Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Invocateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarhys
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Onehundred-Monsters
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe Eau
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Exode Da Sylva
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.
Point(s): 137

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

salut tout le petit monde, après une absence imprévue (mais signalée <= ça c'est de la conscience!)

je reviens, mais il se trouve que Judith n'est toujours pas venue me libérer, je l'aime beaucoup... Mais ma patience à ses petites limites XD (D'autant qu'elle n'a pas signalé d'absences <= ça c'est moins consciencieux)

alors, je peux vous citer pleins d'avantages qu'à Azarhys:
1. Il est bleu (et c'est classe le bleu)
2. Il ne sent pas le poisson (non! il sent l'océan fraicheur Faibraize)
3. Il brille dans le noir (comme ton personnage sergent dégeulisulfurique)
4. Il peut servir d'oreiller
5. Il sait faire des blagues ( ... d"accord, elles sentent le poissons pas frais, mais ce sont des blagues quand même!)
6. Il a des super pouvoir de la mort qui tue tout (... ou pas en fait)
7. Il s'appelle Azarhys, et ça c'est franchement un beau nom, marre des "médor", "sultan" et "plimploum" ? Azarhys ça fait rêver, "Azarhys", ça vous rappellera avec nostalgie le bruit grinçant du déambulateur de votre grand mère sur le parquet de votre petit chez vous!

Plus sérieusement: mon post est ici

N'hésitez pas à me contacter par Mp, à priori je ne mords pas, et surtout je suis actif! (ouais, je poste pas tout les jours, mais je passes souvent... en plus je signale les absences!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Mh vu qu'Imaq a l'air d'avoir trouvé chaussure à son pied et que je cherche une invocation d'eau ça te tente d'avoir une rousse comme invocatrice? :3

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Azarhys
<!--04-->Invocation

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5, 7. Rage 3, 5. Soin 2, 4. Glace 1, 2, 3. Branchies 3. Métamorphose 6. Saignée 5. Aquakinésie 6.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Why Not wink Tu es la bienvenue ... Et si tu veux je peux aussi m'amuser à remodifier l'épreuve. (oui, je trouve ça amusant)

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Comme tu veux
Je l'aime bien comme ça pour ma part !

Le carquois d'Erine

Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:02 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Double de post, juste pour prévenir qu'un autre membre était intéressé. Vu que j'ai déjà deux invocations, je lui laisse ma place !

Au cas où tu sais où me trouver

See ya soon large smile

Le carquois d'Erine

Exode Da Sylva
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Hazama - Blazblue
Métier dans le jeu: Zoologiste
Invocation(s): Azarhys(poisson rouge)
Inventaire: 3500 tsuri
Point(s): 221

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

J'ai d'ailleurs envoyé un mp à ce sujet =p je posterais dès que j'aurais l'info qu'il me faut Azarhys
Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Okay, sujet Clos, Exode tu as l'immense Honneur (ou pas) de tenter de me libérer.
wink

Exode Da Sylva
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Hazama - Blazblue
Métier dans le jeu: Zoologiste
Invocation(s): Azarhys(poisson rouge)
Inventaire: 3500 tsuri
Point(s): 221

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

"Tenter"? Tu sous entends que je pourrais échouer là?
Azarhys
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Invocateur Répondre en citant

Nion, biensur que non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Invocateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange