Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Exode Da Sylva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exode Da Sylva
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Hazama - Blazblue
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Zoologiste
Invocation(s): Azarhys(poisson rouge)
Inventaire: 3500 tsuri
Point(s): 221

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

I) Identité.

Nom: Da Sylva
Prénom: Exode
Age/date de naissance: 23 ans

II) Caractère
Ambitieux, Exode est quelqu'un de terriblement ambitieux. On pourrait dire que ça le dévore, mais c'est largement au-dessus de ça. Il aurait pu rester à la cours et tenter de siéger à la droite du prochain prince, mais cela n'était pas assez pour lui, il devait être en haut, ou au-dessus encore.

C'est de manière surprenante, quelqu'un de chaleureux, d'aimable, de poli et bien maniéré. Il ne s'agit pas là d'une manière de tromper ou de manipuler les gens, c'est juste son véritable caractère. Sauf dans ces moments où son ambition reprend le dessus, où toute sa bonté laisse place à un véritable tyran qui, même s'il n'en est pas un, est une partie intégrante de sa personnalité.

Il aime profiter des choses, que ce soit l'alcool, les femmes, ou des choses plus raffinées, comme la musique, la nature ou la lecture. Il aime aussi voir les gens se mettre en quatre pour le satisfaire, mais c'est aussi ce genre de personne qu'il déteste le plus. À l'inverse il apprécie particulièrement les individus rebelles quels que soit leur classe sociale, leur sexe ou leur race. Il déteste les gens au-dessus de lui, ceux qui le prennent de haut et ceux qui, bien sur, menacent sa place. Il déteste aussi les gens sans ambitions, dont les rêves ne valent rien ou sont simple, ces gens qui veulent simplement une famille et un toit. Il appréciera au contraire grandement ceux dont les rêves semblent impossibles ou démesurés, tel que devenir le meilleur chasseur de tous les temps, ou obtenir l'immortalité.

Il n'a que faire des autres, des milliers d'inconnus peuvent mourir à cause de lui sans que ça ne lui fasse ressentir le moindre remord. Il est cependant prêt à beaucoup pour les personnes qu'il vient à apprécier.

III) Physique
Comme tout noble qui se respecte Exode porte bien ses années, paraissant jeune et bien conservé, avec un physique certes peu impressionnant, mais lui permettant sans problème de faire des efforts, de marcher longtemps sans se fatiguer, ou de se défendre. Formé à l'escrime et à la monte, ainsi que tout sport pratiqué à la cours, il serait peu avisé de le sous estimer.

Plus grand que la plupart des hommes, 1m87 pour 75 kilos, il est assez difficile de le dominer par la taille et même si cela devait arriver, ça ne l'impressionnerait d'aucune façon.

Ses traits sont étrangement assez fin et ses yeux paraissent toujours fermés (ils sont cependant jaunes quand on parvient à les apercevoir), lui donnant un air assez inquiétant, surtout combiné au petit sourire qui ne disparaît quasiment jamais de ses lèvres. Ses cheveux, toujours bien ordonné et coiffé, sont teint en vert, ce n'est pas forcément une préférence ou une question de goût, il s'agit juste d'une manière comme une autre de se faire encore plus remarquer.

Ses tenues vestimentaires tendent en général dans ce sens aussi, toujours bien habillé, selon des standards qui semblent appartenir à une autre époque, il a fait faire ses vêtements sur mesure selon les indications qu'il a obtenue d'une invocation sur les vêtements de l'ancien monde, c'est pourquoi il ressemble toujours à un homme d'affaire en costume complet, veste ouverte et cravate bien placé.

IV) Vie

Famille : Entièrement vivante et bien portante. Une maison noble comme une autre, avec un lien de parenté ambiguë avec la famille royale. Il dispose de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et d'un frère et d'une soeur. Il est d'ailleurs recherché avec beaucoup d'ardeur par sa famille directe, qui n'a aucune idée de la raison de sa disparition.

Histoire:
La cours... pas le meilleur endroit pour naître si vous voulez mon avis, enfin c'est très loin d'être le pire. Je n'ai jamais vraiment pris la peine de retenir tout l'agencement familial mais, je sais seulement que via un très lointain lien de parenté issu du troisième cousin de la deuxième belle-mère de mon quatrième oncle j'étais lié à la famille royale. Vous n'avez rien compris au lien ? Ne vous en faites pas moi non plus. D'ailleurs ça se voit quand je tente de l'expliquer. Bref contentez vous de retenir que d'une manière très improbable j'étais membre de la famille royale. Mais je n'appartenais pas à la catégorie qui siège au centre des projecteurs, non loin du trône et qui pourrait un jour espérer s'asseoir dessus. Non moi j'appartiens aux chacals qui gravitent autour des ceux là. Essayant de se faire remarquer, de leur rappeler que nous existons et de s'arranger, à coup de poisons, de scandales et de mariages, pour que notre favori (enfin celui qui nous accorde le plus de pouvoir) monte un jour sur le trône.
Bref je vous passerais les passages inintéressant et je me contenterais de vous expliquer que mon enfance se divise en deux parties : L'apprentissage des choses indispensables que doit savoir tout noble et le fait de pavaner à la cours pendant que mes parents et ma famille essayaient d'expliquer à qui voulait l'entendre que j'étais meilleur que n'importe quel autre gosse dans cette salle (sauf le prince, le prince c'est toujours au-dessus). Partez du principe que toute ma vie c'est déroulé comme ça, à regarder des gens lécher les bottes d'autre personne dont elles ne pourraient jamais espérer ravir la position.

Il existe cependant deux points importants qu'il vaut mieux préciser : j'avais un frère et une soeur, tout deux plus jeune que moi. Et aussi le fait que, mes parents n'ayant pas le temps de s'y consacrer et un tuteur coûtant vraiment trop cher, mon éducation était assurée par une invocation appartenant à ma mère. Mine de rien cela change pas mal de choses quant à la vision de l'humanité que vous pouvez acquérir par le biais de votre apprentissage. Je passais beaucoup de temps à parler avec cet étrange tuteur, des dieux, des humains et surtout de l'ancien monde. Je retins aussi cette citation d'un homme depuis longtemps disparu :

« Un homme meurt deux fois, une première fois lorsque son coeur cesse de battre, une deuxième lorsque son nom est prononcé pour la dernière fois. »

Ce fut cette citation qui me fit réaliser à quel point tout ce qui se passait autour de moi était vide de sens. Je voyais les yeux de mon frère et de ma soeur plein d'ambition et je réalisais à quel point ils étaient voués à une deuxième mort rapide en suivant la même voie que nos parents. Je repensais aussi à mes longues discussions avec mon étrange tuteur... Et de la manière dont un homme revenait souvent lorsqu'il essayait de décrire ce qu'il y avait de plus noir dans l'humanité. Et je réalisais à quel point cette personne, alors qu'elle était selon lui le pire de l'humanité, avait vécu plus longtemps que n'importe quel humain dans le monde...
Un matin, en me réveillant, je souris, je savais ce que j'avais à faire, je me mis à lire des ouvrages parlant de guerre, de révolte, des monstres, des invocations, en bref des ouvrages que je n'aurais jamais dû lire. Et enfin lorsque je m'estimais prêt, je fis mes affaires et disparu de la demeure familiale.

Je voyageais seul ou accompagné, le plus rapidement possible, me faisant passez pour un zoologiste, sans pour autant cacher mon nom. Je sympathisais avec le plus de personnes possibles et répandais doucement, mais sûrement des idées, des vagues, des pensées de révolte... Ce faisant je me rapprochais des temples...
J'avais un monde à changer et je ne comptais pas y arriver seul..

V) Autres

Métier: Zoologiste(enfin monstrologiste précisément).
Signes particuliers: /
Rêve, ambition: devenir immortel dans une vie ou dans une autre (voir histoire), déclencher une guerre.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien le contexte, l'intrigue je verrais quand je serais lancé dans le jeu.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très sympathique
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? oui
Savez vous comment voter pour le forum? L'onglet top site sur la page d'accueil je dirais.

Dernière édition par Exode Da Sylva le Dim 13 Jan - 19:25 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invocation(s): /
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bienvenue !!! large smile \o/ (Prem's)

J'éspère que tu te plairas sur le forum, et bonne chance pour ta validation !

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Drenkhin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bienvenue large smile bonne chance pour la validation^^
Kamaël
<!--04-->Invocation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Air
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Double compte: Sheiko
Point(s): 198

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bienvenue ! Je suppose que tu es l'Anonymous ?

Je trouve ta fiche très intéressante, et je doute que sa validation pose de problèmes.

Si je puis me permettre, puisque tu désires déclencher une guerre, envoie un mp à Erine Lanfeust (ou peu s'en faut) avec le lien de ta fiche wink

Elemiäh, le Divin Éclair
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, c'est une bonne fiche, mais il reste des erreurs d'orthographe (principalement d'inattention je pense) qu'il te faudra corriger avant d'être validé.

Reste un point qui me gêne : le nazi n'existe pas : l'Ancien monde n'est pas notre monde. Je ne pense pas qu'il existât par conséquent de nazi.

Bon courage ! wink

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bonsoir à toi & bienvenue (si ce n'est déjà souhaité)

Ta fiche est très agréable à lire, un personnage avec un caractère singulier ça fait plaisir à voir !
Ton histoire est très très exploitable mais il y'a toutefois quelques petites erreurs que j'ai repéré, trois fois rien.

Citation:
de siéger à la droite du prochain roi,

➥ Si tu penses au successeur du Prince Reyson sache qu'on parlera d'un autre Prince.
"On appelle roi celui qui prend le trône autrement que par les liens du sang. Tous les hommes de sa famille qui suivront seront des princes, jamais on ne leur donnera le titre de roi." c'est dans la partie dédié à ceux qui veulent jouer un humain.

Citation:
Et de la manière dont un homme revenait souvent lorsqu'il essayait de décrire ce qu'il y avait de plus noir dans l'humanité, un nazi disait-il.

➥ c'est la référence au nazi qui dérange. Attention l'ancien monde s'inspire de notre monde actuel mais il ne l'ai pas. Je pense qu'Ariez te fera la même réflexion.

Voilà c'est les deux points qui m'ont le plus taraudé. Tu vois, quand je te disais que c'était pas grand chose.
En ce qui concerne d'éventuel fautes d'orthographe rien ne m'a sauté au yeux mais bon on va dire que je suis pas une référence même si ta fiche semble être épargnée.

En ce qui concerne ton projet de soulever une guerre il va te falloir beaucoup de patience et en discuter avec Ariez si ça peut être réalisable.
Avec quelques membres nous mettons en place un Event qui aboutira, s'il fonctionne, sur un suivant. Il se pourrait fortement, que celui qui suivra, fasse intervenir la royauté alors si d'ici là tu te sens bien à l'aise dans l'univers d'Arcane pourquoi pas commencer à réfléchir sur l'implication de ton personnage.

Sur ce bon courage en te souhaitant une validation rapide !
A très vite ~~

EDIT: Vaea est un ninja aussi !

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Exode Da Sylva
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Hazama - Blazblue
Métier dans le jeu: Zoologiste
Invocation(s): Azarhys(poisson rouge)
Inventaire: 3500 tsuri
Point(s): 221

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil, je suis en effet l'inconnu ayant poser deux/trois question très tôt ce matin (ou tard hier soir c'est selon...).

J'ai remplacé le mot roi par prince (mais du coup employer le terme famille royale fait un peu bizarre). Et enlevé la partie correspondant au nazi, ainsi que retiré toute les fautes que j'ai put trouver.
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Famille princière?

Sinon hé bien plus qu'à attendre le passage de l'admin toute suprême.
Pour ma part je ne vois rien à redire de plus

Good luck dude

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Exode Da Sylva Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Je vois que mes compères ont déjà fait un excellent travail sur ta fiche car je n'ai rien à redire !

Je te valide, jeune humain d'Arcane, BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Exode Da Sylva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange