Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ühsriel U.C

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ühsriel

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

● Identité

Nom: //
Prénom: Ühsriel
Élément : Feu

● Caractère

Tu avances dans l'ombre, tes yeux que seul l'éternel chaleur de ton corps allume, scrutant l'horizon. Horizon que certainement tu ne fouleras plus jamais. Tu le sais, ton triste sort tu le connais, est-il mérité ? Tu ne sais pas... mais tu l'acceptes, voilà tout. Soudain, la lueur bleuté de tes yeux s'assombrit telle une flamme en manque d'oxygène, tu es enfermé, te souvenant le temps lointain où tes semblables et toi étaient des dieux libres et fières. Aujourd'hui tu n'es que l'ombre de toi-même et ton âme a perdu de sa chaleur... oui, tu es triste, mais pas en colère. À quoi bon sombrer dans haine, lorsque tu sais qu'aussi forte soit-elle, son impact n'aura qu'un infime effet ? Dans un soupir tu t'endors et tu penses... penser, voilà à quoi se résume chaque secondes de chaque minutes de chaque heures passées ici. Tu as toujours été le sage et l'honnête, la force tranquille, qui comme un volcan, majestueux et silencieux, explose dans une éruption sourde et destructrice lorsqu'on ne s'y attend pas.

Partir ? Tu n'y songes pas... Tu n'y penses pas, les seules pensées qui hantent ton être se résument à chaque jour accepter ton existence. Est-ce que tu aimerais jouir un jour de nouveau de la liberté ? Tu n'y penses pas non plus... car, tu le sais, ce jour ne viendra pas. Alors, au fond... que ressens-tu réellement ? Personne ne le sait, même pas toi... il y a bien longtemps que "ressentir" tu ne le fais plus. Peut être pour ne pas te laisser ronger par la tristesse ou même la colère... En attendant tu es là, tu en bouges pas...

● Physique

Votre texte

● Vie

Histoire: Votre texte

● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Comment trouvez vous le design de ce forum?
Avez vous lu le règlement?
Avez vous vu le tchat?
Savez vous comment voter pour le forum?

Dernière édition par Ühsriel le Ven 28 Déc - 21:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Alut ^^ Bienvenue sur le fofo !
C'est marrant parce que tu as exactement la même manière que moi de RP ^^ (à la seconde personne quoi ^^)

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Hello bienvenue sur le forum
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Bienvenue♥!
Ühsriel

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Merci à tous
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici !

N'hésite pas à venir nous poser des questions sur la CB ou par MP si tu as besoin d'aide pour ta fiche !

En attendant, bonne continuation, et n'hésite pas à nous prévenir à la suite de l'avancement de ta fiche.

Bon courage =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Ühsriel U.C Répondre en citant

Bonjour, bonsoir Uhsriel !

Tout d'abord bienvenue à toi même si cela fait un long moment que tu es inscrit déjà ♥

Cependant plus de nouvelles de toi depuis fin décembre ! /o/
Dernier rappel avant que ton début de fiche termine aux oubliettes.

En espérant que tu nous reviennes vite ♥

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Ühsriel U.C

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange