Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Siliar vers les terres du temple de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Portes de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siliar Hotraëk

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Siliar vers les terres du temple de la Terre Répondre en citant

Enfin !

Je suis et me sens vraiment prêt à repartir pour libérer Morfran une nouvelle fois. Devant moi, de par et d'autre de la porte nord de la ville vers la quelle je me dirige s'étend une vaste pleine luxuriante. Les chemins sont bordés de chaque côtés par d'immenses arbres d'un vert profond. Cela me rappelle la première fois que je suis sortit de la ville avec, comme intention, d'aller au temple de Terre dans l'espoir de me lier avec une Invocation.

Je me rappelle qu'à l'époque, bien que n'ayant aucune envie de me lier avec une Invocation, je me suis dit que c'était un passage obligé pour arrêter les petits contrats et espérer retrouver et prouver l'existence du légendaire Zan pour qui mes parents sont, peut-être, morts. Je m'était donc lancé en avant de ces terres maintes fois arpentées mais sans jamais être allez vers le temple.

Mais assez ressassé le passé, je suis pressé de revoir Morfran s'il est encore là, ce que j'espère. S'il n'est pas là, il faudra alors me lié avec une autre invocation, cela ne me plait guère beaucoup mais je n'ai d'autre choix.
Arrivé à la porte, plus grande que trois hommes et entièrement faites en pierre brune surplombé de deux hautes tours carré faîtes de la même pierre brune, j'aperçoit, d'un côté, un groupe de trois gardes armés chacun d'une épée et d'un bouclier sur lesquelles sont gravé les armoiries de la famille royale, une couronne d'or surplombant deux épée croisées. Ils portent également un grand drap blanc sur lequel apparaît en rouge les mêmes armoiries.
Arrivé à leur hauteur, je leur demandent le moins abruptement possible :

"Où peut-on louer un cheval s'ious plaît ?"

Le garde à qui j'ai parlé m'examine des pieds à la tête puis me montre une petite maison en bois à côté de laquelle ce trouve trois ou quatre chevaux déjà scellés.
Je m'approche de la maison et aperçoit un palefrenier occupé à mettre de l'eau dans l'abreuvoir des chevaux.
Je me dirige vers lui et lui demande combien coûte la location d'un cheval.

"C'est 55 Tsuris la journée. payable immédiatement."

Je sort de ma sacoche la bourse bien remplie. Il l'examine et me dit :

"Suivez moi à l'intérieur."

Il se dirige vers la maison. Je lui emboîte le pas.

Je sort quelques instants plus tard délester du poids de 110 Tsuris. Le jeune homme arrive bientôt et me donne les rênes du cheval que je lui montre du doigt.

Alors que je monte en selle, une voix retentit derrière moi.

"Eh vous !"

C'est un des gardes de la porte. Il s'approche en tenant quelque chose que je ne peut identifier plus clairement.

J'ai envie de partir immédiatement mais je l'attends, patiemment.

"Vous avez perdu ça."

Il me tend le carnet que j'avais acheter juste avant et que j'avais fourré dans ma poche et qui avait dû en glisser. C'était un petit carnet à la couverture bleue auquel était attaché un marque page en tissu rouge. Je le prend et maugrée un vague 'merci' avant de me retourner et de partir en direction du temple de la Terre.

J’espère faire l'aller-retour le plus vite possible ou, au moins, arriver au temple avant la nuit.

Dernière édition par Siliar Hotraëk le Dim 23 Déc - 22:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siliar Hotraëk

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Siliar vers les terres du temple de la Terre Répondre en citant

▲ ALLER

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

▼ RETOUR

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Siliar vers les terres du temple de la Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Ville de Lüh -> Portes de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange