Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Drenkhin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenkhin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonjour:)
I) Identité.

Nom: Valadoï
Prénom: Drenkhin
Élément associé: feu

II) Caractère.

Vous avez envie d'écouter le récit de ma vie? Pas de problèmes, je suis d'humeur nostalgique pour l'instant. Mais pour le comprendre, il faut également comprendre ce que je pense, ce que je veux, les handicaps et les atouts que j'ai dans ma main.
Tout d'abord, passons en revue ce que je suis. Et disons le tout de suite, je suis un flambeur. Peu m'importe que je perde à coup sûr, je fonce tête baissée, sans autre considération que la certitude d'avoir raison. Un dé pipé peut toujours être à mon avantage, si le maître du jeu se trompe.
Si il y a une contrepartie à mon caractère? évidemment, quelqu'un en contradiction avec moi se verra dans l'obligation de subir ma rage destructrice, même si je dois avouer qu'elle a perdu de sa superbe maintenant que je me retrouve sans pouvoir. Invoquer une vulgaire flammèche a moins de classe que de lancer un torrent de lumière solaire qui arrache les chairs de tous les êtres, calcine les os et fait oublier au monde l'existence de la victime de mon juste courroux.
Vous voulez en savoir plus sur mes goûts? ça n'intervient pas vraiment dans mon récit, mais pourquoi pas.
Aussi étrange que cela puisse paraître vu ma condition, j'adore le feu. Et même si je suis ombrageux, la lumière qui dissipe les ténèbres me fascine. Ah, et évidemment, j'adore les jeux de hasard et les omelettes aux champignons.
Franchement, dites-moi, vous qui avez le loisir de manger, y a-t-il meilleure nourriture qu'une omelette aux champignons? Un steak? oui, je suis d'accord, j'aimais bien en manger aussi, mais je n'en ai plus le loisir désormais. Dommage, c'était mon activité préférée, manger. Cela permettait de se sentir bien et reposé, tout en ne dormant pas et donc en ne perdant qu'un temps minime.
Si j'aime faire la cuisine? C'est une blague, comment voulez vous qu'avec des pattes comme ça je fasse la cuisine? Oh, c'est vrai, vous ne savez pas à quoi je ressemble. De plus il y a autre chose qui me retient de faire la cuisine: souvent il faut manipuler de l'eau, ce qui éteint toute détermination chez moi.
Vous dites que j'ai peur de l'eau? oui, probablement, c'est un être fourbe qui vous tue sans panache, sans éclat, et en un instant. Surtout la mer. Le reste peut encore passer. Cependant, j'adore ces êtres faits d'eau qui chantent leur vie du soir au matin et du matin au soir.
Vous voulez encore d'autres précisions? vous devriez brûler d'impatience de connaître mon histoire!
Mais soit. Je suis le réceptacle d'une fascination sans limite pour les gemmes, ces morceaux de terre brillants et rutilants, issus de l'action conjuguée de la terre et du feu. Il est tellement difficile d'en détourner les yeux, n'est-ce pas?
C'est le seul type d'objet qui m’intéresse vraiment, les autres me lassent rapidement et je détourne le regard.
En savoir plus sur mes motivations? c'est tout à fait possible. Et très simple. Imaginez que vous ayez été un demi-dieu, une des créatures les plus puissantes du monde, maintenant que vous êtes enfermé, à quoi aspirez-vous?
Oui, évidemment, à retrouver votre statut, vos pouvoirs et ce par n'importe quel moyen, même s'il vous faut pour ça être dominé par un être faible.
La punition des dieux? contrôler ou être contrôlé, la frontière est mince, une fois qu'on a suffisamment de puissance.

III) Physique.

Vous voulez savoir à quoi le héros de cette histoire ressemble hein? Volonté acceptable.
Eh bien, pour tout vous avouer, je suis relativement petit, pour un demi-dieu.
Je ne suis pas un dragon cracheur de flammes comme vous pourriez le penser, je ne suis pas une boule de lumière pure. Je suis tout simplement une grosse salamandre de feu, Si tant est que la lumière s'échappant de mon corps puisse brûler. Mais j'en connais des très bien parmi mes adorateurs qui sont morts comme ça.
Vous voulez plus de précisions?
Disons dans les un mètre cinquante de long, et environ quatre-vingt centimètres de haut, pesant dans les 30kilos. Le feu éternel ne pèse pas lourd.
Je suis un gros lézard qui brille de mille feux, si vous voulez une image. Un lézard en quelque sorte éthéré, composé de lumière et de feu, et avec des crocs en diamant.
C'est un peu clinquant? oui, probablement, mais je suis tout de même le héros de mon histoire, il faut un peu de panache.
Avec mes beaux yeux de saphir, je conquiers tous ceux que je ne brûle pas au troisième degré.
Vous me trouvez prétentieux, aussi? J'étais tout de même l'égal des dieux, ou presque. Pour que vous arrêtiez de vous gausser de moi, il est temps de passer à ma vie, qui est plus remplie que toutes celles de votre espèce.

IV) Vie.

Histoire:
Au début, il y avait les dieux, et seulement eux. Puis, selon moi, ils se sont retrouvés trop seuls dans leur monde fait d'inconscience animale. Alors ils nous ont créé, nous, les demi-dieux.
Je suis né dans les tréfonds d'un volcan, forgé par Ignis. Il me donna une mission simple, en tout cas pour ma toute-puissance et celle de mes frères: veiller sur le monde.
Les siècles et les siècles s'écoulèrent ainsi jusqu'à ce qu'une idée jaillisse du néant: pourquoi ne pas créer nos alter-égos, certes moins puissants, mais qui puissent nous rendre fiers de les avoir créés?
Ainsi nous avons créé notre propre déchéance, les humains. J'y ai participé, avec mes frères de brasier. J'ai mis dans l'humain l'étincelle de furie qui lui serait nécessaire pour survivre contre le monde créé par nos maîtres.
Et pendant tout ce temps où l'humain évoluait, nous avons veillé sur eux, regardant le hamster créer des outils, lui prêtant le feu et le bois, jusqu'à ce qu'il en vienne à dépasser nos espérances.
Cet être avait oublié ses créateurs et se considérait comme son propre dieu. Sa technologie estompait la magie.

Mais avant cette époque, je m'étais déjà fait adorer comme un dieu jailli des flammes, dans un endroit reculé du monde. C'est là que j'ai découvert l'omelette aux champignons. Les humains étaient faciles à berner avant.

Puis les dieux sont revenus. Fous de rage que nous les ayons imités en créant un être bien plus destructeur et néfaste que nous, ils déchaînèrent l'apocalypse sur ce monde. L'eau d'Aqua m'éteignit, mon feu éternel ne se manifestant plus durant le cataclysme que comme le charbon mouillé éternel.

Après ceci, ils recréèrent un coin de paradis, hanté de monstres, pour rappeler à l'humain que sa vie était comparable à celle d'un scarabée en équilibre sur une falaise. Ils leur interdirent la technologie, et nous transformèrent en esclaves de nos créations, seul moyen de redevenir une partie de ce que nous étions. Au final, toute notre vie nous avions été des esclaves, et nous le restions.

Brûlant de désespoir et de rage face à toute ma puissance perdue, je me résolus à un simple fait: aider suffisamment d'humains, en tant qu'invocation, pour retrouver mon pouvoir et dominer un jour un invocateur, me rendant ainsi ma puissance.

Cela fait désormais une éternité que je suis enfermé dans cette cellule, ne rêvant que de gemmes, d'omelettes et d'un partenaire de jeu. Peu d'invocateurs sont venus frapper à ma porte, et encore moins sont repartis avec moi.

Le dernier était... il y a une éternité.
C'était un jeune homme, qui voulait mon pouvoir pour essayer de secourir sa promise des griffes d'un groupe de créatures maléfiques. Connaissant les bêtes, c'était inutile, mais il réussit à passer mes tests les plus difficiles, donc je l'acceptais en tant que maître. Plus les jours passaient avec lui, plus je l'appréciais et moins je voulais en faire mon esclave, c'était étrange. Je n'avais jamais ressenti ça pour un humain. Pas de l'amour, mais... de l'amitié, une certaine compassion quand nous avons découvert les restes de sa bien-aimée, dévorée depuis longtemps.
Nous avons beaucoup voyagé ensuite. Mais vint le temps où sa courte vie s'arrêta. Dès lors je me retrouvais à nouveau enfermé dans ce temple, perdant un à un tous les pouvoirs que j'avais acquis.

Et depuis, je tourne en rond dans ma cage, rêvant d'un second round contre le monde. Je n'ai pas oublié cet humain, mais mon but premier redevient la domination d'un humain pour être libre.

Mais j'entends quelqu'un qui approche. Il est temps de faire une entrée en scène théâtrale.

Vous voudriez la suite de l'histoire? j'en parlerais quand tout sera fini et que j'aurais le recul pour en parler.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? j'étais un ancien, je sais plus comment je l'ai découvert la première fois, probablement via de la pub sur un autre forum^^ (là je l'ai redécouvert par un top de forums rpg)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Elle déchire sa maman avec une tronçonneuse hémophile x)
Comment trouvez vous le design de ce forum? Encore mieux qu'avant^^
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? je suis le tavernier x)
Savez vous comment voter pour le forum? je ne sais pas, mais je suppose qu'il y a les liens qui traînent dans un sujet en bas du forum dans la partie hrp.

ps: si il y a vraiment besoin d'humains/trop d'invocations, j'abandonnerais ce personnage et referais un humain.

Dernière édition par Drenkhin le Lun 14 Jan - 01:00 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bienvenue !
(ouhla, le fofo accumule les invocs XD) ➔ Désolée si je dis ça, j'en suis moi même une (a)

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Argh, je n'avais pas vu cette bienvenue^^ eh bien, merci^^ le mieux c'est que maintenant elle est en gros finie x)
(comme je le dis dans le post-scriptum rajouté à l'arrache en fin après avoir discuté sur la Chat-Box, cela ne me dérangera pas de faire un humain si je ne trouve pas de maître/qu'il y a vraiment trop d'invocs^^)
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 02:55 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Coucou bienvenue :p
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais pour le débat invocation/humain je pense qu'il est préférable de jouer dans un premier temps un humain. Cela n'empêche pas que si l'envie te ronge toujours de faire une invocation fait la en double compte wink
Après tu fais ce que tu veux ce n'est qu'un conseil. Sache toutefois qu'avec une invocation dès le départ tes possibilités de RP seront affreusement réduites vu le nombres nouvellement d'invo inscrites et qu'il te faudra dans tous les cas attendre un invocateur pour te sortir de ta cellule wink

Bon courage !
Si besoin est, je repasserai donner mon avis sur ta présentation large smile

A très vite

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Leokitue

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue happy

Je n'ai pas fini de lire ta fiche,mais,bien que je sois une invocation toute récente,je te conseille de devenir humain. Il y a presque 10 invocations actives pour 2-3 humains.

Je suis inscrit depuis presque 2 semaines maintenant,et je suis encore enfermé. Si tu veux jouer,je te conseille de choisir un humain.
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Oui, j'ai moi même eu du mal à me faire libérer. De plus, mon DC a 2 invocations, c'est peu dire on est beaucoup XDDDD
Mais après, les rêveries sont là ^^

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Il y a effectivement de nombreuses invocations sur le forum actuellement, et en jouer une est peu recommandé, vu le déficit de maîtres.

J'attendrais donc ton choix pour lire ta fiche dans sa totalité.

Es-tu sûr d'avoir lu le règlement ?

Pour les liens permettant de voter sur les top sites, ils sont au nombre de deux et sont en haut à droite de la page d'accueil, il faut y voter toutes les deux heures pour essayer d'attirer un maximum de gens !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Drenkhin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Merci pour vos bienvenues large smile
oui je suis sûr de l'avoir lu, il y a une éternité. Là je ne l'ai relu qu'en travers car je sais en gros ce qu'il y a: pas de propos homophobes/racistes,etc. , être respectueux, écrire des rps d'une dizaine de lignes au moins, pas de langage sms, etc. C'est un classique^^ (si y avait un mot caché à marquer je l'ai loupé hier, mais ça doit pouvoir se trouver^^)
Okay pour les liens de vote^^ vu que je suis retombé içi par l'un d'eux, je me ferais une joie de voter quand je peux^^
Pour mon choix... disons que je vais essayer d'être une invocation. Si cela ne marche pas, je ferais un humain et je filerais cette fiche (si elle est validée) dans les persos pré-créés si quelqu'un en veut xD
Drenkhin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:53 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

ah, et après avoir relu le règlement j'ai trouvé le mot de passe: [Validé]
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Excuse moi pour mon retard relatif ^^'

Bonne réponse pour le règlement.

Il y a plusieurs fautes d'orthographes qu'il te faudrait corriger avant d'être validé ^^'

Ensuite, plusieurs points.

Ton premier paragraphe sur ton caractère me gêne un peu. Il est fort possible que je sois fatigué et que ça ne soit rien, mais tu es bien conscient que tu ne peux pas te trimballer avec un paquet de cartes n'est-ce pas ? ^^'

Aussi, c'est sans doute dit de façon ironique, mais juste pour être sûr : c'est normal que tu aimes le feu hein ? x)

Il faut absolument changer le passage sur l'eau, l'eau c'est le bien.

Pour ton histoire, ça me va, mais il faudrait peut-être que tu parles de la montée en puissance des Hommes qui menaçaient la Nature et les invocations mêmes.

Ensuite, je ne crois pas qu'il soit possible que tu perdes de nouveau tes pouvoirs, même si tu fus enfermé une seconde fois pendant longtemps. Cela reste à confirmer.

Voilà, bon courage !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Drenkhin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Merci beaucoup Vaea happy
Pour le jeu de carte, en effet ça parait improbable, je modifierais ça demain^^
Les fautes d'orthographe: je me fais harakiri et je les corrige demain aussi x)
Pour l'amour du feu: oui c'est ironique, comme le fait que mon physique et mon caractère soient truffés de mots du champ lexical du feu xD
(l'eau c'le mal, ça brûle pas^^)
Je reverrais ça pour l'histoire^^ (je voulais pas en faire un trop gros blabla sur cette époque vu qu'elle est bien décrite dans le post "contexte" et que du coup ça aurait fait un peu repompe><)
Disons que la perte de pouvoir est une manière d'avoir déjà vécu des aventures sans pour autant vouloir commencer plus puissant que les autres^^ après c'est vrai que d'un point de vue du contexte je n'ai rien trouvé allant pour ou contre cette idée, donc je l'ai intégrée^^
edit: c'triste d'avoir corrigé ma blague nulle sur le sexe de mon personnage sad ^^
edit2: bon en fait j'ai pas sommeil donc j'ai viré le jeu de carte et les fautes d'orthographe que j'ai trouvées^^ pour l'histoire, je verrais si je rajoute un truc ou pas plus tard^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Bonsoir et rebienvenue sur le forum !

Excuse moi du temps que j'ai mis j'ai eu pas mal de soucis en plus des problème de réseau de xooit, mais me voila !
Je suis curieuse de savoir qui tu as déjà incarné sur ce forum ! Je me souviens de tout le monde moi tu sais =3

Tout me va, à part peut être une chose... Ton avatar, je le trouve malheureusement très laid ! Alors bon, ce n'est pas forcément un handicap à ta validation, mais je me permets tout de même de te proposer ça :

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/239/d/6/salamander_by_eagleredbeak-d…

Voila, donne moi ton avis, si tu n'es pas d'accord ce n'est rien !

A bientot !

Drenkhin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Merci ô grande cheffe x)
J'étais...euh... Hesark Nelimar, je crois qu'il s'appelait comme ça^^
mon avatar est pas très beau, je suis d'accord^^ (je l'ai retouché avec amour mais l'image de base était assez moche xD) et j'avoue que cette image a la classe^^ je l'utiliserais peut-être, je verrais quand je serais sur mon pc^^
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Drenkhin Répondre en citant

Je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Drenkhin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange