Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Cigarette or not cigarette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Bonsoir,

Existe-t-il des cigarettes ou autres choses dans le genre sur Arcane ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que oui, on a déjà eu des fumeurs de pipe ou aussi de cigarettes. =)

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Merci beaucoup !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Il est à noter aussi que les cigarettes sur arcane sont composées de tabac roulé dans des feuilles de maïs wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

C'est noté !
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Kyaaaaah, c'est encore moi !
Ma question n'a plus de rapport avec le tabac mais je n'ai osé créer un nouveau sujet.
Je voulais simplement savoir au niveau médical, quel niveau d'hémorragie peut-on arrêter ? Les plus bénignes ok mais si on est touché aux veines du poignet, à la jugulaire ou la fémorale, a-t-on une chance de s'en tirer ?

Mille excuses si j'aurais dû créer un nouveau sujet, je ne voulais pas m'imposer ~

PS : voui je prépare une fiche perso me reste l'histoire à rédiger et je la poste ! large smile
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

Bonsoir !

Pour répondre à cette question, tout dépend de ta classe sociale ! Il y a des potions médicinales absolument miraculeuses qui permettent de survivre à la plus grande des hémorragies, tu as par exemple la potion Sanguine vendu dans la boutique magique, qui arrête les écoulements de sang, mais au prix d'une douleur insupportable, et d'un risque accru de gangrène (et donc d'amputation) suivant l'intensité de la plaie !

Après, étant donné que la transfusion sanguine sur arcane n'existe pas, cela complique grandement les chances de survie, dans tous les cas.

Je ne peux bien évidemment pas te dire très précisément, si on te tranche la jugulaire OUI, tu vas survivre ou NON tu vas crever, car ça dépend de beaucoup trop de facteur !

Voila =3 ma réponse n'est pas très satisfaisante mais la question était un peu vague !

Imaq
<!--04-->Invocation

Féminin Eau
Métier dans le jeu: Maman à plein temps.
Invoqueur: Bororo Meslial
Annonce: Invocation à présence réduite mais régulière.
Inventaire: Amazone (Lance Ashura modifiée)
Sorts: Eau 1, 2 et 3, Glace1, 2 et 3, Soin 2, Rage 3 et 5, Métamorphose, Branchies, Apathie, Transfert, Aquakinésie 6
Double compte: Kohaku
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ? Répondre en citant

C'est vrai que la médecine sur Arcane tient plus de l'herboristerie et de la magie des invocs, que de la chirurgie laser et des poches médicamenteuse comme chez nous. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Cigarette or not cigarette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange