Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Qui est Zarkan ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> Ville suspendue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Je restais silencieux, écoutant et absorbant le savoir qui était échangé par les deux dieux. J’étais loin d’égaler leur savoir, aussi en profitais-je pour en apprendre autant que possible. Après la mention des pirates, Kohaku fit une pause, comme s’il souhaitait me laisser le temps de racheter leurs actes par quelques bonnes paroles. Cela ne m’intéressait toutefois nullement, car les actes parlent d’eux-mêmes, et ceux de ces pirates ne semblaient pas parler en leur faveur. Je me contentais donc de hausser les épaules, n’ayant rien à ajouter, si ce n’est une explication de ce qu’était un pirate :
« Les pirates sont des humains qui vivent en pillant les autres humains. Ils amassent des richesses en interceptant des bateaux, attaquant des villages, ce genre de choses. Leurs actes sont condamnés par la majorité des autres humains. »
Je laissais sous silence que les pirates étaient parmi les rares humains à assumer leur cupidité et à se donner les moyens de la satisfaire. Si les gens les haïssaient, c’étaient majoritairement parce qu’ils enviaient leur liberté, et leur audace qui leur permettaient de faire ce qu’ils voulaient.
La suite du discours de Zarkan me laissa toutefois perplexe un court instant : des monstres mangeurs de magie ? Je jetais un regard à Kohaku : seraient-ils capable de le vider lui aussi de son énergie ? Que lui arriverait-il en ce cas ?

« S’agit-il des Ombras ? Y a-t-il un lien avec le Krone ? »

Je laissais au sage le temps de répondre, puis repris :

« Pourquoi Aer tient-il tant aux Kouroukas ? Et qu’il leur a fourni cette magie ? Nous serait-il possible de l’apprendre ? »

Mes yeux brillaient de curiosité, attendant impatiemment la réponse de Zarkan.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abel de Nenil

Masculin Air
Métier dans le jeu: Noble
Invocation(s): Une louve nommée Ahmun
Annonce: Ce personnage est un PnJ
Point(s): 581

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Sheiko donna la définition de ce qu'était un "pirate", mais cela ne sembla pas correspondre à ce dont Zarkan voulait parler, mais il n'avait pas les bons mots pour décrire qui étaient ces hommes venus sur leurs terres. Il chercha ses mots pendants un long moment, fouillant dans des souvenirs vieux comme ce bateau pour retrouver le terme approprié.

"Istre voyajeur, pas pirrrate"

Le mot n'était pas exactement le bon, il savait qu'il manquait quelques nuances entre ce terme et celui qu'il cherchait, la notion de voyage était bien présente, mais il lui manquait la notion de découverte.
Sheiko posa à nouveau une multitude de questions auquel il était difficile de répondre dans une langue qui n'est pas la langue maternelle.

"Krone creusi le monde, divori la maji des Haos. Utilisi maji pour enfanti Ombra. Ombra manji la maji des criatures de l'île, et nourir Krone. "

C'était compliqué à expliquer dans cette langue qu'il lui était si peu familière. Même dans sa propre langue il n'y avait peut être pas suffisamment de vocabulaire pour appréhender tout le problème que posé le Krone. Voila ce problème : Le Krone dévorait la magie contenu dans le monde, avec cette magie devenu sienne, il créait ces créatures que les humains avaient nommé Ombra. Les Ombras propageaient les noirs desseins du Krone en volant aux créatures la magie et la vie qu'elles avaient en elles, et cette magie étaient offertes au krone pour qu'il "enfante" encore. Voila en tout cas l'explication de Zarkan sur le Krone et les Ombras.

"Compliqui expliqui pourquoi Aer protiji Kourouka. Pas savoir si Oumane pouvoir apprendre."
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Zarkan laissa entendre qu'il n'y était pour pas grand chose dans le fait que la ville volait, cela laissa le dragon sur sa faim. Cela n'expliquait en rien le comment. Aer agissant directement ? Cela était-il vraiment concevable ? Pas un pirate. Le dragon réfléchit encore sur l'identité des mystérieux premiers hommes rencontrés par le kouroukas.

« Des explorateurs alors ? Si ils ne sont pas des criminels qu'ont-ils fait de mal à vos yeux ? »

Un moyens d'appréhender les mœurs reptiliennes locales. Même si les humains étaient des insectes qui auraient du être détruit depuis une ou deux éternité, le fait que ceux là n'aient pas été pirate surprenait. Que leur reprochaient-ils alors ?

Vint l'explication sur ce qu'était le fameux Krone, cela tira un grondement menaçant au fils d'Aer. Il était logique que les Dieux en créateurs possèdent une Némésis destructrice. Mais un enfant divin sans magie était un peu comme une coureur sans jambe. L’éventualité de servir de repas à une entité absorbant l'essence magique déplût au plus au point au dragon des vent.

« Et il n'y a aucun moyen de détruire une telle chose ? »

Le Kourouka sembla dérouté, sûrement à cause d'un manque de vocabulaire. Cependant le dragon l'encouragea à tenter tout de même de s'expliquer.

« Essayer toujours, si j'arrive à comprendre le fonctionnement je peux tenter de leur expliquer à mon tour. »

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Abel de Nenil

Masculin Air

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Kohaku s'interrogea sur ce qu'il s'était passé pour que de braves hommes apparaissent aux yeux des Kouroukas comme des démons sanguinaires. Zarkan trouvait la réponse à cette question évidente, un équipage, perdu en mer depuis trop longtemps, un seul survivant parvenu jusqu'à leur île. Les lois de la survie avait gangrené le sens morale de cette équipage. La malnutrition et la famine avait révélé ce qu'il y a de plus mauvais chez ses hommes, ne parvenant pas à réussir à s'unir pour s'en sortir.

"Avoirrr trop faim. Mangi li morts."

Il ne déballa pas tous les détails, était-ce utile de savoir jusqu’où allait l'horreur survenue sur cette épave ? Les intrus pensaient peut être que le voyage n'avait duré que quelques semaines ou quelques mois, il rétablit donc une vérité par sa phrase suivante :

"Oumane Istre pirdre en merr depuis beaucoup d'an."

Kohaku demanda alors s'il n'y avait aucun moyen de détruire le Krone, s'il y avait un moyen connu par les Kouroukas, ils l'auraient déjà fait. Le meilleur moyen connu de Zarkan pour freiner son avancé était d'éloigner toutes sources de magie du Krone, sinon il la dévorait et s'en emparait, pouvant ainsi grandir encore. Que faire contre une entité capable d'absorber la magie utilisé contre lui ? Comment combattre une entité magique, sans utiliser la magie ?

"Krone istre purrr maji. Mauvaise maji, destrrructrice. Pas pouvoir mourir par la maji, pas pouvoir mourir par la force. Zarkan rien pouvoir faire."

Kohaku sembla insister pour que Zarkan leur explique pourquoi Aer protégé les Kouroukas. Il tenta donc une explication :

"Kourouka istre nitre de l'isle. Pas nitre d'Hao. Seul vie pouvoir parler sans aide."

Etait-ce suffisament clair ? Il en doutait grandement.
Sheiko
<!--03-->Humain

Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:39 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Sheiko dut retenir un éclat de rire devant l’horreur de Zarkan et la raison qu’il énonça afin de prouver la monstruosité des humains. Une fois mort, un homme n’était ni plus ni moins que de la viande. Certes, je n’irais à une telle extrémité qu’en dernier recours, mais si ma vie en dépendait, je n’hésiterais pas un seul instant… Je me doutais toutefois que ces individus avaient dû faire bien d’autres choses pour survivre et dégoûter le sage à un tel point, aussi me tus-je, afin de ne pas éveiller une telle méfiance chez lui. Je m’étonnais toutefois qu’un être aussi respectueux de la vie puisse fustiger un être vivant alors qu’il n’a fait que protéger sa vie au détriment d’objets mort mais, une nouvelle fois, je ne dis mots.

« Avez-vous une idée de ce qu’ils cherchaient ? »

Lorsqu’il exprima son point de vue à propos du Krone, l’inquiétude s’empara de moi : le reste de l’expédition explorant en ce moment l’île, et ils ignoraient encore la nature de ce monstre. S’ils tombaient sur ce monstre ou l’un de ses sbires, ils risquaient de lourds dommages… Je me devais de les prévenir sur le champ. Heureux d’avoir songé à acquérir des pierres de télépathie, je touchais la pierre disposée sur mon avant-bras me liant à Ushiran afin de le contacter. Luttant quelques instants afin de ne pas me perdre dans l’identité du demi-dieu, je me concentrais afin de pouvoir transmettre mon message, percevant des bribes de leur situation actuelle au cours du processus. Je rompis le contact aussi vite que possible, secouant la tête afin de me clarifier les idées. Si l’action entière ne prenait réellement que quelques secondes, durant lesquelles mes yeux étaient dans le vague, cela me semblait bien plus long, la lutte mentale pouvant se révéler exténuante. Je les regardais tour à tour :

« J’ai prévenu Ushiran, j’espère qu’il transmettra au reste de l’expédition, mais je crains qu’ils ne soient déjà au contact des sbires du Krone. Lorsque nous nous réunirons, nous finirons peut-être par trouver un moyen de le combattre, mais d’ici-là, j’espère qu’ils seront assez sages pour l’éviter… »

Décidemment, ce Zarkan ne semblait pas être un professeur de talent… Mais la barrière de langue devait jouer également jouer.

« Vous voulez dire qu’il les protège parce qu’ils sont la seule forme de vie consciente de cette île, et qu’ils sont parvenus à ce stade sans son aide ? Qu’il reconnaît leur valeur, parce qu’ils se sont créés de toutes pièces ? Mais, si tel est le cas, comment ont-ils donc acquis leur magie ? Comment… pourrions-nous l’acquérir ? »

Achevais-je sur un ton plus bas, presque pour moi-même. Soudain, une réflexion se fit en mon esprit :

« Mais… Si le Krone peut absorber la magie, comment se fait-il qu’il n’ait pas absorbé la celle par laquelle Aer fait voler cette ville ? »
Abel de Nenil

Masculin Air

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Le flot de questions semblait ne jamais vouloir s'interrompre. Pour une question à laquelle Zarkan répondait -avec grand peine- c'est trois nouvelles questions qui étaient soulevé. Cela commençait à le lasser, mais pour le moment il n'en laissa rien paraître. Il aurait du savoir en acceptant de leur parler que cela se passerait ainsi, les humains sont toujours trop curieux.

"Chirchi la fin du monde. Plus posi de question sur ça, en savoir assi."

Il estimait que tous les éléments importants étaient en leurs mains pour comprendre par eux mêmes qui étaient ces matelots, et ce qui leur été arrivé. Le reste n'avait pas d'importance, et les autres questions qui pouvaient être posées, ne trouverait pas de réponse auprès de Zarkan.

Il en revint donc à la protection divine donc bénéficie les Kouroukas. Le lien entre la magie et les Kouroukas semblait intéresser au plus au point l'humain, d'une façon qui ne plus pas vraiment au sage.

"Isle istre crii pour iloini le Krone de l'Ocian. Tirre pas facile à manji. Pas nitre pour la vie, mais la vie istre. Kourouka nitre avec maji en eux. Hao vouloir protiji, donni à ilam longue vie, ilam mittre sajisse dans Kouroukas, pour que eux pas devenir comme les Oumanes. Mais apri, Ombras istre. Ilam pas pouvoir protiji, alors Aer fire."

C'était tellement difficile à raconter, il manquait ici un nombre incroyable de détails et de vérités, mais le principal y était, du moins c'est ce que Zarkan pensait, mais une autre question pointa immédiatement son nez.

"Krone pas pouvoir bouji. Point fixe. Ombra pouvoir prendre que maji de la vie."

Dernière édition par Abel de Nenil le Mer 15 Mai - 10:32 (2013); édité 2 fois
Kohaku
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: gunnerromantic sur Deviantart
Masculin 龍 Dragon Air
Métier dans le jeu: Mangeur de viande intempestif
Invocation(s): Le vent et la foudre.
Invoqueur: Eleanör, Héritière du Clan Mahasiah
Annonce: Probable gros ralentissement de rythme de réponse en période scolaire.
Inventaire: 1000 T
Sorts: Foudre 1 à 3, Ailes, Vent 1 à 7, Bouclier 3 et 5, Soin 2 et 4, Télékinésie 6 et 8, Dispersion, Célérité, Saignée 5 et 7
Double compte: Imaq
Point(s): 108

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

A cette classique soif des humains de savoir où étaient leur limites. De tout temps ils avaient voulu connaître le bout de leur monde, toucher cet horizon lointain qu'ils voyaient. Aux réponses du Kouroukas à ce sujet, le dragon s'était contenté de hocher la tête.

La suite des propos, en revanche, passionna Kohaku. Une création spontanée ? Comment était-ce possible ? Si cela était vrai, le fils d'Aër comprenait la volonté de protection de ce miracle. Un peuple doué d’intelligence et de magie sans créateur. Intéressant !

« Quel éléments maîtrisez vous avec votre magie ? Nous avons aperçu un sort de plante en venant, avez vous plusieurs éléments que vous maîtrisez ? »

Le demi-dieux jugea que Sheiko et lui avait assez assommer de question le Kouroukas. L'expédition reposant en partie sur la bienveillance des reptiles bipèdes, les agacer n'était pas la bonne solution. Kohaku montrait une vraie curiosité pour ces créatures qui semblaient si respectueuses de la nature.

« Je souhaiterais connaître mieux votre peuple, vos traditions et vos légendes. Nous permettez nous de nous mêler aux vôtres ? De rencontrer votre peuple ? »

Qui sème le Vent récolte la Tempête.

Abel de Nenil

Masculin Air

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:41 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

"Kourouka avoir maji de tirre. Pour autre maji, avoir di obji"

Un peu comme les humains, quand on y songeait. Il était vrai aussi que la petite Nafa Fou qui avait attaqué l'un des groupes dans la forêt puisait sa magie de glace d'un bâton magique qu'elle possédait, en plus de pouvoir contrôler les racines des arbres environnant pour mettre en difficulté les aventuriers.

Kohaku manifesta ensuite son désir de vouloir s'intégrer parmi les leurs, et demandait la permission à Zarkan de s'intégrer à eux.

"Non. Oumane pas resti, Kourouka pas confiance."

Cela pouvait se comprendre vu les événements de la dernières fois qui avait laissé un bout de leur forêt en cendre. Zarkan parcouru la ville en sens inverse, s'attendant bien à ce que Kohaku et Sheiko le suive en dehors de la ville.

"Fin pour aujourd'hui. Alli sur bato pour la noui, istre plus sur."

Au vu la position du soleil, il ferait nuit d'ici quelques heures. c'était le moment d'aller aider l'autre groupe et de tous se mettre à l'abri, sans aucun doute.
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Qui est Zarkan ? Répondre en citant

Comme il était prévisible de la part de Zarkan, il ne se fiait pas à nous pour ce qui était des secrets de sont peuples, ni pour leur sécurité… La première expédition s’étant mal comportée, ce n’était guère étonnant, mais risquait de retarder grandement la mise en place d’un échange commercial. D’autant plus que mon comportement n’avait pas eu l’air de plaire tant que ça à Zarkan… Il me faudrait réfréner ma curiosité si jamais je devais retourner face à lui.
Nous le suivîmes hors de la ville, où il s’arrêta et nous congédia, nous invitant à rejoindre le bateau. Je le saluais comme il me l’avait appris plus tôt, lui marquant ainsi ma déférence et mon respect :

« Oumane Akou Ilam Zarkan. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, et la sagesse que vous avez partagée. »

Je fis ensuite quelques pas afin de ne pas paraître impoli devant Zarkan, avant de sortir la corde que j’avais empruntée à l’autre groupe avant de partir. Tout en me concertant avec Kohaku, j’en fis rapidement un harnais, avec deux anses de corde assez courte, qui me permettrait d’être entre les pattes antérieures du demi-dieu, relativement protégé du vent. Une fois achevé, nous étions d’accord avec Kohaku afin de rejoindre nos camarades. Revêtant le harnais, je me plaçais entre les griffes menaçantes de Kohaku, et nous décollâmes en direction de la zone inconnue que nos amis exploraient présentement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Qui est Zarkan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> L'ile inconnue -> Ville suspendue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange