Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

~Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche~

« Il y a de cela une éternité, Une Créature d’Ombre, de feu et de rage a été scellée en ce lieu. Elle incarne du haut de ses huit pattes crainte et peur. Gardez vous bien de la libérer.»

Voici les quelques phrases inscrite sur une petite dalle face à l’entrée de la prison de pierre et de magie de l’Arachnée. Une mise en garde pour les Humains intéressés par les invocations et le pouvoir.
Cette salle circulaire, renfermant la Créature, trône au sommet d’une petite tour abîmée par les âges. Son escalier en colimaçon ne semble connaitre de fin, il tourne et tourne comme un serpent autour de sa proie. La chaleur des lieux montant des profondeurs du temple, étouffant l’ascension des plus braves, assoiffant les courageux, faiblissant les forts, se fait plus sèche à mesure que l’on grimpe. Les murs recouverts de runes attaquent l’esprit et détourne le regard de l’objectif donné. La folie guette à travers chaque aspérité, chaque tournant, chaque passage, chaque marche si inégale… Toute la montée vers la salle est faite pour tromper les sens.

L’Arachnée ne peut-être atteinte sans volonté. L’acharnement est de mise pour s’approcher de sa cage.
Une fois le sommet atteint, si proche du butin, une alcôve s’ouvre sur une lourde porte en bois de chêne dessinée de symboles permettant à cette prison de rester close jusqu’à l’arrivée d’un invocateur. Ici, pas un bruit, pas un son, rien. Le silence le plus complet. Même pas le fredonnement du vent ne vient perturber cette étrange sérénité irréelle.

A l’intérieur de la pièce circonscrit, une véritable architecture de toile fait office de mobilier. Un cocon soyeux forme un nid. En son sein, L’Arachnée sommeil. La seule et unique ouverture sur le monde, une ridicule petite fenêtre laisse entrer un filet de lumière qui, à certaine heure de la journée, tape sur l’abdomen de la Créature, reflétant mille est un dégradé rougeoyant. Le joyau noir devient Ruby flamboyant.

Ruby Arachnée dort. Elle patiente, sans jamais bouger, une proie assez passionnée pour oser marcher dans sa toile et peut-être, la libérer de l’inconscience et de l’inexistence totale.

Dernière édition par Ruby Arachnée le Mer 6 Fév - 21:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Quelle chaleur étouffante ; la jeune femme aux cheveux flamboyant avançait lentement dans ce no man's land. Au loin, tel un mirage, se dressait ce qui semblait être une montagne. Elle avait entrepris sa quête voilà un mois. Il lui avait fallu 3 jours pour gagner la Cité de Lüh. Puis, sans même se reposer, elle avait gagné la Grande Bibliothèque étudiant les anciens registres concernant le Temple du Feu mis à sa disposition. Il lui fallu encore 24 jours pour pouvoir venir à bout de cette montagne d'information. Faire le tri entre légende et réalité.
C'était son cinquième jours dans ce terrible enfer. Mais aujourd'hui, elle touchait au but. Ceci, elle l'espérait, sera le premier pas vers sa rédemption ; encore faudra-t-elle, qu'elle survive à l'effroyable danger qui l'attendait. Remontée à bloc en apercevant cette montagne plantée au beau milieu de ce désert, Aleshanee sourit. Ses yeux commencèrent à s'habituer à la chaleur propice aux mirages. Plus elle avançait, plus les contours de la montagne se dessinaient clairement. Aucun doute possible, ce n'était pas l'oeuvre de Dame Nature ; mais tout au moins l'oeuvre d'un Dieu. Elle avait réussi. La jeune femme était arrivée au Temple du Feu. Subjuguée par l'édifice, elle prit un instant pour admirer ce chef d'oeuvre ; preuve de la toute puissance des Dieux.

La jeune Aleshanee s'avança à l'intérieur du temple. L'air y était encore plus lourd. Dégoulinante de sueur, l'archère essuya son visage. Aleshanee sentait le malaise monter en elle ; cet endroit était pesant, inquiétant. Elle serra les poings, ses ongles s'enfonçant légèrement dans sa peau.

"- Allez, courage. Tu ne peux plus faire marche arrière."

Errant dans ce labyrinthe, la jeune femme suivit son instinct. Plus elle s'enfonçait au coeur du temple, plus l'air lui brulait les poumons. Elle s'arrêta un instant pour tousser quand ses yeux se posèrent sur une petite porte. La main sur sa poitrine, elle se redressa et, comme hypnotisée, elle s'avança vers la porte.

Sur une petite dalle, elle pu lire ces mots.

« Il y a de cela une éternité, Une Créature d’Ombre, de feu et de rage a été scellée en ce lieu. Elle incarne du haut de ses huit pattes crainte et peur. Gardez vous bien de la libérer. »

Sans la moindre forme d'hésitation, elle posa sa main sur la porte. Quelque chose chez Aleshanee semblait guider ses mouvements. Comme si, elle se savait au bon endroit. C'était une sensation viscérale. La porte, s'ouvrit dans un grincement tel qu'elle ne pu retenir une grimace. Devant elle, un escalier en colimaçon l'invitait. Courageuse ou simplement folle ; l'un et l'autre, allant de paire dirait un Sage, elle entreprit son ascension. A mesure qu'elle montait, ses forces s'amenuisaient à tel point qu'Aleshanee posa genou à terre. Si seulement, il n'y avait que la douleur physique. En plus de ça, il lui fallait lutter contre un mal de crâne terrible sûrement dû à ces maudites rûnes. L'humaine s'arrêta de nouveau ; elle ne pouvait plus continuer… Pas de cette façon en tout cas à moins de vouloir devenir folle. Elle serra les dents et déchira un bout de sa robe afin de se bander les yeux. Aveugle, elle écarta les bras pour s'appuyer contre les murs et se guider vers le sommet. Impossible pour Aleshanee de dire combien de temps s'était écoulé depuis le début de son ascension. Pour elle, c'était une éternité.

Aleshanee finit par être bloquée. Ses mains, cherchant une sortie ne trouvèrent que de la pierre… De la pierre et du BOIS?! L'humaine retira son bandeau, la sueur brulant ses yeux, elle ne voyait pratiquement rien. Encore un effort lui intimait son esprit. Bats-toi. La vision trouble, il lui fallu un petit moment pour réussir à ouvrir la porte. S'engouffrant à taton, elle s'arrêta sentant la lueur du soleil, cru t elle, sur son visage. Aleshanee essaya d'habituer ses yeux meurtris. Non loin, sans pouvoir la discerner vraiment, une masse sombre commençait à se dessiner. Instinctivement, son coeur commença à s'accélérer.

Dernière édition par Aleshanee Un'Shallach le Lun 4 Fév - 01:38 (2013); édité 1 fois
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Finalement, après tout ce temps, un être osa s’aventurer dans la cage de l’Arachnée. Une jeune humaine qui avait réussi a braver le Temple du Feu et ses maudits pièges. Elle demeurait lucide malgré l’ascension poussant les esprits au bord du précipice de la folie. Cette femme avait du cran.

Sa présence éveilla Ruby, dépliant ses huit membres, elle se dressa lentement hors de son cocoon. Chacun de ses lents mouvements étaient muets. Pas un bruit si ce n’est la respiration chaotique et affolée de l’humaine. Elle pouvait d’ailleurs encore prendre la fuite si l’apparence de l’Arachnée l’épouvantée.

La Créature une fois entièrement sortie de son nid, trembla de tous son corps massif… Comme un frisson, un petit son lui échappant enfin, une sorte de bâillement aiguë. Elle se figeait en face de la courageuse. Quelque seconde de silence et puis…

*… Bienvenue dans ma prison, Humaine. Arrivée ici est déjà un exploit… Je me nomme Ruby Arachnée… Si tu convoites mon pouvoir, si tu me convoites… Je te proposerai trois épreuves...*
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 03:13 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Physiquement et mentalement épuisée, l'humaine devait puiser au fond d'elle pour ne pas s'écrouler. L'ascension avait été éprouvante. La seule chose qui la maintenait encore debout, fut sa volonté. Jamais elle n'abandonnerait, devait elle en mourir. Les yeux de l'humaine commencèrent peu à peu à s'habituer à la douleur et aux ténèbres régnant dans ce lieu malsain. Pas un bruit, pas la moindre indication sur le danger qui pesait sur l'archère. Commençant à entrevoir l'espace proche l'entourant, Aleshanee fut subjuguée par cette architecture faite d'une matière qu'elle ne reconnu pas sur le coup. Curieuse, mais toujours sur ses gardes, elle tendit une main vers cette drôlerie. Aleshanee comprit mais trop tard où elle était. Elle était dans l'antre de l'invocation. Et quelle invocation.

Le sol se mit à trembler réagissant au mouvement du Demi - Dieu tandis qu'un son aiguë agressa les tympans de l'humaine. Aleshanee déglutit, dans la pénombre, elle commençait à percevoir une forme immense devant elle. Un bref instant, elle pu sentir ses jambes trembler. Serrant les dents, rageuse de ressentir la peur, elle fit un pas dans la direction du Demi - Dieu, lorsqu'une voix retentit.

*… Bienvenue dans ma prison, Humaine. Arrivée ici est déjà un exploit… Je me nomme Ruby Arachnée… Si tu convoites mon pouvoir, si tu me convoites… Je te proposerai trois épreuves...*

L'humaine avait en tout et pour tout comme armes, un arc et deux dagues en fer forgés de piètre qualités. Rien lui permettant de se défendre efficacement. Consciente de sa faiblesse face à l'invocation, sa peur disparue. Avoir peur, reviendrait à avoir une chance, hors la frêle humaine, en n'avait aucune. L'imposante Arachnée, aurait pu tuer la jeune femme s'en qu'elle s'en aperçoive. Mais, la dénommée Ruby ne l'avait pas fait. Déterminée, Aleshanee le coeur battant s'approcha lentement vers l'araignée. Courageuse, elle brava le regard du Demi - Dieu. Respectueuse, elle se présenta à son tour.

"- Je me nomme Aleshanee Un'Shallach. Je suis venue ici, pour trouver un allié afin d'accomplir mon destin. Je me soumets pour cette raison à toi et à tes épreuves."

L'humaine ne pouvait plus faire machine arrière ; d'ailleurs, cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit ; même maintenant face à la MORT. Elle se devait d'aller jusqu'au bout...
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

La courageuse fit quelque pas en avant, droit sur la Créature. Elle semblait déterminée, prête à en découdre. Prête à combattre peur et rage.

" Je me nomme Aleshanee Un'Shallach. Je suis venue ici, pour trouver un allié afin d'accomplir mon destin. Je me soumets pour cette raison à toi et à tes épreuves."

Ruby détaillait cet être à l’apparence bien frêle. Une jeune Humaine, les traits doux malgré son air borné. Agréable à regarder. En passant, cela faisait très longtemps que l’Arachnée n’avait eu de contact. Elle n’avait ni vu, ni entendu personne depuis son enfermement. Tranquillement, elle grimpa sur un pan de mur, observant à l’envers Aleshanee. Cette femme venait de devenir son unique attraction et surtout, sa chance de sortir d’ici.

*Tu es courageuse Aleshanee. Mes pouvoirs ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois. J’espère t’être tout de même utile. Si tu arrives à passer mes épreuves, cela va de soit. *

La Créature descendit de son perchoir. Elle plaça sa tête au dessus de l’humaine et tissa une boule de toile. Une fois de la taille d’un pamplemousse, elle la déposa aux pieds d’Aleshanee.

*La première tâche consiste à recrée de tes mains une toile d’araignée comme celle que tu peux contempler au dessus de nous. Avec toute ta passion. Tu as sept heures pour cela.*

Sur ces mots, l’Arachnée retourna se coller sur les murs.

Dernière édition par Ruby Arachnée le Ven 1 Fév - 23:23 (2013); édité 1 fois
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Aleshanee ne quittait pas des yeux Ruby. L'invocation était imposante et un problème vient à l'esprit de l'archère. Il leur sera impossible de dormir en ville vu la taille du demi-dieu. L'esprit pratique, Un'Shallach sourit machinalement se disant qu'elle n'aurait qu'à dormir en dehors de la ville ; en plus, cela lui permettra de faire l'économie d'une chambre. L'araignée semblait intriguée face à la jeune humaine. Il sembla évident que la Demi - Déesse n'avait pas eu beaucoup de visite depuis la malédiction des Dieux.

*Tu es courageuse Aleshanee. Mes pouvoirs ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois, sauf dans cette cellule. J’espère t’être tout de même utile. Si tu arrives à passer mes épreuves, cela va de soit. *

L'invocation se montrait humble dans ses propos ; indiquant sa force d'antan perdue. L'archère sourit heureuse d'être en face d'une Demi - Déesse si peu haineuse de l'espèce humaine. Le destin avait semble-t-il une fois de plus guidé la jeune femme sur le bon chemin. Maintenant, la balle était dans le camps d'Aleshanee ; à elle de montrer qu'elle était à la hauteur des attentes de l'Arachnée.

L'araignée commença par tisser une boule de toile de la taille d'un gros pamplemousse la déposant aux pieds de l'humaine avant d'énoncer la première épreuve.

*La première tâche consiste à recrée de tes mains une toile d’araignée comme celle que tu peux contempler au dessus de nous. Avec toute ta passion. Tu as sept heures pour cela.*

L'épreuve n'était pas particulièrement dangereuse mais difficile pour un être humain. … Seul l'échec l'était. Aleshanee en sueur à cause de la chaleur ambiante et de la proximité de la Fille d'Ignis, essuya son front. Elle admira la toile d'araignée au dessus d'elles. C'était un véritable travail d'orfèvre ; et sept heures pour reproduire ceci n'était pas volé ; surtout pour un être humain. L'archère passa une bonne heure à étudier la toile avant de finalement s'approcher de la pelote de soie.

Les heures filaient comme des minutes dans la tête d'Aleshanee. L'humaine, après plusieurs heures, les mains en sang , mutilées par le fil de soie de l'Arachnée avait finit par reproduire la toile non sans mal. Malgré ses blessures, Aleshanee n'avait jamais renoncé.
Le sang s'écoulant de ses mains indiquant son acharnement perlait en gouttes fines sur le sol. Aleshanee l'épreuve finie, après plus de six heures de dur labeur, se retourna attendant le verdict de Ruby.

"- J'ai fini. A vous de juger mon travail."

L'humaine manqua de poser genou à terre. Il était facile de voir qu'elle était épuisée. Combien de temps pourra-t-elle tenir? Jusqu'où pouvait-elle repousser les limites de son corps? Aleshanee serra les dents plus déterminée que jamais.

Ruby Arachnée

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Ruby laissa l’humaine travailler dans le calme, immobile. Plus tard, les mains d’Aleshanee souffraient de multiples coupures, la chaleur rendait le travail plus difficile l’obligeant à redoubler d’effort. Et pourtant, elle tenait bon, la courageuse ne lâchait rien. Les heures défilaient et l’œuvre de la jeune femme commençait à prendre forme… Avec l’acharnement des combattants, elle finalisa la tâche.

" J'ai fini. A vous de juger mon travail."

L’Arachnée descendit de son perchoir et observa le travail de l’humaine. Il va s’en dire qu’elle était douée. Surement plus que beaucoup de son espèce. Certainement plus intelligente que la moyenne. Fixant Aleshanee, Ruby prit lentement forme humanoïde… Laissant les divins pouvoirs d'Ignis faire leur office. En réalité, il ne s'agissait que d'une illusion. Illusion que L'Humaine ne pouvait percevoir. La chaleur de la pièce se tombait graduellement. Elle laissa sa voix de velours flirter dans l’air…

«Tu t’es bien débrouillée… »

A pas feutré, elle s’approcha de la courageuse, prenant entre ses paumes les doigts blessaient. Ruby récupéra chaque goutte de sang perlant sur la peau fine, glissant sa langue, posant ses lèvres ourlées, mutine. Cela faisait une éternité que sa gourmandise avait été privée de se met qu’elle affectionnait tant. Une fois son"repas" terminé. L’Arachnée, à l’aide de sa toile, pansa les plaies d’Aleshanee et la relâche par la même occasion.

Ruby se vautra dans un coussin de toile, à même le sol, alanguie. Elle offrit un sourire énigmatique à l'humaine...

«La prochaine épreuve est simple. Tu pourras ensuite prendre du repos. Avant que tu ne meures bêtement d’épuisement. Ecoute et réfléchis :

Je suis l’amante de l’espoir, je suis née du cœur, de l’esprit je le grandi… L’obsession est ma limite. Beaucoup me considère comme le sexe de l’âme. Qui suis-je ?
»

Dernière édition par Ruby Arachnée le Ven 1 Fév - 23:22 (2013); édité 2 fois
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:18 (2012)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Aleshanee regardait attentive la Demi-Déesse. La jeune humaine le coeur serré, attendait le verdict de Ruby avec appréhension. Elle avait fait de son mieux lors de la première épreuve. Malgré tout, seule l'araignée allait être seule juge. Celle-ci, furtive descendit de son perchoir pour observer le travail de l'humaine. L'humaine pouvait sentir sur elle la pression émanant du regard de l'Arachnée. Quelle fut la surprise d'Aleshanee en voyant la Demi - Déesse prendre forme humaine sous ses yeux. La jeune humaine fit un pas en arrière les yeux rivés sur cette humanoïde aux jambes fuselées, à la poitrine généreuse et au visage d'ange invitant à la passion. La voix sensuelle de Ruby résonna plusieurs secondes dans l'esprit de l'Archère tandis que la température s'abaissée graduellement ; rendant l'air respirable.

"Tu t'es bien débrouillée…"

Un'Shallach esquissa un petit sourire timide. Intérieurement, elle se sentait fière du compliment de l'Arachnée. Son coeur s'accéléra légèrement lorsque féline, Ruby s'avança jusqu'à elle. Incapable de bouger, Aleshanee laissa l'invocation lui prendre délicatement les mains. Les mains de l'Arachnée étaient douces et chaudes. Ce geste simple, calma l'archère qui oublia un instant sa douleur physique… Mais l'humaine n'était pas au bout de ses peines. Aleshanee rouge comme une pivoine détourna le regard tandis que la langue de Ruby léchait ses plaies. L'archère laissa échapper un léger gémissement étouffée lorsqu'elle sentit les lèvres de Ruby sur sa peau. La Demi - Déesse semblait se délecter du sang d'Un'Shallach. Mutine et incroyablement sensuelle, Ruby énonça la seconde épreuve une fois assise sur un coussin de soie.

«La prochaine épreuve est simple. Tu pourras ensuite prendre du repos. Avant que tu ne meures bêtement d’épuisement. Ecoute et réfléchis :

Je suis l’amante de l’espoir, je suis née du cœur, de l’esprit je le grandi… L’obsession est ma limite. Beaucoup me considère comme le sexe de l’âme. Qui suis-je ?»

Aleshanee cligna des yeux incapable de soutenir le regard de braise de l'enfant d'Ignis. L'archère, la voix hésitante répondit instinctivement à l'énigme.

"- Je suis la Passion…"
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

L’Arachnée tapait joyeusement dans ses mains pour féliciter la réussite de l’Humaine. Mais, il fallait bien avouer que c’était simpliste comme énigme. La dernière épreuve sera plus… atypique. En effet, Ruby avait en tête une idée bien précise. Elle voulait que l’Humaine montre une facette bien particulière de l’être Humain. Mais d’abord…

« Bien. Tu as accomplis avec brio les deux premières tâches. Avant de te proposer la dernière et décisive épreuve, tu vas dormir un peu. Dans ton état tu n’es plus bonne à grand-chose, profite de ce repos bien mérité. »

L’Arachnée pointa du doigt une couche confortable de toile pour qu’Aleshanee s’installe. Elle la laissa longuement dormir, au moins quatre bonnes heures. Observant la jeune femme rêver, Ruby s’imaginait déjà dehors ses pattes foulant enfin l’extérieur de sa maudite prison. Bien qu’elle allait être sous les ordres de cette humaine, elle se jura de demander explication à son Créateur pour cette punition égoïste.

Toujours calée dans son coussin de soie, Ruby attendait le réveil de sa presque sauveuse. Une fois la demoiselle bien réveillée, la Créature, souriante, posa la dernière condition.

« Te voilà en meilleure forme. Il ne te reste qu’un défi à accomplir. Tu dois, avec passion, envie et idée me charmer. A toi de choisir comment, tu n’auras que peu d’essai et si tu me lasse, je te donne une minute pour quitter ma prison. »
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:08 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Aleshanee, épuisée, entend les mains de la Déesse applaudir. L'humaine devait lutter pour rester debout… Son corps commença à montrer les limites de sa volonté… Ses yeux se fermèrent lentement avant de se rouvrirent… Aleshanee ne devait pas abandonner… Ses jambes tremblaient, l'archère atteignait ses limites.

« Bien. Tu as accomplis avec brio les deux premières tâches. Avant de te proposer la dernière et décisive épreuve, tu vas dormir un peu. Dans ton état tu n’es plus bonne à grand-chose, profite de ce repos bien mérité. »

Aleshanee obéit allant se coucher. très vite, elle s'endormie du sommeil du juste… Elle rêva à Ruby… Pourquoi? Elle ne le savait pas… Elle avait juste était touchée par la Déesse… Elle savait juste qu'elle pourrait mourir pour elle… La prochaine énigme, elle donnera son maximum… Si elle devait mourir, autant que cela fusse des mains de Ruby…

Aleshanee se réveilla au petit matin, elle allait mieux… Ce cours sommeil l'ayant ressourcée. L'Arachnée lui expliqua la troisième épreuve…

« Te voilà en meilleure forme. Il ne te reste qu’un défi à accomplir. Tu dois, avec passion, envie et idée me charmer. A toi de choisir comment, tu n’auras que peu d’essai et si tu me lasse, je te donne une minute pour quitter ma prison. »

Aleshanee fronça les sourcils… Charmer? Comment? Elle n'avait jamais eu de sentiments pour personne… Attirer l'attention… Aleshanee regarda Ruby tendrement… Elle savait qu'elle ne pourrait pas la charmer… Enfin, elle le pensait… Aucune confiance en elle, Aleshanee regarda un bref instant Ruby avant de baisser les yeux.

"- Je ne peux te charmer, ne connaissant pas ce mot…"

Aleshanee utilisa une de ses flèches pour se trancher le bras gauche verticalement, du poignet au coude. Ses yeux ne quittant pas ceux de Ruby…

"- Je ne peux t'offrir que ma vie au travers de mon sang…"

Aleshanee commença, se vidant de son sang à tourner de l'oeil. Bientôt, elle n'eut plus assez de forces pour tenir debout, elle s'écroula part terre.
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Ruby fixait les gouttes de sang tombées sur le sol… Voilà à quoi se réduisait l’Humaine.

L’Arachnée, le temps de quelques secondes, se souvint de ces autres personnes sacrifiaient sur le bûcher, et puis certaines torturer jusqu’à leur mort. Lente agonie… Comme Aleshanee s’infligeait en ce moment même. Elle se rappelait l’odeur si caractéristique des flammes dévoreuses de chaires, de ses charbons ardents comme trace du massacre des siens, dans sa propre demeure. Son ancienne demeure. Pourtant, le feu vit en son sein, mais la Créature à déjà hait la nature destructrice de celui-ci. Et, sa capacité de renouveau aussi, le feu stérilisateur, le brasier nettoyant la plaie rongée par la pourriture… Si complexe, si tentateur, passionné dans sa tâche.

Mais, malgré tous, elle était si vivante, quelque soit la peur, la joie, la crainte, la gaité ou la folie qui pouvait l’habitait. Dehors, à travers cette maudite prison. Elle ressentait, elle vivait. Elle se nourrissait d’oxygène, sous toutes ses formes, sur tous supports. Elle dansait et exaltait une vie en tant qu’être libre. Et maintenant ? Si elle laissait mourir cet autre être vivant ? A quoi cela servirait…

Ruby relevait ses prunelles vermeilles dans ceux de l’Humaine. La Magie du Dieu de ce temple régénérait ses blessures. Sa toile, étendue à leur pied, absorbait étrangement gourmande, le liquide rougeoyant d’Aleshanee, se colorant.

« Il serait bien triste que tu passes au trépas. Tu as une tâche à accomplir et moi aussi. Soit digne de moi et rend moi ma liberté partielle. Je te servirai et te montrerai ce que tu ne peux voir. Pour cela, réussie la dernière épreuve… »

L’Arachnée tendit sa main et l’éclaira d’une vive lumière avant que le feu naisse au creux de sa paume et s’élève crépitant. Souriante, elle ne quittait des yeux l’Humaine.

« Captive moi, comme le feu dans l’âtre hypnotise. Devient cette douce chaleur à la fois rassurante et au combien nécessaire. Il n’y a pas à avoir de gêne, ni de honte. Tu sais faire… Vous m’avez enseigné à la faire. Parce que pour vous, c’est naturel. Maîtrise l’autre à travers chacune de tes cellules, de tes nerfs, de ta peau. Exerce sur moi. »

La Créature éteignit les flammes, patiente.

Dernière édition par Ruby Arachnée le Ven 1 Fév - 23:25 (2013); édité 1 fois
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:28 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Aleshanee ouvrit les yeux… Comment cela se pouvait-il? L'archère regarde sa coupure au bras… Celle-ci était parfaitement guérie. Aleshanee regarda la Demi-Déesse dans les yeux… L'Arachnée semblait si triste ; si seule. Un'Shallach serra les dans en se relevant. Sous elle, la toile de Ruby s'était semble t il régalé de son sang, étant rouge écarlate. Aleshanee se redressa, elle n'avait plus mal… Bien au contraire, elle se sentait en pleine forme. L'Arachnée lui ramena les pieds sur terre avec des mots simples mais si blessant.

« Il serait bien triste que tu passes au trépas. Tu as une tâche à accomplir et moi aussi. Soit digne de moi et rend moi ma liberté partielle. Je te servirai et te montrerai ce que tu ne peux voir. Pour cela, réussie la dernière épreuve… »

Aleshanee avait donc oublié son véritable but? Oui, en capitulant de la sorte ; préférant la mort à la vie. Ruby était une personne si formidable… Intelligente, forte et divinement agréable à regarder. Un'Shallach se dit un instant, réfléchissant à son geste, le suicide , qu'elle ne la méritait vraiment pas.

Le temps s'arrêta l'espace d'un instant dans la tête d'Aleshanee ; son regard plongeant dans les yeux vermillons de L'Arachnée. Un feu incroyablement pur apparut dans la main de la Demi Déesse hypnotisant par sa chaleur, sa force et sa beauté l'archère. Ruby lui redit la troisième épreuve avant de faire disparaitre ce feu crépitant.

« Captive moi, comme le feu dans l’âtre hypnotise. Devient cette douce chaleur à la fois rassurante et au combien nécessaire. Il n’y a pas à avoir de gêne, ni de honte. Tu sais faire… Vous m’avez enseigné à la faire. Parce que pour vous, c’est naturel. Maîtrise l’autre à travers chacune de tes cellules, de tes nerfs, de ta peau. Exerce sur moi. »

Ruby avait rappelé à Aleshanee la raison qui l'avait conduite ici… Pourquoi la jeune humaine avait entreprit ce chemin ne menant qu'à plus de tristesse. Aleshanee déglutit… Elle… Elle… L'humaine ressentait une passion dévorante pour Ruby. Un feu semblable à celui que l'Arachnée avait invoqué… Un feu crépitant dans son coeur. Oui, elle ne connaissait pas le mot "charmer"… Mais elle en comprenait maintenant le sens véritable… Le vrai sens du mot "charmer" ne pouvant venir que d'un amour sincère.

Aleshanee en larmes s'approcha féline de Ruby, les mains posées sur son coeur.

"- Je ne peux pas te charmer, ne comprenant pas moi même ce qui m'arrive… Mais je peux laisser mon coeur te parler."

Aleshanee, en face de Ruby, lui prit les mains entre les siennes et les posa sur son coeur. Puis, les gardant toutes contre sa poitrine, l'humaine approcha sa tête de la Demi-Déesse. Un'Shallach posa délicatement ses lèvres sur celles de Ruby. Rien de plus, rien de moins, entretenant juste un doux contact entre leurs bouches : ses lèvres étaient douces et agréables à embrasser, elle ferma les yeux sous l'émotion alors qu'elle rougissait à vue d'œil. Son coeur, lui bâtait tel le tonnerre dans sa poitrine, lui arrachant après ce baiser un gémissement trahissant ce qu'elle ressentait vraiment.
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Ruby observait la scène du haut de sa toile, elle ressent le baisé à travers l’illusion. Sa tendresse, la douceur de sa chaire contre la sienne, l'adrénaline qui circule.... Mais il y a quelque chose de cruel. Elle veut plus qu’une simple rêverie. L’Arachnée trouve son Créateur sadique de l’avoir enfermée… Et d’avoir retirer ses pouvoirs. Grand enfant gâté qu’il était. Elle se promit de demander réponse à ses questions.

Maintenant, elle se laissait bercer par les battements rapides et réguliers de l’Humaine, témoignant son affection et son attirance. C’était suffisant pour la Créature qu’elle était. Ruby va bientôt revoir l’extérieur.

L’illusion Humaine de l’Arachnée posa ses paumes sur les joues d’Aleshanee lui offrant un sourire doux. Elle l’embrasse à nouveau, brièvement. Elle lui disait de cette manière : merci. Ensuite, comme si elle n’avait existée, elle se dissipa à la façon de la fumée au vent.

Ruby descendit enfin de son perchoir. Toujours aussi silencieuse, elle se plaça face à la Courageuse, baissant son massive corps vers elle.

* Pardonne-moi pour cette tricherie… Il ne m’était possible de faire autrement. Mes dons et mes aptitudes, pour la plupart, m’ont été retiré. Tu as passé toutes mes épreuves. Tu peux donc disposer de moi. Peut-être, un jour, tu me permettras de prendre forme Humaine. Et ainsi, je me ferai une joie, de te rendre ce que tu m’as donné.*
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche. Répondre en citant

Aleshanee rougit alors que la douce Ruby lui posa les mains sur les joues. La Demi- Déesse embrassa l'archère qui eut pour effet d'embraser son coeur du feu de la passion… Un'Shallach, heureuse, déchanta rapidement pourtant, en voyant Ruby disparaitre comme fumée au vent sous ses yeux horrifiés. Aleshanee tenta d'attraper l'invocation sous forme humaine se volatiliser. Son coeur qui battait, guidé par la passion, se déchira de tristesse… L'archère crue tout d'abord à l'échec de la troisième épreuve… Mais, l'Arachnée apparue devant elle lui expliquant la réalité.

* Pardonne-moi pour cette tricherie… Il ne m’était possible de faire autrement. Mes dons et mes aptitudes, pour la plupart, m’ont été retiré. Tu as passé toutes mes épreuves. Tu peux donc disposer de moi. Peut-être, un jour, tu me permettras de prendre forme Humaine. Et ainsi, je me ferai une joie, de te rendre ce que tu m’as donné.*

L'Arachnée pour la plus grande joie de l'Archère était bien vivante… Mais bien vite, la triste réalité vient finir de briser le coeur d'Aleshanee. Un'Shallach aimait Ruby et même si elle était frustrée en apprenant que la Demi-Déesse n'avait plus ses pouvoirs métamorphes, elle était surtout en colère contre les Dieux.

Pourquoi les Dieux s'acharnaient contre leurs enfants de la sorte? Les garder enfermés pour l'éternité dans leurs prisons ne suffisait-il pas à leurs yeux? Les obliger à se lier aux hommes, viles créatures malfaisantes… Et si faible? Tout ceci n'était pas assez? Ils leurs avaient aussi volé leurs pouvoirs, leurs essences… Les privant de l'affection et de l'amour entre autre.

Aleshanee s'approcha de Ruby, posant ses mains sur l'une des pattes de l'araignée. Fermant les yeux, elle colla son corps chaud contre la patte de Ruby, caressant sa joue contre celle-ci. Un"Shallach resta un long moment ainsi, montrant son affection pour la Demi-Déesse et cela, malgré sa forme d'invocation.

"- Je ferais tout pour te libérer des chaînes de tes Pères… Ensemble, nous écrirons notre futur… Pour commencer, je te libère de ta prison."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: ~ Un Joyau Vermeille dans un écrin de soie blanche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange