yeux rouges. Le félin était dans cette grotte depuis plusieurs jours, c’était lui qui avait fait pousser le petit arbuste à l’entrée. Il avait observé l’évolution de cet arbuste depuis, qu’il l’avait planté là.

Plusieurs jours avaient passé et le fils de Terra avait perdu le fil du temps. Il vit au loin un confrère divin, cet Être avait des ressemblances au loup, mais se tenant sur deux pattes. Les yeux bleu émeraude de la créature scrutaient la grotte, Morfran, qui était une tache sombre dans cette obscurité, était complètement invisible aux yeux de l’être immortel. Le loup entra dans ses sombres lieux, il avait dépassé le félin sans vraiment le remarquer, car il n’était pas vraiment habitué à la noirceur. Le fauve s’étira et se leva.

- Bonjour, que fait un fils d’aqua dans ses sombres lieux?

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: A l'ombre de l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange