Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Arrive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier noble -> Maisons vides -> Manoir familial des Sehalthiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Arrive Répondre en citant

Pug semblait avoir des doutes quant aux capacités de réparation d'Ariez. Cependant juste après lui avoir demandé si elle était sûr d'être compétante, il lui confia son arme, et lui dit que si il lui fallait l'achat de matériaux spéciaux, il s'en occupait. En effet, une aide serait sans doute utile, car un tel matériaux était rare, et précieux, donc difficile à trouver pour pas cher. Il lui tendit une bourse contenant des diamants, Ariez l'accepta.

"Je vous rendrai ce qu'il y a en trop, en attendant, merci de me faire confiance, vous ne serait pas déçu, Pug."

Elle eut un sourire un peu malicieux, et le laissa s'en aller en partant elle aussi de son coté, il l'interpela ensuite, en lui demandant son prénom. Elle se retourna, et lui répondit:

"Ariez, Ariez Aliz."

Sans lui laisser le temps de poser d'autres questions, elle partit pour de bon.
Elle se rendit à son armurerie, et commença ses réparations, elle utilisa les diamants que Pug lui avait donné, et obtint enfin, après de longues heures de travail, un résultat parfait.
Fière d'elle, elle partie ensuite faire ses bagages pour leur long voyage, ayant grand soin d'emmener de l'eau, et d'autre armes au cas ou.
Au petit matin, elle retourna devant la maison de Pug, son énorme faux à la main, elle toqua à sa porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir.

(après ta réponse, on va direct à l'un des temples ^^!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:50 (2008)    Sujet du message: Arrive Répondre en citant

Pug était réveiller depuis quelques minutes seulement et c'est en pantalon qu'il vint ouvrir la porte

"Bonjour Ariez, je suis désolé de ma tenue, je viens de me réveillé, il y a peu, euh ... il y a un petit déjeuner de servi dans la cuisine sur votre gauche, ... vous pouvez vous servir pendant que je prend je vais me préparer. Ah ! et je vais vous débarasser de ma faux."

Il lui prit la faux des mains, et monta les grand escalier situé derrière lui, pour se diriger vers sa chambre.Il ouvrit sa grande armoire sortit ses habits de combat, des tissus proche du corp avec dessus sa lourde veste doublé.Il s'assit ensuite sur son lit et examina la lame de sa faux dans les moindre détails, et ne trouva aucune imperfection. Il l'accrocha dans son dos avec des attaches de cuir noir concu pour l'arme.
Il descendit ensuite rejoindre son invité.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: Arrive Répondre en citant

A la grande surprise de Ariez, Pug lui ouvrit en pantalon, drôle de tenue pour aller combattre! il lui expliqua qu'il venait seulement de se réveiller.

"Vous n'êtes pas très matinal, pour un homme de votre rang!"

Elle lui sourit, elle disait ça pour le charrier, bien sûr. Elle même n'était pas si matinal d'habitude, mais aujourd'hui était un jour tellement exceptionnel, et elle avait tellement hâte d'y être, qu'elle en avait à peine dormi.
Elle osa entrer chez lui, et alla prendre le petit déjeuner, comme il le lui avait indiqué. Tout ce qu'il y avait sur la table était extrêmement bon, et doutant que Pug soit aussi bon cuisinier, elle supposa qu'un domestique l'avait préparer. Elle entendit Pug redescendre les escaliers, réajustant son sac de voyage sur son dos, elle alla à sa rencontre. Et lui dit avec une voix laissant voir son impatience :

"Nous y allons?"

Elle l'examina, il avait des habits près du corps idéal pour le combat, elle même avait quitté ses longues robes noires pour mettre une tenue près du corps, elle avait hâte de savoir ce qui les attendait! elle sortit de la maison en sa compagnie, direction les temples...

(je te laisse poster dans le temple de l'air!)

[Fin du topic]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Arrive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Habitations -> Quartier noble -> Maisons vides -> Manoir familial des Sehalthiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange