Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Premier tournois, N°3 contre N°8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Pug était près, un petit repos après son premier combat qui relevait plus de l'échauffement que d'un vrai combat. IL attendait dans une salle sombre ou il se concentrait. On l'entendait marmonner seul dans son coin en train de polir sa faux, sa poignard et la dizaine de couteaux de lancer qu'il avait pris pour ce combat.

" Bon je ne sais pas grand chose de cet adversaire, mais on verra ce qui est sur c'est qu'il a passé le prmeier tour, mais d'après ce qu'on m'as dit c'est par forfait de son advsersaire qui ne c'est pas présenté, donc peut-être qu'elle à juste eut de la chance, mais bon le maitre m'as appris à ne pas sous-estimer un adversaire. "

Quand la clameur du public augmenta Pug se leva et se dirigea vers la grille qui se leva quand il se présenta devant, il rentra dans l'arène et regarda le public il voyait au loin son adversaire arriver, il avait l'air sasser fin et pas très grand, mais Pug n'y voyait pas grand chose à cause d'une pluie batante, mais celà ne décourageait ni Pug, ni le public qui avait soif de combat et d'affrontement. Pug avanca ver sle centre de l'arène tout en saluant le public.

* Il est vraiment mince quand même, il ne m'aurait pas collé une demoiselle au moins ... j'en connait deux ou trois assez doués, mais je déteste affronté des filles *

Il distinguait mieux son adversaire qui s'était rapproché.

* Surtout quand elles sont très jolies, et là c'est le cas. *

[Bon j'anticipe un peu ton arrivés, mais tu peux changé, sauf la pluie, ca me saoulait le grand soleil qui tape, ce fera un élément en plus à affrontés en combattant et puis ca colle les vêtements au corps, enfin quand il n'y a plus d'armure.] 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mujin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Mu rentra déçut de ce premier combat qui n’en était en réalité pas un, personne n’était venus et pendant une bonne heure, elle avait attendu le bruit des pas sur le sable de l’arène, mais rien n’était venu, l’arbitre ne pu que la déclarer gagnante par forfait, certes elle n’avait pas eu à se battre et n’avait donc pas perdu de force ni reçut de blessures. Pourtant elle était furieuse contre son adversaire à jamais inconnu et l’arbitre, comment pouvait il s’imaginer qu’elle repartirait fière de n’avoir pas combattu. Elle s’assit sur un des blancs disposés pour une courte pause avant le combat, défit son armure, cette fois ci par de protection rien que son bon vieux corset de cuir ainsi que son pantalon noir. Elle jeta l’armure au sol et ne prit pas la peine de la ranger, elle ne valait rien, qu’allait elle faire lors d’une attaque rapide si elle était emprisonné comme un lapin dans une carapace cela n’avait aucun sens.
Elle se leva attrapa son bâton, elle fit glisser sa main délicatement dessus avant de dire l’air mélancolique.

« Ce sera ton dernier combat, bientôt tu seras remplacé par une dague pourtant tu resteras toujours ma meilleures arme. »

Son numéro raisonna dans les tréfonds des arcanes de granit, la priant de bien vouloir se rendre dans l’arène pour rencontrer son adversaire qui l’attendait patiemment. Lorsqu’elle sortit elle fut ravit de constater qu’un rideau de pluie s’était abattue sur le bâtiment, son terrain préférée, la pluie serait un élément majeur, la dissimulant, et lui permettant de crée ses illusions qui déstabilisent tant les homme.
Le bâton en main elle s’approcha du centre de l’arène, dévoilant l’homme contre qui elle devrait combattre, c’était un homme jeune plus jeune qu’elle sûrement, portant à la main une faux de taille importante, elle sourit pensant à l’effet qu’elle devait produire sur son adversaire. En effet les hommes n’étaient que peut souvent confronter à la gente féminine et préférait même l’éviter le plus possible, elle espérait seulement qu’il ne déclarerait pas forfait pour galanterie.

D’un geste vif, elle tendit sa main vers son adversaire et attendit qu’il la lui serre avant de sourire comme une enfant et de lui dire sur un ton jovial

« Que le meilleur gagne et ne me ménage pas je ne suis plus une petite fille »

Elle lui fit un clin d’œil avant de s’éloigner de dix pas comme le voulait la tradition, lorsque le coup de sifflet retentit elle se glissa subrepticement dans la pluie, ne laissant derrière elle qu’une ombre, elle réapparut en quelques instants devant son adversaire et tenta de le renverser avec une attaque latérale sur les jambes…  

Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Pug regarda intensement son adversaire féminin pour essaya dans apprendre plus sur elle, tout d'abord sa tenue, elle n'avait pratiquement aucune protection, ce qui pourrait être utile pour les coup physique sans arme, mais handicapant à cause de l'augmentation d'agilité et de rapidité, mais pug ne doutait pas d elui pour celà il était un des meilleurs en ce concernait ses deux caractéristiques, mais il vrai que les filles sont généralement plus plus souples et plus rapide que les garcons. Et son arme était un simple baton.

* Très joli, vétu pour la rapidité et l'esquive, un simple baton, elle me ressemble, plus qu'a espérer que je sois meilleur car si elle vient avec un baton pour seul arme soit elle est nulle, soit douée. Et malheureusement les deux sont embétant *

Son manteau commencait à peser à cause de l'eau absorber et limittait ses mouvements, celà le génait mais il fit mine de rien, son adversaire lui tendit la main et dit

" Que le meilleur gagne et ne me ménage pas je ne suis plus une petite feuille "

Il lui prit la main et s'inclina en lui faisant un baisemain et lui répondit:

" Je n'ai pas pour habitude d'affronter des femmes, surtout de saussi jolies que vous, et je n'ai absolulent aucune envie de me frotter à vous, quoique celà dépend  si vous le prenez au sens propre je serais surement pour, mais comme vous me le demander avec une si jolie voix je pense que je pourrais fair un effort "

Il s'éloignèrent de dix pas et au coup de sifflet Pug se mis en position de défense voulant voir de quoi son adversaire était capable avant de tenter quoique ce soit quand il vit qu'elle était plus rapide que ce qu'il avait juger, il réagit vite et planta la pointe de cristal en bas du manche de sa faux dans le sol et bondit tête en bas faisant le poirier au dessus de sa faux le coté non tranchant sous ses mains. Il se débarrassa de son manteau et l'envoya sur la tête de Mujin et rispota en envoyant directement ses pieds en direction du buste de Mujin.

[HJ: Bien sur tu peux esquiver le manteau et/ou les pieds ^^] 
Mujin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Mu aurait sans soute rougit quelques années plus tôt à se genre de compliment mais depuis que l’invocation l’avait abandonnée elle n’y faisait plus attention esquissant juste un petit sourire pour faire croire que les flatteries avaient prises.
Sa première attaque ne fut pas un franc succès loin de là, le jeune homme l’évita sans problème avec une grâce et une élégance qu’elle n’aurait jamais crut d’un homme pourtant il était là devant elle, en position poirier sur sa longue faux, il envoya son manteau à la tête de la jeune femme, elle pu l’éviter de justesse mais les pieds eux… Ils la touchèrent en plein torse et l’envoyèrent balader dans un nuage de poussière, pour autant elle ne tomba pas comme un éléphant par terre, elle réussit à redresser et à retomber sur ses jambes avec une grâce de félin. Sa cage thoracique l’élançait mais rien de bien grave, elle sourit de plus belle. Pas mal pour une première attaque et lui avait fait mouche cependant elle ne le laisserais pas s’en tirer facilement elle se battrais jusqu’au bout.

*Aller, montrons à ce jeune homme de quoi une guerrière est capable*

Elle se remit en position de garde avant de s’élancer une nouvelle fois sur son adversaire, mais au dernier moment elle se retrouva derrière lui, lui bloquant la gorge à l’aide de son bâton puis de toute ses forces, elle plia le dos pour pouvoir lui donner un point d’ appuie et envoya son adversaire au sol dans une magnifique rotation qui ressemblait à un soleil, en faisant attention que le bout de bois ne vienne pas casser les vertèbre ou étrangler le jeune homme. La foule acclama les deux jeunes gens de plus belle, malgré sa fierté d'avoir pu utiliser une des techniques qu'elle avait longuement élaborer avec M***, elle avait eue mal, ayant sous estimer le poids de Pug. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, elle se remit en garde, comme toute bonne guerrière qu'elle était et attendit que le guerrier se relève avant de lui dire:

"J'espère que ça va, je m'en voudrais d'abimer trop un si jolie corps"

[Je tiens à préciser pour ma grande sœur que ce coup n’est pas évitable lorsqu’il est amorcer et que donc je ne fais pas jouer le personnage de Pug et que c’est le meilleur moyen de faire avancer le combat]
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Pug la vit vite se relever après son attaque qu'elle avait pris de plein fouet et il se remit en position défensive s'attendant à une autre attaque frontale, la regardant se récéptionner gracieusement. 
* Bon il y aura le choc de la chute en moins, je pensais l'envoyer dans une flaque celà aurait été génant, quoique elle à juste un corset de cuir l'eau n'aurai pas été absorbé. Bon et qu'est-ce-qu'elle va nous sortir cette fois, première attaque loupé et très simpliste j'espère que celà ne vas pas continuait ainsi, sinon je risque de m'ennuyer, mais je ne vais pas la juger sur un coup *

Pug la regardait puis tout à coup elle chargea et se retrouva derrière lui a la grande surprise de Pug, elle l'étouffait avec son bation, il voulut réagir en lui envoyant un coup de coude dans l'estomac mais il ne put pas réagir et fut envoyer dans les airs par une technique qu'il n'avait encre jamais vu. Il se receptionna tant bien que mal sur une jambe et un genoux à terre, et le genoux dans une flaque qui manqua as de l'éclabousser de'une eau salle du sable de l'arène. Et il avait perdu sa faux en vol et ellétait figé dans le sol par sa pointe à 2 mètres de lui.

* ... alors ca *

" Un chat rattrape toujours sur ses pattes même si c'est en catastrophe, nous allons bien voir si tu est un chat ! "

Et Pug légèrement véxé de ne pas avoir put parer un coup comme celui-ci s'énnerva légèrement et coura vers son adversaire tout en lancant un couteau de lancer sur la amin tenant encore le baton et sortit son poignard et passa derrière elle et là saisit à la gorge, une fausse manace ca rPug n'avait aucune envie de lui couper la gorge, il fallait beaucoup plus l'énnerver que celà pour en arriver à ce point. Il lui susurra à l'oreille:

" Non rien d'abimer merci beaucoup, mais n'hésiter surtout pas nous ne sommes pas la pour nous faire des caresses, en tout cas je vous assure que vous avez passé l'envie pour le moment ... "

Mais il utilisa la menace du poignard pour faucher les jambes de Mujin et l'envoyer la tête la première dans la flaque de boue juste devant elle.

" Excuser il n'y a rien de personnel c'est juste donnant donnant "

Il fila vers sa faux en trois gracieuses pirouettes l'arracha du sol et se remis en position de défense.
Mujin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Sa ruse avait fonctionner mais pas autant qu’elle ne l’aurait espérer, le jeune homme réussit à se rattraper mais cet fois ci avec la majesté d’un éléphant plongeant dans une flaque d’eau. Il n’avait plus sa faux s’était le moment idéal pour attaquer mais c’était sans compter le couteau de lancer qu’elle esquiva avec une petit vrille sur la côté, le jeune homme se rua sur et elle n’eut pas le temps de bouger qu’un poignard lui enserrait déjà la gorge. Cette sensation et la voie de l’inconnu lui rappelèrent une scène oublier volontairement, une scène qui la sortit du combat et de l’emprise du temps.

~°____________________________________________________°~

C’était un mois d’été, le soleil cognait sur la tête des deux tourtereaux mais ils ne se démoralisèrent pas pour autant, le bâton à la main Mu regardait intensément Mike qui tenait deux poignards dans les mains, cela faisait plus de deux heures qu’ils s’entraînaient, leurs corps couvert de sueurs témoignait de la rudesse du combat. Soudain l’homme se rua sur elle et réussit à lui placer le poignard sous la gorge et à la maintenir bloqué grâce à une adroite clé de bras, il lui parla à mis voix comme un ennemi le ferait en temps normal

« Tu es finit ma belle, tu ne m’arrives pas à la cheville »

L’homme passa une de ses main sur le corps de Mujin comme ci il allait profiter d’elle, dans un élan de furie, la jeune femme lui avait donner un coup de pied bien placer, puis lâcher son arme avant de l’immobiliser au sol. A la suite de cela la tension redescendit et Mike lui demanda d’arrêter, les compliments fusèrent des deux côtés, avant de reprendre leur vie de couple, se promenant dans des endroits romantiques, s’embrassant avec passion…

~°_______________________________________________________°~

Son retour en arrière prit fin lorsque l’eau heurta le visage de Mu, elle ressortit la tête, les larmes aux yeux, pas par douleur loin de là elle avait connut bien pire mais par ses souvenir, cette plaie dans l’âme qui en cet instant lui donna une rage inégaler, ses yeux se tournèrent vers l’homme en fasse de lui, il allait souffrir maintenant, certaines blessures ne devraient jamais être rouverte. Une touche de sadisme s’anima dans ses yeux en se relevant péniblement de la flaque d’un geste de la main elle retira la boue de son visage sous les acclamations du public qui en demandait toujours plus. Elle s’élança sur le guerrier qui avait repris sa faux et l’attendait avec une impatience certaine et cette fois ci elle ne tenta pas de passer derrière lui. Elle utilisa lui qui rendait glissant le terrain pour glisser entre les jambes de son adversaire, certes elle n’avait à première vu plus d’arme à part son corps cependant elle avait plus d’un tour dans son sac. Elle arriva derrière le jeune homme et lui grimpa sur le dos sans qu’il n’est le temps de comprendre ce qui lui arrivait. En moins d’une seconde les jambes de Mu entouraient le cou de l’homme, dans un élan violent elle le fit tomber, elle dans un même temps. Dans la chute des deux êtres, elle sortit une dague à trois lames, réussit à se réceptionner sur ses jambes tandis que l’homme lui était étaler au sol sur le dos, elle se mit rapidement sur lui et lui mit la dague sur la gorge avant de lui dire d’un air sadique.

« Je ne suis pas un chat, je suis une louve blessée »

Elle marqua un temps d’arrêt et fit glisser la lame sur la peaux blanche de Pug, laissant apparaître une petite touche de sang sur la partie toucher, rien de bien méchant, en tout cas, il n’en mourait pas et comme ça il garderait un souvenir d’elle et de ce combat mémorable. Elle se retira et alla chercher son bâton en faisant quelques pirouettes arrière assurant ainsi sa propre défense grâce à ses pieds. Lorsqu’elle eut rangé son poignard dans son pantalon et que le bout de bois repris sa place entre ses doigts elle dit sur un ton solennel.

« Lève toi, combat et sois digne de ton rang de guerrier ! »
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

[Il y a beau avoir une certaine classe, un manquement au règlement EST un manquement au règlement et je vous prierai à tous les deux et surtout à Mujin de suivre cette règle:
Citation:
Quand vous lancez une attaque, celle-ci est en cours et non pas aboutie. L'adversaire à le choix de pouvoir riposter, parer, se prendre le coup etc… En d'autres termes, n'agissez pas à la place de l'autre. .
)

Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Pug la vit charger et n'eut pas le temps d'esquiver la glissage qu'il prit pour une simple chute, mais quand il réagit elle était déja sur son dos, Pug bloqué ne savait comment réagir, mais se débattre ne servait à rien, il contracta ses mucles pour que la chute se fasse le moins douloureuse possible. Et une fois sur le dos Mujin lui grimpa dessus et il la vit surgir une drôle de dague à trois lames et elle lui dit:

" Je ne suis pas un chat, je suis une louve blessée "

* Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que je l'ai énnervé, mais j'ai de la chance je préfère les louve au gentil chat, mais que va t'elle fair eavec s alame, elle pas le dorit de me trancher la gorge *

Pug la regarda d'un regard froid, pas qu'il ne la trouvait plus ravissante, mais elle était quand même en train de le menacer une lame, enfin trois lames sur la gorge. Pug sentit sa lame lui passer sur la gorge, et sentit ensuite un filet de sang lui couler le long de son cou. Ensuite son adversaire partit pour récupérer son baton et se mit en position défensive, attendant qu'il puisse se relever et lui ordonna de se relever et de combattre.

* Bon maintenant je suis fixé elle ne vient pas avec un baton en tant que nulle, mais elle est vraiment doués, il est tant d'arréter de faire le gentil *

Pug se releva attrapa sa faux et se mit en position d'attaque.

" A vos ordre Mademoiselle, enfin je suppose, ou plutôt j'espère. J'aurai une simple question pourquoi tant de rage dans vos yeux soudainement ? Ce combat est neutre si je puis dire. "

Pug n'attendit pas une réponse et chargea avec un petit mal de dos dut a sa chute la lame de sa faux en avant et à deux mètres de son adversaire vit un grand cercle avec sa faux ayant pour but de casser son baton  en deux parties totalement inégale, mais il peut qu'il l'ai louper, mais ceci n'est qu'un moyen de détourner l'attention de Mujin, il planta ensuite sa faux dans le sol comme d'habitude grace à la pointe de cristal, et son servit d'appui pour se lancer sous le baton en une ou deux parties et passa sous son bras en l'attrapant d'une main et  de lui fit une douloureuse clef de bras, et tenta de lui faire un balaye pour la mettre au sol. Et si se balayage réussit il la plaquera au sol pour la dersarmer et la maitriser au sol, ventre a terre, sinon ba juste une simple clef d ebars bien douloureuse ^^.

[ HJ: Pardon pour la petite explication pas très RP ^^, mais je ne savait comment expliquer en RP lol ]   
[ Et ok, chef on va mettre ca en application, ma petite clef de bras est le rendu de l'esclade dorsale ^^ ]  
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8 Répondre en citant

Mujin est disqualifiée.
On considèrera que les attaques de Pug on toutes réussies et que de ce fait Mujin à abandonné. Je ne clôture pas, au cas ou Mujin voudrait tout de même poster (quand son envie sera revenu).

Vainqueur => Pug

(ps: Pug, pour ton prochain combat les couteaux de lancé seront interdits)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Premier tournois, N°3 contre N°8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange