Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un p'tit verre ou deux ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Pug pénétra dans la taverne il regarda l'interpellation entre Arald, un garde réputée pour sa discipline de fer et qui avait vite monté en grade.

* Le nombre de fois que j'ai pu l'emmerder quand j'étais gosse lui  *

Pug apercu Thoronhir et passa lui dire bonjour repérant dut coin de l'oeil le but de sa visite, venir voir le guérisseur Balthamos

" Eééé mon ami comment vas-tu depuis ton petit trajet sur mon invocation ? Que fais tu dans le coin a part de faire embéter par ce parano de Arald "
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoronhîr

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Thoronhîr lâcha un long râle de soulagement et posa sa main droite sur le bras gauche d'Arald, en guise de remerciement. Puis il se retourna et contempla Pug un long moment. Se reprenant pour faire bonne figure, il sourit et répondit à Pug :

- Euh... eh bien je... Venais passer un petit moment ici, parmi les ivrognes. Mais sous l'effet de la boisson, il n'arrivent plus à tenir un discussion correcte. ENFIN bon...

Thoronhîr se massa le menton et les joues avec une main, faisant crisser sa barbe.

- Mouais... Il faudra qu'on s'organise un petit entrainement. Si tu peux, un jour. J'aimerais m'entretenir un peu physiquement et mentalement.  

----------

Après avoir écouté Pug, il se prépara mentalement à l'idée d'accoster encore une fois la maison de la jeune femme. Il s'en alla dans un souffle.. .

Dernière édition par Thoronhîr le Sam 11 Oct - 08:31 (2008); édité 1 fois
Pug

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

" Oui c'est vrai que les gens içi ne sont pas souvent très intéréssant, mais on peut y faire de bonne rencontre la preuve tu es là, et il y a aussi le médecin que je dois aller voir.
Bon moi je vais le voir et puis je te contacterais pour un entrainement à moins que ... non toi passe quand tu veux à quartier général du clan, si je n'y suis pas il y aura peut-être quelqu'un sinon tu as le droit d'utiliser la salle d'entrainement à ta guise, bon et bien a une prochaine fois mon ami ! "

Pug lui donna une tape sur l'épaule et alla s'assoir à la table du médecin

" Bonjour mon cher j'aurais besoin de votre sciences ! Que diriez vous de discuter de celà autour d'un bond verre ? "

* Bon il ne faut pas trop le bourrer non plus je le veux en état de me préparer mon médicament *
Balthamos

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Balthamos se releva. Il s’était un peu assoupi après le départ d’Arald. Faut dire qu’il avait sommeil, un peu froid et qu’il avait beaucoup bu, et ca c’est trop pour un seul homme. Quand Pug lui donna une tape sur l’épaule, il le regarda d’un air hagard.

Heu …. Bonsoir cher ami … ca faisait longtemps ….

Quand Pug lui proposa un nouveau verre, Balthamos sursauta :

Ha nan je pense que ce n’est pas du tout une bonne idée, mais alors pas du tout !!!

*Ma tête me fait déjà mal, et je veux pas imaginer mon état demain matin. Je suis pitoyable.*

Et bien je vous ecoute, mais je vous conseille de parler doucement et distinctement, je suis pas dans un état convenable pour des sujets sérieux….

Et il tenta de se concentré sur ce que Pug allait dire.
Pug

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

" Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin j'ai besoin de vous frais et dispo pour me préparer un médicament.

Je vous explique mon histoire, je dois aider une jeune fille, elle a eut un hinu pour animal de compagnie et celui-ci est devenu vous et à commancer a tous casser mettant an danger la jeune fille et son entourage. Moi je dois le lui ramener ou le tuer mais je préfererais lui ramener son animal de compagnie et un état digne et si possible soigner de ca folie. "

Pug marqua un tant d'arrêt il laissa Balthamos assimiler l'histoire, car il avait l'impression que son cerveau marchait au ralenti.

" Donc je voulais savoir si vous aviez déja celà en stock ou si il fallait que voyiez la bête pour déterminer exactement la maladie, enfin ce que vous voulez... si il vous faut des plantes spéciales pour la préparation. Enfin pour celà c'est à vous de jouer. "

Pug regarda Balthamos droit dans les yeux n'arrivant pas à capter son regard qui allait dans le vide. Puis il rajouta.

"Evidemment vous serez bien payé celà va de soi"

* Bon sang, il déjà bien sous j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas du tout *
Balthamos

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Balthamos mit un peu de temps a comprendre out ce que Pug lui disait. Et encore plus a essayer de réfléchir. Pug ne lui demandait ni plus ni moins que de créer une potion capable de guérir la folie d’une invocation. Tant qu’il y était, il pourrait aussi trouver un remède pour la lèpre et pour empêcher la vieillesse…

* A la limite, je peux peut être tenté une potion de contrôle plus puissante, ou alors il faudrait la transformer en une véritable marionnette en déconnectant une partie de son cerveau ….*

- Ce que vous me demandez et … (hips) impossible. Personne ne peut créer une potion pouvant soigner la folie, parce que personne n’arrive a définir la folie ni ou elle prend ses racines… (hips). Par contre, je peux soit vous vendre une potion qui détruira une bonne partie de son cerveau, et elle deviendra une invocation pantin ou alors créer une potion de contrôle super puissante et super chère pour sa propriétaire, et dans les deux cas je ne garantis rien.

Il se replaça sur sa chaise. Il était content de lui, comme a chaque fois qu’il pouvait gagner d’importantes sommes d’argent. Mais pourquoi arrive t’il a vendre ses produits encore plus facilement lorsqu’il est bourré ? Tel et la question que je me pose ….
Pug

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:10 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Pug réfléchit quelques secondes leva le regard au plafond, puis il retourna son regard vers Balthamos.

" Je suis désolée mais je ne pense pas que c'est ce que veux la jeune fille qui m'a demandé de ramené cette créature qui avait vraiement l'air de compter pour elle, alors je pense que je préfère lui ramener sa dépouille qu un être à moitié mort à cause d'un médicament qui l'aura anestésié. "

* Je suis vraiment décu j'aurais pensé qu'il aurait pu faire quelquechose ... bon et bien au moins ce sera plus simple il n'y a plus qu'a tué cet animal *

Pug se leva de sa chaise et commencé à partir, jettant un dernier regard dans celui vitreux et perdu de l'homme en qui il voyait en grand médecin avec un grand problème, il ne voyait maintenant que le grand problème avait surement pris le dessus sur le grand médeci.

* Mouais, c'est dommage je le voyais bien s'en sortir et devenir plus important *
Balthamos

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ... Répondre en citant

Balthamos vit son interlocuteur se lever pour partir.

-Ben alors je ne peux rien pour vous, j’en suis navré. J’espère que la prochaine fois, je pourrais vous aider …

Il contempla son verre vide pendant un moment puis le jeta d’un mouvement rageur sur le sol.

*Et merde !!! Mais qu’est ce que je deviens ?! Faut que j’arrete toutes ces conneries …*

Il sortit une poignée de piece de son manteau et les jeta sur la table. Il se leva presque au même moment et courut hors de la taverne. Arrivé dehors, il continua droit devant lui. Quand il ne put plus continuer, il s’appuya contre un mur et rendit tout ce qu’il avait bu. Puis il s’adossa a une caisse plus loin.

*Faudrait que je rentre maintenant …..*

TOPIC CLOS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2016)    Sujet du message: Un p'tit verre ou deux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange