Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
• L'Arachnée~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

I) Identité

[X]Nom: Arachnée
    [X]Prénom: Ruby
    [X]Sexe: Féminin
    [X]Élément associé: Feu

II) Caractère

○Voilà une tâche bien ardue que de vouloir définir précisément la psychologie de l’Arachnée, ou de qui que ce soit d’ailleurs… Commençons déjà par le plus évident : Ruby était une passionnée, et encore aujourd’hui il y a cet éclat dans son regard. Elle est très pragmatique et peu de choses la déstabilisent. Vraie, si elle doit pleurer, elle pleure, si elle doit rire, elle rit. Elle ne cache pas ce genre d’émotion.

Cependant, c’est une manipulatrice douée, elle sait user avec habilité de ses charmes et des mots pour arriver à ses fins. Sage, elle ne prend jamais une décision sous l’impulsivité. Mais, il y a un domaine où elle laisse son côté animal ressortir : le sexe. Chose qu’elle adore et pratique juste pour le plaisir de ressentir, de se sentir vibrer.

Aussi, Ruby fait preuve d’un instinct maternel très développé. Elle peut devenir plus que protectrice envers des enfants, quelle que soit la race. Comme beaucoup de Créations, elle ressent mille fois les émotions en comparaison des Humains. Si elle doit à nouveau Aimer, ça ne sera pas à demi mesure. Pour les Humains, ils sont tous différents selon elle et assez semblables. Au fond, elle n'en pense pas plus. Ils ont bon goût sinon...

Une « femme » qu'une seule chose effraie. La mort penserez-vous ? Même pas. Une cage, alors ? Non plus; elle a déjà connu bien pire que ça. Ce qui la terrorise plus que tout, c'est de devoir de nouveau connaître la souffrance de la perte et l'appel à une vengeance inhumaine, qui l'inciterait à perdre tout ce qu'elle a déjà accumulé et construit depuis au niveau mental...

Pour les subtilités de son caractère, vous les découvrirez au fil de l’aventure.○

III) Physique

○Ruby Arachnée a l’apparence d’une veuve Noire. Une araignée de noir et de rouge, à la distinction qu’elle mesure 6 mètres de haut et 4 mètres au garrot. Elle est donc gigantesque. Ses crocs proportionnels au reste de son corps sont couverts de longues mandibules semblant constamment brûler. Un dessin en forme de sablier vermillon lumineux est situé sur son abdomen ébène. Ses huit pattes ont toutes le bout aussi tranchant qu’un scalpel, toutes de carmins vêtues. Sa « peau » est recouverte d’une sorte de duvet étrangement doux et chaux sous lequel on peut parfois sentir un exosquelette quasi métallique. Une main de fer dans un gant de velours… Elle possède la panoplie parfaite de l’assassin. Dans la nuit, seule les parties rougeoyantes peuvent (si elle le souhaite) devenir visibles, lui conférant une aura des plus prédatrice. Souvent perchée dans sa toile, recroquevillée, elle attend sa proie. Enfin attendait…

Pour ce qui est de sa forme humaine, elle se préfère au charme qu’à la peur. Tenue sexy de rigueur, lascive et aguichante. Ruby aime sa forme Humaine, autant qu’elle apprécie son apparence véritable. Coquette, l’Arachnée fait preuve d’une sorte de narcissisme qu’elle entretient en prenant grand soin de ce «déguisement» Humain. S’il faut la décrire, c’est une grande brune d’1m74 avec de longues jambes fuselées, des courbes voluptueuses et une poitrine, très souvent mise en valeur, à faire tomber un Dieu. Sans oublier un visage sans défaut orné d’une bouche charnue et tentatrice. En soi, même sous cette forme, elle représente un danger : celui de la débauche. Sa toile a changé, mais elle est toujours aussi efficace… ○

IV) Vie

○Selon une vieille histoire, Ruby Arachnée est née de la passion d’Ignis. Le Dieu du Feu voulait personnifier sa passion, son amour pour le monde et la vie. Il s’inspira de l’ardeur des araignées à faire leur toile pour lui donner son apparence et lui ajouta sa force flamboyante. Ruby naquit, selon la légende, le jour d’une éruption solaire qui lécha la planète. Ignis se serait servit de cette puissance pour la faire naître. Elle était parfaite, comme il l’avait voulue. Presque.

Le Dieu ne la gardait jamais très loin de lui, se plaisant à observer son œuvre : d’immenses toiles lumineuses aux architectures colossales. Ruby aimait plaire et travailler de la sorte. En toute simplicité. Mais bien vite, un vide étrange s’empara d’elle. L’Arachnée fit par de son ressentir à Ignis. Le Dieu ignora sa détresse, et la laissa à son sort. Il savait d’où venait son manque, cette absence mais ne voulait l’aider. Ce n’était pas son rôle que de se sentir mal selon lui.

En observant les Humains, leur apparition, ses créations d’autres Créatures… Elle comprit. Le fait d’être Unique lui interdisait d’avoir une quelconque continuité biologique. Son rôle n’était pourtant pas d’Aimer avec Passion ?
Pour combler ce manque profond, elle s’entoura naturellement d’araignées. Plus tard, les Humains lui donnèrent le titre de Reine des Araignées. Les Hommes lui faisaient souvent offrande de bétail qu’elle adorait vider de leur sang en échange de sa précieuse soie incassable. Et pourtant, elle se sentait toujours incomplète. Les Humains semblaient connaitre ce genre de problème.

Pour la première fois, elle prit forme humaine. Fière de cette apparence, elle laissa pour trois jours son nid et ses « petites ». Ruby partit à la rencontre de ses êtres compliqués. A cette époque, l’Arachnée ne montrait pas la moindre agressivité envers les Hommes, elle était juste curieuse de leur nature.

La première journée, elle apprit à danser, parler et les bases de la séduction avec des courtisanes. La semi-déesse apprenait à une vitesse hallucinante.

Le deuxième jour, Ruby se laissa aller à la passion charnelle avec un homme fort habile, à l’évidence elle trouva l’acte comme la meilleure invention Humaine.

A la fin, du troisième jour, elle sentit au fond de son âme une fébrile bougie réchauffer tout son être. Elle connut l’Amour en compagnie de cet homme.

Suite à cette expérience riche en émotion, sourire aux lèvres, l’Arachnée rentrait chez elle, voulant faire part de cela à ses substituts d’enfants. Et de manière aussi à revoir au plus vite Son homme.
La joie fut remplacée en un battement de ses longs cils par un chagrin inconsolable. Celui d’une mère face à la perte de ses enfants. Les Hommes avaient volé toutes les toiles puis ils avaient mis le feu au temple, réduisant en cendre chaque araignées habitantes.

A la recherche d’un peu de réconfort, après avoir pleuré de tous son soul des heures durant, Ruby redescendit au village voir l’homme qui avait su marquer son corps et son cœur.
Plus aucune larme ne coula de son visage maintenant tiré par une sourde colère à l’image de son amant pendu en place publique pour avoir touché une Créature.

Ruby c’était tenue éloignée du projet de construction de l’Humanité par ses « frères et sœurs » semis-dieux. Cependant, elle allait jouer un rôle dans l’extinction de certains… Elle chassa sans répit ceux qui avaient détruit ses enfants et tué son amant. Elle voulait qu’ils ressentent le désespoir, la peur primaire, l’angoisse.

Cet évènement façonna l’Arachnée d’aujourd’hui. Elle instaurait terreur et domination sur son chemin. L’ancienne Ruby tomba bien vite dans les limbes de l’oubli. Il ne restait que la monstrueuse Créature Arachnée capable de faire sauter un volcan et de déverser sa colère comme une vague de braise brûlante.

Mais toute chose à une fin, sa Colère fit place à de la lassitude, de l’ennui, du vide. Elle ne détestait plus autant les Humains… C’était des Humains voilà tous, cupide, égoïste, pourtant aimant. Quant elle sentit le déclin progressif de certains de ses pouvoirs elle se fondit dans la masse grandissante des Hommes. Ruby demeurait en société plus qu’apte à y vivre. Parfaitement intégrée. Elle avait perdu sa passion si caractéristique. Elle avait été une fille passionnée, une mère passionnée, une amante passionnée et une tueuse passionnée. Maintenant, elle était juste manipulatrice pour sa survie primaire et basique. Elle se plaisait pourtant encore à se vautrer dans les draps pour satisfaire sa luxure en compagnie d’homme ou de femme.

Les Dieux mécontents du devenir du monde déchaînèrent les éléments : l’Apocalypse.

Ni peur ni crainte n’animaient Ruby. Elle patientait juste face au caprice des Créateurs dit Suprême. Ils voulaient punir les semis-dieux de leur bêtise face aux Humains. L’Arachnée pensait et le pense toujours : « Les Humains nous sont si semblable… Et nous, nous sommes semblables à Vous, Dieux. »

De nos jours, Ruby Arachnée est dans une sorte de stase, presque en hibernation dans sa cage. Elle sommeille, en attente de sa délivrance. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne s’est tenté à la libérer, sa légende étant inscrite sur la porte de sa prison en guise d’avertissement. Trois épreuves sont demandées pour l’acquérir comme Invocation, pour avoir le droit de l’asservir : la passion, la passion et la passion. ○

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Annuaire.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'adore♥.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.

Dernière édition par Ruby Arachnée le Lun 17 Déc - 17:37 (2012); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fauve
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Chopé dans la gallerie ♪
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Super-invoc ! *sort*
Invocation(s): /
Invoqueur: Sheiko
Annonce: Vous êtes tous des canards irlandais. Allez voter bande de gens ♪
Inventaire: /
Sorts: Plante 1
Double compte: Mujin
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Bienvenue Ruruuuu

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do, I wonder why... ♪

Ruby Arachnée

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Merci♥
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Je ne suis pas convaincu que tu ais vraiment lu le règlement.. peut-être qu'une relecture s'impose ? wink

N'hésite pas à nous prévenir à la suite de l'avancement de ta fiche !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Merci♥, mais j'ai lu le réglement
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

C'est bon pour le règlement.

Bon courage pour la suite !

Je suis la mer.
MSN Skype
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Terminée
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Bonsoir !

Avant ta validation, tu vas devoir traquer les fautes d'orthographes et de conjugaisons qui se sont cachées dans ta fiche… Bon courage !

Je suis la mer.
MSN Skype
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Voilà, j’espère avoir traqué le maximum de fautes.
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Re-bonsoir !

Il reste beaucoup de fautes, je vais donc t'indiquer celles que je vois le plus ^^:

II. Caractère

qui que se soit ➔ ce

peu de chose ➔ choses

quelles que soit la race ➔ quelle

Comme beaucoup de Création ➔ créations

sa ne sera pas à demi mesure ➔ ça

III. Physique

Ruby Arachnée à l’apparence ➔ a (je chipote)

4 mètre au garrot ➔ mètres

Ses crocs proportionnels au reste de son corps sont sous couverts de longues mandibules ➔ ? Il y a un mot de trop, non ? Genre le "sous" ?

lui conférant une aura dès plus prédatrice ➔ des

IV. Vie

Mais bien vite, un vide étrange s’empare d’elle ➔ s'empara (plus cohérent avec les temps utilisés)

pleuré de tous son soul ➔ saoul

Ruby c’était tenue ➔ s'était

et d’air asphyxie. ➔ ? Soit d'air asphyxiant, soit d'air qui asphyxie, ou alors un autre mot qui m'échappe x)

C’étaient des Humains ➔ C'était

Elle avait était ➔ été

Elle sommeil ➔ sommeille

c’est tenté à la libérer ➔ s'est tenté

Je suis la mer.
MSN Skype
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Merci♥ J'ai corrigé.
Taranis

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

déstabilisent, maternel, assez, vêtu, lesquelles, seules, ("sa toile a changé," avec une virgule), servi, ("cette absence," avec une virgule), connut, chaques, aucune larme, quand, ("déclin progressif de" au lieu de "déclin progressif mais"), pouvoirs, perdu, mécontents, n'animaient, semblables, inscrite.

À par ça c'est pas mal. J'aime bien ta fiche. Bienvenue. large smile

(Dit-il du haut de ses 1 message)
Ruby Arachnée

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

T-T Merci♥
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: • L'Arachnée~ Répondre en citant

Bonjour ! Excuse moi du temps que j'ai pris pour venir voir ta fiche !

Elle est très belle, une histoire sympathique et de bonnes descriptions. Cependant garde bien en tête que l'amour avec un humain est un péché, aussi bien chez les humains que chez les invocations !

Voila, sinon c'est bon pour moi, je te valide !

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: • L'Arachnée~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange