Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sithadhala

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Sithadhala, aussi appelée Sitha
Élément associé: terre

II) Caractère

Il est difficile de juger le caractère de Sitha depuis qu'elle est en captivité. Sa paresse et son calme ont toujours été des traits de personnalité très dominant chez elle, mais à présent, elle n'est plus que mollesse et somnolence. En fait, elle ne s'est plus vraiment réveillée depuis qu'elle a été enfermée. Roulée en boule dans sa cellule, elle se laisse porter par ses rêves. Son inconscient la mène à travers les endroits qu'elle a connu et en invente de nouveaux. Elle parcourt ainsi des kilomètres en songes, c'est certainement grâce à cela qu'elle supporte aussi bien sa captivité.
Elle semble si bien dans son sommeil qu'il est extrêmement difficile quand on l'approche de résister à la tentation de se blottir entre ses anneaux pour dormir avec elle. Celui qui la délivrera sera celui qui réussira à la réveiller!
Mais bien qu'il soit difficile de l'évaluer à présent, je peux parler du caractère de Sitha. Oui, en plus d'être paresseuse et calme, elle était aussi d'une grande bonté et aussi douce qu'un soleil de printemps. Elle était du genre à laisser les enfants lui grimper sur le dos, lui tirer les naseaux et les moustaches, se pendre à ses cordes, etc...Oui, la douceur de Sitha était légendaire.

III) Physique

Sitha ressemble plus ou moins à un dragon sans ailes. Elle est dotée d'un long corps sinueux monté sur deux paires de grandes pattes fines et puissantes et doté d'une longue queue. Elle a autour de la tête une épaisse crinière de fourrure très douce d'où émergent deux cornes torsadées. Les contours de ses paupières et ses paupières bleuissent lentement, jusqu'à ses yeux qui sont eux d'un bleu si lumineux qu'on le voit dans le noir. Elle a une deuxième paire de paupières, qu'elle n'a pas ouvert depuis bien longtemps, qui voile ses iris de manière à faire paraître ses globes oculaires intégralement bleus.
Ses dents et ses griffes sont acérées, même si, profondément pacifique, elle ne s'en ait jamais servit pour autre chose que de manger. Elle est aussi dotée d'une longue langue très préhensile qui lui sert de troisième main quand elle veut saisir plusieurs choses. Elle possède toujours cette même langue sous forme humaine.
Autour du cou, elle porte une guirlande de roses fanées qui datent de l'époque de sa liberté.
A l'époque où elle était libre, ses écailles brillaient d'un blanc immaculé sous la lumière mouchetée des arbres autour desquels elle aimait s'enrouler, mais à présent elles sont grises de poussière et des araignées tissent leur toile sur son corps.

Sous sa forme humaine, Sitha est une belle femme dotée de très longs cheveux blancs ondulés. De grande taille, vêtue d'une longue jupe fendue couleur neige et brodée de motifs argents, elle garde sa poitrine nue. Malgré son apparence impressionnante, elle a l'air somnolent en permanence et le joli bleuissement autour de ses yeux qui est la particularité de sa forme normale, est transformée en grosses cernes.
Enfin, comme sous son apparence de reptile, Sitha sous son apparence humaine passe les deux tiers de son temps à dormir

IV) Vie

Histoire:Terra décida un matin d'hiver de créer un jour une belle créature de la couleur de cette neige immaculée qui couvrait le monde. Il appela cette demi-déesse toute jeune au allures de serpent à patte Sithadhala. Elle se réveilla bien vite très fainéante: la première chose qu'elle fit à sa naissance fut de s'endormir.
Quand elle ne somnolait pas enroulée dans un arbre, sur un rocher ensoleillé, au frais dans une grotte, à moitié enterrée dans du sable tiède ou le nez dans des hautes herbes odorantes, elle voyageait et explorait le monde. Quand ses frères et soeurs terminèrent la création de l'humain, celant leur destin à tous, Sitha, elle regardait le vaste monde depuis le pic d'une haute montagne.
Elle regarda à travers sa deuxième paire de paupières le monde se dégrader lentement et fut vite réduite aux coins de forêt sombre et aux montagnes lointaines. Elle s'était si bien entendue avec les humains au début, elle aimait tant leur enfants!
Et finalement, les quatre dieux revinrent.
Sithadhala fut enfermée avec les autres, même si elle n'avait rien fait. Dans sa cellule, elle tourna en rond, posa un instant sa tête sur le bord de la petite fenêtre, puis finalement se roula en boule. Elle dormait depuis sa naissance, autant continuer, le temps passerait plus vite. Dans le bois de la porte, elle a gravé du bout de la griffe "Réveille moi, humain, humaine, réveille moi si tu le peux et je te servirais."

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? par un annuaire mais je sais plus lequel
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? j'aime beaucoup, c'est simple et efficace
Comment trouvez vous le design de ce forum? c'est vraiment super beau, j'ai halluciné!
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? oui, je me suis pas encore connectée mais je l'ai vu!
Savez vous comment voter pour le forum? oui, c'est pas sorcier ^^

Dernière édition par Sithadhala le Jeu 22 Nov - 20:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide, et de poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche !

Bon courage =)

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Sithadhala

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!
En tout cas c'est terminé ^^
Vaea
<!--02-->Modo

Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Re bonjour !

Désolé pour mon retard, je n'ai trouvé qu'une seule et unique faute, je te laisse la traquer ? ^^

Sinon c'est très bien, tu devrais être validée sous peu happy

A très vite !

Je suis la mer.
MSN Skype
Sithadhala

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Raah quelle cruautée

Edit: si "comatait" n'était pas juste, c'est bon j'ai remplacé le mot!
Vaea
<!--02-->Modo

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Héhé c'est parce qu'on aime chipoter par ici ^^'

Allez je t'aide : elle est dans ta Vie tongue

Il y en aurait peut être même une deuxième dans la même partie smile

Faut bien que je te fasse travailler en attendant que l'Admin puisse te valider ^^

Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je ne vais pas chipoter de mon coté, je suis dans un jour de bonté !

Tu évoques simplement ton passé de façon très rapide alors pense à la développer un peu plus dans tes rps

Je te valide

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Sithadhala, l'invocation qui rêve [Achevé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange