Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Emballé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokaï

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Emballé Répondre en citant

Yellooow! =)

D'abord, bravo à celui/ceux qui ont bossé sur le forum. Étant un vieux rpgiste qui a dû faire une pause et qui cherchait une communauté originale et plutôt sérieuse je suis plutôt emballé. Le travail global sur le physique du forum est très réussi, ça donne envie. Le contenu, lui, titille mon imagination et m'a donné envie de créer avec vous.

Bon voilà pour la parenthèse inutile.
J'ai quelques questions. Même ayant parcourut le forum depuis une petite semaine, ayant tout lu et ayant mûri un personnage, j'ai quelques doutes qui subsistent.

* J'aimerai faire une invocation, comment trouver un invocateur? Il y a une liste d'invoc' mais pas de potentiels acquéreurs? 8D (ou alors pas vu =X) J'ai une bonne idée de mon histoire et j'aimerai si possible jouer en binôme dès le début. Du coup j'ai besoin d'avoir une idée de l'invocateur pour l'intégrer à l'histoire. 'Fin, un truc du style quoi ^^"

* Question récurrente je crois: comment définir un physique d'invocation s'éloignant de l'humain? J'ai bien compris que ailes/crocs/griffes/queue... pouvaient aider à s'en éloigner mais j'ai d'autres idées, et je ne sais pas si ça marche. Je vais continuer à y réfléchir et j'en reparlerai la prochaine fois.

* Si j'ai bien compris l'Histoire, il n'y a ni bon Dieu, ni mauvais Dieu. Si c'est le cas, rien à dire de plus. Sinon, il manquerait bien quelques précisions sur le panthéon.

* Au niveau de la magie, il faut s'en tenir aux sphériers? (Épique dédicace à une anthologie: FFX =D) Où l'invocation peut avoir un petit quelque chose de magique qui la caractérise, sans pour autant que ça ait une incidence sur les combats. Dans l'optique de Rp pure ^^

Voilà je pense que c'est tout. Merci pour vos réponses. Je continue à réfléchir sur l'apparence physique que je souhaite et je vous soumet ça pour vérifier. À peluche! =P
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Emballé Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ces compliments, même si ils sont adressés à l'Administratrice Ariez vénérée vont droit au coeur des Arcaniens wink

Nous serons donc heureux de t'accueillir parmi nous, et je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je le pourrais. Si jamais des doutes subsistent, Ariez les comblera =)

*Il n'y a effectivement pas de liste d'invoqueurs, les invocations postent généralement dans les demandes de jeu leur petite annonce en espérant un prétendant, ou discute par MP ou encore sur la Chat Box. Cependant, je ne pense pas que cela soit possible de jouer en binôme d'entrée de jeu : il faut normalement passer par la case libération-par-un-humain dans les Temples. Après, je n'ai peut-être pas bien compris, pourrais tu expliciter ?

*Et bien, si tu observes les images d'invocations, tu peux te faire une idée de jusqu'à quel point on peut s'éloigner du physique d'un Humain ^^ N'hésite pas non plus à consulter les fiches de présentation de quelques invocations si tu le désires =) Si tu as davantage de questions, n'hésite pas.

*Effectivement, il n'y a pas vraiment un Dieu plus gentil qu'un autre, ils agissent plus ou moins de concert. J'ai moins de certitude sur cette réponse cependant ^^

*Pour la magie qui dépense des Mana, oui, je pense qu'il faut s'en tenir aux sphériers. Cependant, là encore, il faudrait que tu explicites ce que tu as en tête afin que nous puissions en juger ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça ! Et si tu n'as pas envie de déballer tes idées, tu peux toujours nous contacter par MP. Ou tu peux demander aux membres traînant sur la CB comme des âmes en peine, je suis sûr qu'il te feront bon accueil d'une part, et seront à même de te renseigner d'autre part ^^

Voilà, bonne soirée !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Maokaï

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Emballé Répondre en citant

Yellow, yellow.

* Pas de liste d'invoqueurs, pas de soucis. On m'a expliqué comment se passait le choix des invocations et tout, et ça me plaît comme ça se présente ^^C'est bien réfléchit et ça donne du bon rp en vue.

* Mon idée de physique: une silhouette très brumeuse, très colorée. Ça ne passe pas et c'est normal.

* Oki pour le panthéon wink

* Et oki pour la magie. C'était purement lié à l'histoire du personnage.

Merci pour vos réponses. J'espère qu'elle serviront à d'autres aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Emballé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange