Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

Bonjour, je fais ce topic car avec des amis on forme un groupe pour un grandeur nature sur Trone de Fer qui se ferra au parc du château de Serrant le 19 juillet 2013. Pour expliquer ce qu'est le grandeur nature je vous met l'article du site du grandeur nature concerné.

Présentation du GN

Qu’est ce qu’un GN ?

Un GN, c’est à dire, un jeu de rôle Grandeur Nature, est une activité permettant aux participants de jouer (au sens de "jouer" comme au théâtre) un personnage fictif le temps d'un week-end, en étant costumé. Le principe est simple : ce que vous faites, ce que vous dites, c'est votre personnage qui le fait, qui le dit. Voilà à quoi peut ressembler l'ambiance d'un GN : http://www.youtube.com/watch?v=gRdjAe9Hemk Au programme : rencontres, découvertes, aventure, action … A partir d’un véritable scénario, venez vivre une expérience 100% fantastique et soyez prêt à relever le défi.

Vous connaissez la saga du Trône de Fer

Dans ce GN, vous pourrez incarner un des personnages de la série et changer son destin. Mais grande nouveauté, vous pourrez aussi créer un nouveau personnage en écrivant son background ou en laissant les organisateurs vous proposer un rôle.

Ce premier GN se passe lors de la rébellion de Robert, quelques années avant le début de la saga. Dans cette « uchronie » du Trône de Fer, la guerre s’est éternisée et vous pouvez aussi jouer les enfants du Tome 1. Ce GN apportera une conclusion à cette guerre, quelle qu’elle soit, et vous pourrez écrire dans les tomes suivants le destin de votre personnage.

Vous ne connaissez pas la saga du Trône de Fer

Si vous ne connaissez pas la saga du Trône de Fer, vous pouvez sans problème participer à ce GN. En effet, il se déroule quelques années avant la saga. Vous ne serez donc pas désavantagé par votre méconnaissance de l’histoire !

Un petit récap pour vous aider : L’intrigue se déroule dans un monde imaginaire, sur le continent Westeros. Plusieurs intrigues se mêlent : chaque couronnes ( ce sont des régions) se battent pour obtenir le trône royal. Pendant ce temps, une nouvelle créature se réveille dans les contrées glacées censée appartenir aux légendes.

Evidemment si j'en parle j'essaye de recruter des personnes pour notre Maison (groupe) qui s'appelle Prestre. Cette maison est vassale des Lannister, mais nous avons aussi nos propre objectifs. Donc venez nombreux ^^.

Les prix sont pour l'instant de 29€ jusqu'à la fin du mois et après ça sera 39€ jusqu'au nouvel an. Après il y a ce que l'on appelle des coups de mains, à voir avec les orgas, qui peuvent réduisent voir annulent le cout ^^.

edit: Oups toutes mes excuses j'ai pas mis le lien du site du gn concerné

http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/presentation.html

Dernière édition par Dagnir O Naur le Sam 15 Déc - 21:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

Raaaah je suis vachement tentée mais comme je te l'ai dit je ne sais pas du tout ce que je ferais à cette date là u____u

Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

pas de soucis, de toute façon je demande surtout qui est intéressé et on discute ensuite de quand vous pouvez confirmer.
Ephylix
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Piqué à la galerie.
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre Terre
Métier dans le jeu: Pirate de l'Atropos et méchante modo sadike ♥
Invoqueur: Ͼalann
Annonce: Coupures d'internet fréquentes.
Inventaire: 120T ; Temet (épée)
Sorts: Terre [1,2,3,5,7]; Soin [2,4]; Géokinésie [6]; Métamorphose [6]; Télépathie [3]; Téléportation [3]; (Télépathie 5)
Double compte: Nausicaä Ludwiga
Point(s): 86

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

Ca a l'air marrant, dommage que je sois mineure U.U

Je préfère rire que pleurer,
Sourire que bouder,
Mais parfois je n'ai pas d'autres choix que de faire ce que je n'aime pas...

Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.
Point(s): 86

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

C'est pas un métier d'avenir en plus.

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:20 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

Arrête de l'embêter u.u

J'ai trop hâte d'y être finalement

Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

je tiens à prévenir que des personnes mineurs peuvent jouer (à demander aux orgas mais mieux vaut éviter en dessous de 16 ans), il faut donner dans ce cas une dérogation écrite des tuteurs légaux pour des raisons d'assurance.
Meiro
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: gogole
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Assassin - Chasseuse
Invocation(s): Aslan
Inventaire: Un carquois de cuir noir dans lequel se trouvent 8 flèches, un katana et une faux
Double compte: Judith
Point(s): 432

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet Répondre en citant

serieux dag? Parce que les gns que j'ai fait moi c'etait no mineurs!!! O.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Grandeur Nature à Angers au chateau de Serrant le 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange