Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Adan Lake [En cours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Lake

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Adan Lake [En cours] Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Lake
    Prénom: Adan
    Age/date de naissance: 27ans, né le 5 Octobre

II) Caractère
    Votre texte

III) Physique
    Ordinaire, tel est l'adjectif que l'on pourrait lui coller aux premiers abords. Un mètre soixante quinze pour une silhouette élancée, une démarche n'exprimant ni l'orgueil ni la soumission, il se faufilerait aisément parmi les plus communs des passants. Ses habits sans prétentions n'arrangeait en rien les choses. Un pantalon noir se terminait, au niveau des tibias, dans de banales bottes de cuir, une chemise en lin, brunâtre, couvrait son torse, même si elle était plus ou moins visible, masquée par une longue veste de qualité moyenne, comme le montrait les finitions peu travaillées du col.

Cependant, bien que pauvre des marques de la noblesse et de la bourgeoisie, il n'en restait pas moins agréable à regarder. Ces apparats de tissu recouvrait un corps sculpté par l'aventure, qui, bien que loin de celui d'un combattant ou d'un sportif, profitait d'une musculature forgée à la marche et aux périples du voyage. Une crinière docile siégeait sur son crâne, ses cheveux de jais coulant passivement sur ses épaules, masquant ou non son visage selon leur mise en plis.
    Un nez un peu trop long, une lèvre inférieure trop épaisse, des joues manquants de rondeur, il en avait des défaut, et pourtant cela n’empêchait pas cette harmonie des traits qui, s'en en faire un prince l'éloignait du gredin. Ces sourcils fort bien dessinés encadraient à merveille des yeux rendus félins par ses longs cils, et dont l'iris ni vert ni bleu jouait avec la lumière du moment.

IV) Vie
    Famille: Votre texte
    Histoire: Votre texte

V) Autres
    Métier: votre texte
    ● Signes particuliers: votre texte
    ● Rêve, ambition: votre texte

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Partenariat
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Superbe
    ● Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
    ● Avez vous vu le tchat? Ben oui...
    ● Savez vous comment voter pour le forum?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morfran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: par moi
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval Terre
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Invocation
Annonce: Je ne peux pas toujours poster alors soyer indulgent envers moi.
Sorts: Terre 1 et 2, Soin 2
Double compte: DC de Levia
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:50 (2012)    Sujet du message: Adan Lake [En cours] Répondre en citant

J'adore déjà ton personnage et j'avais bien reconnu Loki dans ton avatar.
MSN Skype
Vaea
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: Kohaku ♥
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien Eau
Métier dans le jeu: Invocation en CDI
Invoqueur: Ariez
Annonce: Appelé aussi le loup bleu ou le grammar nazi
Inventaire: 500T
Sorts: Eau 1, 2, 3, 5 et 7 ; Glace 1, 2 et 3 ; Tempête de Neige 1, 2 et 3 ; Rage 3 et 5 ; Soin 2, 4, et 6 ; Métamorphose ; Branchies ; Aquakinésie 6 ; Apathie
Double compte: Viltys Copperfield
Point(s): 353

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:06 (2012)    Sujet du message: Adan Lake [En cours] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Bonne réponse pour le règlement.

N'hésite pas à poster à la suite pour nous prévenir de l'avancement de ta fiche =)

Bon courage !

Je suis infinie, je suis partout, je vous encercle, je vous suis éternelle.
De tout temps, j'ai existé.
De tout temps, mes profondeurs abyssales vous ont attiré.
Je suis la source de ce que vous appelez la vie.
Je suis la mer.
MSN Skype
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Adan Lake [En cours] Répondre en citant

Bonsoir !

On est sans nouvelle de toi Adan, j'envoie ta fiche aux oubliettes si tu ne reviens pas la terminer d'ici la semaine prochaine !

En espérant te revoir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Adan Lake [En cours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange