Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une rencontre avec un serpent ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Médusa

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Une rencontre avec un serpent ? Répondre en citant

Pour les Humains :

Bonjour ou bonsoir à vous, humains ! Une nouvelle invocation attend qu'un mortel vienne tenter de la délivrer ! Pour tout ceux qui veulent venir tenter leur chance, entrez ici : http://arcane.xooit.fr/t2105-I-Dans-l-antre-de-la-Gorgone.htm#p23713

Pour les Invocations :

Si un(e) invocation souhaite s'amuser un peu dans les Rêveries, elle est la bienvenue ! N'hésitez pas !
L'attitude de Médusa peut varier selon les époques ou son état d'esprit par rapport à son père, Terra, ce qui peut donner plusieurs possibilités de Rps !

Merci d'avance et une bonne continuation à tout le monde !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Une rencontre avec un serpent ? Répondre en citant

J'veux bien, surtout qu'en ce moment je rame un peu niveau RP's ^^'

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: Une rencontre avec un serpent ? Répondre en citant

D'acc d'acc ! large smile
On voit ça en détail par Mp ! wink

S'il y a d'autres demandeurs, n'hésitez pas ! smile
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Une rencontre avec un serpent ? Répondre en citant

Médusa ne perd pas espoir ! Si tu insistes suffisamment un humain finira par venir te libérer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Une rencontre avec un serpent ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange