Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
demande de prise de contact

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitgraphik

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: demande de prise de contact Répondre en citant

bonjour je passe par ici pour ne pas le poster chez vous dans les sujet ;)car le but et pas de faire de la pub je suis dans l'esprit du partage légal et amical

je suis le fondateur d'un forum de design et tutoriaux graphique des thèmes complet et tout autres super graphique sont gratuit je me propose pour un partenariat si vous le désirez .

cordialement en espérant le début d'une amitier
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: demande de prise de contact Répondre en citant

Bonsoir.

- Notre forum n'accepte que les forums sur le RPG ou sur le thème de l'écriture parmi ses partenaires
- Nous exigeons pour toute demande que les administrateurs remplissent une fiche de partenariat pour présenter correctement leur forum
- Nous n'acceptons comme partenaire que les forums remplissant nos exigences de qualité de présentation et de design

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: demande de prise de contact

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange