Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Leokitue
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leokitue

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

I) Identité.

Prénom: Leokitue
Elément associé: Eau

II) Caractère.

Mentalité : Leokitue, dragon des lacs calmes, peut se montrer violent à l'égard des personnes qui le provoque. Il est en quête du maître qui lui permettra d’accroître sa puissance. Il a beaucoup de patience, mais le pousser à bout peut être très dangereux. Seule la nourriture permettra de le calmer. Attention cependant, Leokitue est très gourmand, alors, s'il ne le demande pas, évitez de commencer à lui donner quoi que ce soit, même si ce n'est qu'une simple pomme ! Il ruinera votre garde manger à coup sûr et, même celui-ci vide, il serait encore capable de vous en redemander.
Soyez calme avec lui,ses crises de colère vous surprendraient,et il est sûrement plus fort que vous,au niveau physique. Le temple de l'eau est froid : il faudra réchauffer ses muscles avant de le faire combattre. Un autre aspect de sa personnalité,son principal défaut,est son avidité. Il veut toujours plus, et n'est pas généreux. Ne lui proposez pas trop de choses.. Néanmoins, veillez à ce qu'il soit constamment heureux, il se battra avec d'autant plus d'ardeur.

Lors de la création des créatures appelées "humains", Leokitue pensa immédiatement qu'il trouverait un allié parmi ces marchands et ces combattants. Il voulait les rencontrer,mais l'alliance qu'il avait avec son lac ne lui a pas permis d'aller en chercher. Il vit les humains pour la première fois près de son lac. Il était parmi les invocations qui les voyaient d'un bon oeil,au début... après avoir constaté leur stupidité,par exemple,quand il vit qu'ils tuaient des poissons,mais pas pour se nourrir,pour revendre certaines parties de leur corps,il les maudit,sans jamais les avoir rencontré. Malheureusement, dans l'ancien monde, sa vision des hommes s'aggrava : il vit certains humains qui passaient près de sa zone d'emprisonnement, et comprit qu'ils pouvaient se trahir entre eux. Leokitue n'a depuis plus d'avis positif sur les humains. Il pense que quelques humains sont bons, mais que tous les autres sont mauvais.

Il aime : les poissons, les balades sous-marines
Il n'aime pas : la viande, le feu

III) Physique.

Leokitue n'est pas un simple dragon des mers. Son corps couvert d'écailles atteint facilement trois ou quatre fois la grandeur d'un homme. Sa queue puissante mais visqueuse le propulse aisément à travers les mers. Fixées à son corps, il a des nageoires très puissantes sur les extrémités de son corps. Ce qui contraste avec ses pattes ridicules, voire invisibles, qui lui permettent de se déplacer tranquillement sur la terre ferme, mais à une vitesse peu élevée. Son statut d'amphibien de l'ancien monde a été tout simplement supprimé. Sa tête était celle d'un prédateur : une paire d'yeux bleus très fins et une mâchoire puissante encadraient un nez minuscule,qui lui permettait de respirer sans problème sur terre. L'essentiel de sa vie se passant sous l'eau, ses branchies sont bien plus développées. Une cicatrice au bassin est l'une des seules marques physiques qu'il conservait de l'ancien monde : son apparence divine, surpuissante d'antan s'était effacée,pour une forme plus petite,plus faible. Cette cicatrice venait des derniers jours de l'ancien monde. Son origine était inconnue. Le monde, détruit peu après, avait disparu pendant qu'il était dans un état très grave, où il ne voyait rien. Son mental d'acier l'a sauvé,mais sa confiance en lui en avait souffert.
Hors de sa cicatrice, sa crinière magnifique était l'autre trace gardée de sa force d'antan, d'un gris bleuté, elle partait du haut de sa tête pour arriver sur ses épaules. Elle lui permettait de tenir sur la terre ferme, car elle conservait en toutes circonstances une température glacée, ce qui lui donnait confiance même hors de son élément. Ce qui ressortait comme impression, de ce dragon était une confiance et une puissance naturelle qu'il affirmait. Toutes les épreuves qu'il a traversé ne l'affaiblissaient pas physiquement, ni mentalement, mais il lui fallait un temps pour se remettre.

Un esprit serein dans un corps puissant, ici était la force de ce dragon.

IV) Vie.

Histoire: Leokitue vivait en paix avec les poissons qui peuplaient son lac. Il se nourrissait essentiellement des plus gros, riches en viande, cela le remplissait de bonheur, et il laissait les petits tranquilles. Il était craint et respecté, adoré même pour certains. Sa vie l'ennuie, désormais. Il ne connaissait pas tellement les humains dans l'Ancien Monde, les avait aperçus, mais, désormais enfermé, il cherche le maître qui lui permettra d'être libre et d'évoluer. Il croyait en la bonté de certains humains. Il en cherche un,pour s'allier à lui : son but est d'accroître sa puissance, afin de pouvoir définitivement vivre sur terre et sous les mers comme un demi-dieu reconnu et respecté dans le nouveau monde. Si il n'avait pas été enfermé...
Les épreuves qu'il a affronté l'ont endurci, et il a acquis une grande patience pour un corps marqué par les blessures. Toute sa puissance réside dans son mental. C'est un allié de taille pour qui veut se faire une réputation,des océans aux terres,du ciel aux abysses,mais il faudra le libérer.

Origines : Certains disent qu'un dragon marin ne peut marcher sur terre. Leokitue était à l'origine capable d'aller sur Terre. L'enfermement dans le temple de l'eau l'a privé de ce pouvoir.
Descendu des cieux, lors de sa naissance, il a voyagé longtemps dans les mers avant d'atteindre son lac. Il y était bien,paisible,jusqu'à son enfermement,s'il veut revoir ne serait-ce qu'un lac un jour,il faudra le libérer.

Rapport à la terre : Dans l'Ancien Monde,Leokitue ne vivait presque qu'exclusivement dans l'eau ou dans les airs. Le contact de la terre lui était rare et inhabituel. Il n'approchait pas des objets solides hors de son lac.

Dans le Nouveau Monde,Leokitue vit entièrement sur la terre. Il y est plus faible que sous les mers,mais ses aptitudes au combat restent hautes. Il peut y vivre comme sous l'eau, mais dans une dimension de puissance moins évidente...

But : Ce dragon a la rage de vaincre,et il veut retrouver le stade d'amphibien. Seul un maître fort et courageux pourra le dresser pour lui rendre honneur,en le redressant et en lui redonnant la foi.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Google est mon ami happy
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super ! sinon je serais pas là...
Comment trouvez vous le design de ce forum? Beau happy
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? la première chose que j'ai vu large smile
Savez vous comment voter pour le forum? C'est le bouton en haut de l'accueil happy ?

Dernière édition par Leokitue le Sam 12 Jan - 16:15 (2013); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invocation(s): /
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuue !!! \o/ Et bonne chance pour la validation wink

(Prem's à lui souhaiter la bienvenue ! large smile )

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Aeryalis
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Amnésia, Heroine©
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Métier dans le jeu: Herboriste
Invocation(s): Aucune
Invoqueur: mon âme et conscience
Annonce: Si vous avez besoin d'un pot de fleurs, je suis là ;)
Inventaire: Un athame, mais que pour les plantes, une dague pour le reste. Boussole temporelle
Double compte: Fawn El'Daph
Point(s): 193

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Welcome

MSN
Leokitue

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Merci happy

Ma présentation est assez longue ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Bonne réponse pour le règlement.

Quelques fautes sont disséminées dans ta fiche, il faudra veiller à les corriger avant la validation.

Après, il y a selon moi un passage peu clair, mais il est fort envisageable que je me trompe. J'ai cru comprendre dans ton histoire qu'avant l'apocalypse, il cherchait un maître ? Si c'est cela, il faut changer. Sinon, bah cette remarque est inutile.

Peut-être aussi que tu pourrais rajouter quelques lignes sur la création des humains, si il était plutôt pour ou contre.

Pour le nom, je chipote peut-être un peu, mais soit tu le sépares, et à ce moment là je change ton pseudo aussi, soit tu le mets en un seul mot.

Voilà, bon courage!

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Leokitue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Je vais rajouter quelques lignes sur l'origine des humains et lui.

Non,il cherche un maître après.

Pour le pseudo : regardes sur ma fiche,j'ai tout édit happy (pour les humains aussi)
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Rebonjour,

il reste encore de nombreuses fautes sur ta fiche, comme celle-ci :

à l'égard des personnes qui la provoquent ➔ qui le (si c'est bien un mâle) provoque

ou celle-là :

et se bat quelque soit la situation ➔ quelle que soit

Ensuite, le passage sur les Humains est à revoir sur ce point :

Citation:
Contrairement aux autres invocations,il les voyait d'un bon oeil

➔ Ton personnage est loin d'être le seul à les voir d'un bon oeil, puisque ce sont les invocations qui ont créé les Humains

Cette phrase me gêne aussi :

Citation:
Signalement : Dragon des mers,plutôt grand,vit dans les lacs paisibles,grands yeux,grande bouche,branchies,ne pas approcher.

➔ Quels grands lacs paisibles ? Tu es censé être emprisonné dans un temple.

N'y a t il pas une certaine contradiction dans cette phrase :

Citation:
Néanmoins,veillez à ce qu'il soit constamment heureux,sinon,vous allez peut-être souffrir autant que ses adversaires.

et celle ci ? :

Citation:
Il obéira à son libérateur en tout les cas,et combattra à ses côtés avec ardeur.

Si il obéit en tous lieux avec ardeur aux côté de son invocateur, ce dernier ne risque pas de souffrir, si ?

Citation:
Descendu des cieux,il a voyagé longtemps dans les mers avant d'atteindre son lac. Il y était bien,paisible,jusqu'à son enfermement,si il veut le revoir un jour,il faudra le libérer.

➔ Il est possible que je me trompe, mais il t'est impossible de revoir ton lac de l'Ancien Monde, vu qu'il a été détruit. Cf Contexte.

Dernier point, moins important, mais pour être sûr que tout est clair :

Citation:
Seul un maître fort et courageux pourra le dresser pour le ramener au sommet de sa force.

➔ Les invocations ont été privé de la majeure partie de leur pouvoir, et ceux que nous récupérerons ne seront que des bribes de notre ancienne force. Les invocations ne pourront donc jamais être ramenées au sommet de leur puissance d'antan.

Voilà, corrige tout cela, en prenant bien garde aux fautes d'orthographe et de grammaire, et ce sera bon !

Bon courage wink

Je suis la mer.
MSN Skype
Leokitue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Voilà happy

Tout est corrigé,tu peux vérifier.
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

C'est bon, je te valide wink

BON JEU.

Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Leokitue, j'ai déverrouillé ta fiche car il y a quelque chose qui ne colle absolument pas :

Ton avatar a des ailes ! c'est absolument irrecevable pour une invocation de l'eau, de plus ta description physique est tellement vague qu'on pourrait y mettre à peu près n'importe quel avatar ça marcherait quand même, pour le peu que ce soit un dragon musclé.

Aucune information sur la couleur, l'anatomie (avec ou sans écaille, peau visqueuse ou lisse) aucune information sur les dents, les griffes, la queue, les nageoires/pattes palmées, la forme des yeux... bref, à part son aptitude au combat tu ne décris RIEN, donc il faudrait corriger.

Leokitue

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

J'ai refait ma présentation physique,dans le détail. J'ai modifié mon avatar. J'ai éclairci la situation entre Humains-Moi pendant le premier monde happy.
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

En ce qui concerne le caractère :

Citation:
Un conseil,ne lui donnez pas à manger, il en redemandera, alors que cela n'aura aucun intérêt pour vous, ni pour lui.

➥ Un conseil, Léo est très gourmand alors évitez de commencer à lui donner quoi que ce soit, même si ce n'est qu'une simple pomme !Il ruinera votre garde manger à coup sûre et, même celui-ci vide, il serait encore capable de vous en redemander. / Ce n'est pas plus attrayant dit comme ça?

Citation:
Sa rage est telle depuis son enfermement, qu'après sa libération, il faudra être calme avec lui, il pourrait s'énerver facilement.

➥ Il vous faudra être calme avec lui sinon ces crises de colère pourrait bien vous surprendre.

Citation:
Rendez-le heureux, puis réchauffez ses muscles par quelques combats. Le temple de l'eau est très froid.

➥ Pourquoi séparer cette phrase en deux? Quelle utilité? Les idées sont là, c'est la forme de ta phrase qui choque. Par exemple tu pourrais dire:
"Le temple de l'eau est un endroit froid et humide, si vous voulez le rendre heureux voici l'astuce : réchauffez le à l'aide de quelques combats ! "

Citation:
Un autre aspect de sa personnalité est son avidité. Il veut toujours plus, et n'est pas très généreux. Ne lui proposez pas trop de choses.. Néanmoins, veillez à ce qu'il soit constamment heureux, il se battra avec d'autant plus d'ardeur.

➥ ce coté de ton texte peut être nettement amélioré également. La tu pourrais facilement faire un retour à ligne. Dans la première phrase il manque un truc. "Un autre aspect de son caractère défini particulièrement sa personnalité: son avidité. Il veut... ect"

➥ Le passage sur ton avis sur les humains est très flou. Tu ne peux pas ne jamais avoir vu d'humains. Il y en a forcément que tu as vu se prélasser près de ton lac, ou même y pêcher. Alors libre à toi si tu t'es caché d'eux. Travail ton coté déception de l'Homme qui est très bien trouvé.

En ce qui concerne le physique:

Citation:
FixéES à son corps

➥ ce sont les nageoires qui sont fixées wink

Citation:
Fixé à son corps, il a des nageoires très puissantes sur les extrémités de son corps, et des pattes ridicules et quasiment invisibles, qui lui permettent de se déplacer tranquillement sur la terre ferme, mais à une vitesse peu élevée, son statut d'amphibien de l'ancien monde a été tout simplement supprimé.

➥ attention cette phrase affreusement longue ! De plus le mot 'puissante' se répète dans deux phrases consécutives c'est pas très jolie ! De même pour le mot 'corps'.
Je te propose :

"Fixées à son corps, il possède des nageoires très puissantes rendant ridicule ses quatre petites pattes quasiment invisibles. Celles-ci lui permettent de se déplacer tranquillement sur la terre ferme néanmoins à une vitesse peu élevée.

Citation:
Sa tête, composée d'yeux bleus fins,qui avaient un air de prédateur, et d'une mâchoire puissante, comportait un nez minuscule,qui lui permettait de respirer sans problème sur terre.

➥ Mal construit. Une tête composait d'yeux fins ?! Tu vois l'image dans ta tête. Le vocabulaire est mal employé.
"Sa tête dévoile son coté prédateur: deux yeux bleus aux pupilles fines, une mâchoire large et puissante peuplée de crocs acérées et des narines minuscules lui permettant de respirer une fois sur la terre ferme."

Citation:
L'essentiel de sa vie se passant sous l'eau, ses branchies étaient bien plus développées.

➥ J'utiliserai plus le présent pour conjuguer ton verbe. 'ses branchies sont bien plus développées.' Tu décris ton personnage et il est vivant.

Citation:
Une cicatrice au bassin était l'une des seules marque physique qu'il conservait de l'ancien monde, son apparence divine, surpuissante, s'étant effacée.

➥ Même remarque que plus haut en ce qui concerne la conjugaison. Par contre je ne comprends absolument pas la fin de ta phrase. Qu'est ce qui s'est effacé? Il est devenu plus petit à cause de sa cicatrice? O__O

Citation:
"..souffert. Hors de sa cicatrice,sa crinière magnifique était l'autre trace gardée de sa force d'antan, d'un gris bleuté, elle partait du haut de sa tête pour arriver sur ses épaules."

➥ J'irai à la ligne à partir du "Hors...", je mettrais un point après "Antan." pour séparer la phrase et mieux digérer les informations.

Citation:
Elle lui permettait de ne pas avoir trop chaud sur la terre, car elle conservait en toutes circonstances une température froide, cet attribut était dû à l'eau, qu'il gardait glacée sous sa crinière, ce qui lui donnait confiance, même hors de son élément.

➥ Phrase trop complexe.
"Elle lui permet de ne pas avoir trop chaud lorsqu'il sort de son élément. Sa crinière conserve en toutes circonstances un température glacée permettant de le rafraîchir. Ainsi Léokitue se sent plus à l'aise une fois sur terre. "

Citation:
Ce qui ressortait comme impression, de ce dragon, c'était la confiance et l'impression de puissance qu'il dégageait.

➥ la aussi redondance. Deux fois impression dans la même phrase ! !
"L'impression globale qui ressort de ce dragon est sa confiance et la force qui se dégage de son aura."

ATTENTION: Pour ma la conjugaison de tes verbes est mal utilisé. On se mélange facilement entre son passé et son présent. A revoir sur l'ensemble de cette partie!

En ce qui concerne l'histoire:

Citation:
vivait en paix avec les poissons qui peuplaient son lac. Il se nourrissait essentiellement de gros poissons, cela le remplissait de bonheur, et laissait les petits tranquilles.

➥ 'Poissons' ce mot revient trop souvent en peu de temps.
"Il se nourrissait essentiellement des plus gros et charnus d'entre eux laissant les plus petits tranquilles."

Citation:
Sa vie l'ennuie, désormais. Il ne connaissait pas les humains dans l'Ancien Monde,mais,désormais enfermé,il cherche le maître qui lui permettra d'être libre et d'évoluer.

➥ Impossible qu'il ne connaisse pas les humains. Je me suis déjà expliquée plus haut sur ce sujet, Kohaku t'a également donner des indices à creuser. Puis à la fin de de ta description du caractère de Léokitue, tu précises qu'il n'aime plus les humains. Et la tu dis qu'il cherche un maître. C'est assez étrange non? Je pense qu'il faut que tu précises qu'il attend la perle rare, celui qui fait encore partie des rares humains qu'il juge encore bon.

Citation:
Son temps de vie sur terre est désormais limitée, il ne peut y rester qu'un certain temps.

➥ DAFUQ? Les invocations sont immortelles parbleu ! Seul l'un des Dieux Originaux peuvent les tuer ! C'est dans l'histoire des invocations il me semble. Relis bien la section pour éviter ce genre d'erreur grotesque.

Citation:
Son but est d'accroître sa puissance, afin de pouvoir définitivement vivre sur terre. Si il n'avait pas été enfermé...

➥ La aussi, qu'est ce qui se passe? Ou suis je? C'est une invocation d'eau et elle veut vivre sur terre et quitter son lac? C'est quoi le délire? Pourquoi?

Citation:
Descendu des cieux,il a voyagé longtemps dans les mers avant d'atteindre son lac.

➥ La aussi je ne comprends pas le délire qu'il soit descendu des cieux... Point à éclaircir.

Point de vue générale:

De bonnes idées mais encore quelques confusions sur l'univers d'Arcane.
Un style d'écriture un peu fouillis par moment mais qui ne demande qu'à être améliorer mais ça viendra avec du temps, de la pratique et de la persévérance.
J'ai donné mon avis, à toi de voir si tu le prends en compte ou pas wink
La balle est dans ton camp Dragon du Lac
Bon courage ~~

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Leokitue

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Un énorme merci Erine large smile.

J'ai appliqué tes conseils. Il doit rester des erreurs,merci de vérifier. J'ai retracé tout ce que tu m'avais fait remarquer.
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Citation:
Rapport à la terre : Dans l'Ancien Monde,Leokitue ne vivait presque qu'exclusivement dans l'eau ou dans les airs. Le contact de la terre lui était rare et inhabituel. Il n'approchait pas des objets solides hors de son lac.

Dans le Nouveau Monde,Leokitue vit entièrement sur la terre. Il y est plus faible que sous les mers,mais ses aptitudes au combat restent hautes. Il peut y vivre comme sous l'eau, mais dans une dimension de puissance moins évidente...

➥ Ok. Mais pourquoi ce choix? Explique le. Un attirance? Une fascination?

Je laisse le soin à Ariez de revoir ta fiche et te dire ce qui va pas.
Y'a des améliorations mais pas mal de point sont à revoir.

Ne baisse pas les bras et courage

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Leokitue

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Leokitue Répondre en citant

Erine :

➥ Lui était rare et inhabituel. L'étrange l'effraie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Leokitue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange