Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Duel Pug - Zéphir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéphir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

"Cela me va."

Après quelques instants, ils arrivèrent enfin à la salle d'entrainement et Zéphir la parcouru du regard, il ne tarda pas à aller se placer sur ce qui semblait être la zone de combat, il n'avait pas l'intention de prendre une arme pour combattre, mais es que Pug allait en prendre une ? Probablement, les humains n'avaient pas de griffe ni de croc comme ceux que Zéphir possédait.

"Je te laisse l'honneur de la première attaque."

Il souhaitait savoir ce qu'il allait faire et réagir en conséquence, mieux on connaît les techniques de son adversaire, mieux on peut les parés, ce serait déjà un début de savoir quel était son style.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

" Bon contre toi je n'est pas de technique à cacher et comme la salle est déserte je pourrais y aller franchement donc j'utiliserais mon arme favorite qui est ma faux de cristal "

Pug s'intalla avec Zephir et le salua en s'inclinant légèrement et dès qu'il eut finit sa courbette il chargea son adversaire la faux droit devant lui comme un cavalier voulat bouter son adversaire, mais arriver à 1 mètre de Zéphir, il glissa entre ses jambes et encore dos à son adversaire il fit tourner sa faux dans l'autre sens pour essayer de trancher Zéphir depuis la base de son tronc, c'est à dire entre ses jambes.

* Il à l'air rapide ... alors soyons encore plus rapide *

" Je ne te ménagerais pas, alors contre ou n'hésite pas à voler si je vais te trancher car je ne sais pas. "
Zéphir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Zéphir rendit le salut à Pug sans dire un mot, tâchant de se concentrer sur le combat qui allait démarrer. Une faux de cristal ? Voila une arme original, a condition que Pug sache s'en servir convenablement.

Zéphir vit Pug foncer sur lui, il s'attendait à une banal attaque frontal, mais il glissa entre ses jambes, sans doute pour l'attaquer à revers alors sans attendre qu'il soit en position, et alors qu'il était encore entrain de glisser entre ses jambes, il sauta en avant afin de se rattraper sur les mains et de se propulser pour retomber sur ses pieds et se retourna rapidement afin de faire à nouveau face à Pug.

"Technique intéressante."

Sans plus attendre, et espérant le prendre un peu au dépourvu, il se mit à courir, bras écarté le long de son corps, toute griffe dehors, arriver proche de Pug, il se déporta d'un bond sur le côté droit de Pug avant de tenter de l'atteindre avec sa griffe droite.
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Pug s'attendait à pouvoir la frapper dans son dos, mais au denrier moment il réalisa que Zéphir était déja devant lui, il encore à genoux il recula en faisant une roulade en arrière et se redressa le plus vite possible en tout cas juste assez vite pour parer de justesse une main griffu avec la lame de sa faux.

* Nom de nom, il est ... rapide *

Pug ne disait plus rien ne trouvant plus le combat drôle ou interrésant mais plutôt compliqué, très compliqué, il avait l'habitude de prendre ses adversaire de vitesse, mais alors la il avait plus rapide que lui, le denrier à le battre en vitesse avait été son maitre qu'il n'avait jamais dépassé d'ailleurs. Il se reconcentra vite sur le combat enleva l'image de son maitre de son esprit et après avoir parer le coup de zephir entrepris de lui faire un simple mais efficace croc en jambe pendant qu'il continuait sa course. et enchainant à la suite de son croc en jambes réussit ou non, il porta un coup sur la nuqye de Zéphir avec la pointe du bout du manche de sa faux.

" AAA ! "
Zéphir

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Son attaque avait échoué, il avait réussi à parer ses griffes, il était rapide et Zéphir n'avait pas encore retrouvé la pleine possession de ses capacités, cela, il le ressentait. Il était moins fort qu'avant, il ne pouvait donc compter que sur sa technique.

Il n'eu pas le temps de réagir que Pug lui tendit un croc-en-jambe alors qu'il était toujours entrain de courir et tenta un enchainement avec un coup de manche de sa faux. Il s'étala suite au croc-en-jambe et fini sur le ventre lorsque le coup s'apprêta à le toucher, Zéphir eu juste le temps de rouler sur le côté afin de l'éviter.

Il se dépêcha de se relever et se remit en position de défense.

"Tu est rapide."

Immédiatement après avoir prononcé ces quelques mots, et étant donné qu'il ne se trouvait pas loin de Pug, il fit une très courtes courses et profita de l'élan afin de tourner sur lui-même et d'utiliser sa queue afin d'essayer de faire tomber Pug, si cela passe, il tentera de le maintenir au sol avec son pied, le menaçant de ses griffes sans pour autant le toucher avec, il ne souhaitait pas le blesser, mais juste le forcer à l'abandon.
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Pris dans son enchainement Pug ne vit venir le coup de queue trop tard, il essaye de sauter, mais la queue le fit chuter.

" Rapide c'est gentil, mais tu vas plus vite que moi, et tu n'as pas encore toute tes capacités, et tu ne vole pas et tu n'utilise pas ta magie, heureusement je t'ai dans mon camp ^^. "

Dès qu'il eut toucher le sol pug roula sur le coté et se mit en garde pour parer la prochaine attaque qui partit dans le vide. Pug réfléchit très vite aux faiblesse possible de Zéphir et se demanda si il était aussi puissant que rapide et fonca sur lui tel sa première attaque, mais cette fois il n'allait pas glisse rpour aller sous lui, mais il allait droit sur lui en enchainant un grand coup en diagonale avec sa faux.

* Ca c'était juste je ne l'ai pas vu venir sa queue, ... il a plus d'arme qu'un humain. *
Zéphir

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Zéphir était rapide, oui, mais il se sentait encore si faible par rapport à autrefois, il se souvenait de toute la puissance qu'il avait. Quoi qu'il en soit, il ne regrettait toujours pas la création des humains et savait qu'un jour, il récupérerait tous ses pouvoirs, ce n'était qu'une question de temps.

Lorsque Pug commença une nouvelle charge, Zéphir s'attendait à ce qu'il lui refasse la même attaque, il se prépara donc à l'éviter comme la première fois, mais cette fois, il fonça sur lui tête baissée en enchainant avec un coup de faux en diagonal, Zéphir fut projeté par le coup de faux au sol, il eu juste le temps de mettre ses bras en avant, du côté de l'armure, pour éviter un maximum de dégâts. Heureusement que son armure était plus que résistante car sinon, nul doute qu'il aurait beaucoup plus souffert que cela.

Quoi qu'il en soit, il resta au sol quelques secondes, sonné par l'impact avant de se relever.

"Joli coup…. Heureusement que j'avais mon armure."

Sans plus attendre, il se remit en position d'attaque et entama à son tour une charge en direction de Pug mais cette fois, lorsqu'il arriva à 1m de ce dernier, il bondit en se servant à nouveau de l'élan pour faire une rotation, essayant de lui donner un coup de queue, espérant ainsi le projeté au sol et pouvoir même, avec un peu de chance, atterrir sur lui pour l'immobiliser.
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Pug emporter dans son élan et essouflé par le combat, réagit assez vite mais il n'eut pas assez de force pour contre la queue de Zephir, il avait laché sa faux pour mettre ses bras en coris devant lui pour absorber le choc, mais la force le projeta au sol, et il vit Zephir bondir sur lui et l'immobiliser, Pug tenta de sa débattre mais en vain.

* aaah ! saloperie de queue ! *

" Bien joué c'est rageant mais je dois admettre ma défaite. Tu as plus de force et plus de vitesse que moi et tous ca en ayant une armure sur le dos, je m'inclinerais bien bas pour te féliciter si seulement tu n'étais pas sur moi. "

Une fois que Zephir se leva de sur lui, il si mit en tailleur et toucha son dos endoloris, il se leva en grognant et rammassant sa faux en même temps, il s'appuya sur elle.

" Tu m'auras bien fait mal au dos ^^, tu n'ai pas d'une première légèreté^^. "
Zéphir

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

C’était fait, Zéphir avait gagné. Il n’était pas bien étonné car, même s’il n’avait pas récupéré toutes ses capacités, il demeurait plus puissant qu’un humain normal. Il reçu les félicitations de Pug et se leva afin de libérer ce dernier.

« Tu t’es bien battu, je comprends pourquoi tu possède ton propre clan. Ton dos s’en remettra, j’ai éviter de trop te malmené. »

Zéphir aurait plus utilisé griffe et croc dans un combat traditionnel, mais il ne souhaitait pas le réduire en morceau, si cela avait été un autre adversaire, il les aurait sans doute plus utilisés, quoi qu’il en soit, il était obligé de reconnaître que Pug savait se battre et cela ne lui déplaisait pas après tout, il était son maître, il devait savoir se battre.

« Que faisons-nous à présent ? »

Zéphir était curieux de connaître la suite du programme. Un autre combat ? Un recrutement ? Un entraînement ? Quelque chose d’autre ?
Pug

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

" Et bien il commence a faire mais dès demain il y a une chasse que je dois faire, une jeune fille du nom de Marion Yvox à perdu le contre d'un Hinu, qui commence à devenir de plus en plus fort, c'est actuellement un monstre de niveau 4 et la récompense était de 2500 tusris, mais une semaine c'est écoulée et je ne l'ai toujours pas accompli donc la réconpense est descendu a 1500 tusris. Et on trouvera ce monstre dans la plaine. Mais attend j'ai écrit tous celà pour être sur de mes informations. "

Pug sortit une feuille plié en quatre dans une poche intérieure de sa veste.

" Bon je te la lit, Tu sais lire au fait ? "

Chasse pour Marion Ynix

Récompense: 2500 tsuris cette semaine, 1500 tsuris ensuite

Race animal:  Hinu

Poids animal : 150 Kg

Taille animal: 5 mètres

Lieu : Plaine Brumeuse

Caractéristique animal : Est très attaché à sa maitresse / Très violante

Caractéristique chasse: Soit la tué, soit la soigner car grande possibilité de folie à cause d'une maladie, passer voir le médecin.

" Alors tu en pense, on la fait cette chasse ? En plus cette petite à l'air vraiment attaché à son Hinu, ca lui ferait plaisir si elle le retrouverait ... vivant "

Dernière édition par Pug le Mer 26 Nov - 09:34 (2008); édité 1 fois
Zéphir

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Il écouta ce que son Maître lui disait. Une chasse ? Pourquoi pas, cela lui permettrait de se dérouiller plus librement qu’avec son Maître, mais en même temps, si le but est de ramené de préférence en vie, ils allaient tenter de le faire.

Lorsque son Maître sorti une feuille pliée en quatre, Zéphir l’a pris et la déplia.

« Non, je ne sais pas lire la langue humaine. »

Zéphir attendit que Pug lui fasse la lecture, semblant mémoriser les informations.

« J’essayerais d’éviter de tuer cette créature. Nous partirons quant tu le souhaiteras. Ou vais-je dormir cette nuit ? »

Voilà une bonne question, le combat était une chose, mais le repos du guerrier en était une autre.
Pug

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

* a oui bonne question ... *

" C'est que ... si tu veux Quetzalcoatl dort là "

Pug lui montra une petite boule de cristal qui contenait le l'airqui torubillonnait

" Il m'a donné une sorte de boule de cristal, est il rentre et sort comme il veut, mais pour toi, tu fais comment d'habitude, je n'ai pas de lit à ta taille, enfin je pensais que tu avais aussi une boule à me donner, mais comment faisais-tu avant ? "

* Alors là c'est une vrai colle avec Quetzalcoatl c'était simple et d'ailleurs heureusement car vu sa taille, je ne sais pas ou je l'aurais casé ^^. Bon même si je n'aime pas le mettre dans un boule de cristal et l'apellé comme un genie, je dois avoué que c'est très pratique, il faudra m'en procurer d'autre *

Pug se dirigea vers la porte de la salle d'entrainement tout en réfléchissant au problème, sa faux dans le dos ranger correctement une serviette autour du cou, ramassé sur un banc pour essayer sa sueur.
Zéphir

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

Visiblement, l'humain qui était à présent son Maître connaissait mal les invocations, son seul contact avec une invocation ayant été quelque peu particulier, il lui fallait encore apprendre qu'elles étaient toutes différentes, mais cela il le découvrirait bien asser tôt.

"Avant ? Dans le temple, je dormais à même le sol, il y a plus confortable, mais je m'en accommodais. Et encore avant cela, je dormais où je le pouvais. Je n'ai pas de boule comme Quetzalcoatl, il me faudra juste un lieu où j'aurais suffisamment de place et cela fera l'affaire."

De toute façon, il devrait s'accomoder de cette situation, c'était son maître qui décidait d'où il dormirait, alors il n'avait pas le choix à ce sujet là. Et il avait connu pire de toute façon. Il suivit donc Pug qui sorti, il ignorait où il allait, mais était curieux de le savoir.
Pug

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir Répondre en citant

" Bon allons chez moi ma chambre ma maison est amplement suffisante pour une dizaine de Zéphir, tu choisiras la pièce que tu veux, à part ma chambre je suis le suel enfin presque le seul à y pénétrer. "

Pug sortit de la pièce et passa dans le hall de clan et emprunta un passage secret, un couloir mince, mais juste large pour Zéphir, quoiqu'il devrait quand même baissé la tête pour ne pas se cogner.

* à donc si il ne parle pas de cette sphère c'est que pour lui ca ne doit pas être identique pour chacun bon laissons tomber, par contre qu'est-ce-qu'il y a de plus confortable à la maison, on a bien des draps suffisament grand mais a t-il froid ? *

[Suite au manoir ses Sehaltiel] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Duel Pug - Zéphir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange