Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Je rêve d'un lac...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leokitue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Je rêve d'un lac... Répondre en citant

LE TEMPS D'UNE REVALIDATION DU PERSONNAGE

Toujours enfermé dans une pièce humide,j'entends des pas dans le temple. De petites créatures à la musculature ridicule sortent,accompagnés de demi-dieux asservis. Bien que maigrichonnes,ces créatures sont capables de faire le bien. Toi qui m'entends,viens me sortir de cette pièce.

On parle des dragons comme de créatures puissantes,sanguinaires,combattantes,destructrices,musclées,mais jamais comme de créatures poétiques. Pourtant,toi qui veux me dresser,trouve une réponse à mes vers.

"La lumière en fait partie
La guerre en fait partie
La vie elle-même commence ici
Tout ce que nous connaissons commence ici
Il est un,où les hommes sont nés
Il est un,où les hommes seront décédés
Toi,trouves la chose pensée en ces mots
Et mon corps,à toi sera dévot.
"

La longueur importe peu,si la rime est réussie. Si tu trouves l'entité designée par "un",je t'obéirais.

**Je le sens,une personne puissante approche,elle sera mon alliée,une personne qui aime l'eau,et qui saura me dresser.**

"Par ici !"

Dans l'espérance de pouvoir revoir un lac un jour,j'attends mon libérateur. Un mot résoudra mon énigme,si tu le trouves,je te suis. Invocation dévouée pour une personne spontanée,je suis né dans les mers,j'aimerais y retourner.

Cette énigme n'est que la première partie de ma libération,la seconde dévoilera la créativité de cet invoqueur inconnu qui,j'en suis sûr,m'ouvrira ces portes.

Je pense à mes aventures passées,et rapporte cela à ce qui va se passer. J'espère que ma passion pour l'aventure sera aussi grande que l'intelligence de mon invoqueur. Libérez-moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange