Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
1ère balade seule... ( PV qui veux)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïa

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

La petite fée avait demandé à son maître si elle pouvait allée se balader, il avait bien entendu dire oui. Elle était heureuse et était partit en volant joyeusement dans les aires…
Elle ne savait pas où elle allait, mais bon elle y allait quand même.
Le ciel était merveilleusement bleu, avec quelque petit nuages de rien du tout !
Il avait tout de même du vent… Une petite brize douce bien chaude lui permettait de faire des loopings et de s’amuser comme une folle….
Elle aimait être libre, voir le ciel sentir cette douce brise lui caresser le visage.
Elle regarda où elle était, d’un côté elle voyait la ville, de l’autre tout et rien.
Elle vit alors au loin la mer, ceci lui rappela alors le bateau, et la fit rire….
Elle y alla alors se posant sur une branche ‘arbre en balançant ses deux petite jambes gardant ses deux petites ailes grandes ouvertes qui bougeait doucement au grès du vent.
Elle regardait les vagues qui venaient et partaient loin des pierres où elles s’éclataient.
Un bruit se fit entendrer, elle ne réagit pas tout de suite pensant alors que c’était le vent.
Elle monta au plus haut de l’arbre regardant tout de même de quoi il s’agissait.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Pug était la allongé sur le sable de la plage, en calecon ses vêtement posés nonchalament à coté de lui et sa main sur sa faux posé le long de son corp athlétique ^^.

* Humm ... un bon bain de soleil sa fait du bien *

Pug avait toujours beaucoup à faire avec son clan de chasseur et ses moments sur la plage était parmis le seuls qu'il pouvait s'accorder pour être pénerd tous seul sur cette plage qui heureusement n'était pas beaucoup visité.
Ici tout était magnifique, le sable était blanc, le lagon en face était d'une paisibilité à toute épreuve et rien ne semblant ternir se paysage de rève.
Gaïa

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

La jeune fée regardait le jeune homme qui venait de ce posé tranquillement sans même la remarquer sur la plage.
Elle était vraiment trop curieuse, elle pensait à son maître, Sieg (Zig), elle allait l’appeler comme ça à présent, elle aimait bien ce surnom. Elle lui proposerait une fois de retour a la ville…
Elle s’envola en allant vers le jeune homme, il avait les yeux fermé. Elle se posa doucement a côté de lui, et lui toucha le ventre…
Surprise de sentir que c’était dur, elle se mit à sautiller dessus e rigolant
Il bougeât, elle s’envolant le regardant au cas où il se réveillerait. Il était surement réveiller, elle resta à côté de lui à le regarder. Une arme…. Un truc tout bizarre en forme de demi-cercle…. Elle la toucha laissant s’échapper un bruit de métal. Elle sursauta et atterrit sur la tête du jeune homme…
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

* Qu'est-ce-que ... aah saleté de moustique *

Pug ouvrit les yeux brusquement  quand il entendit et sentit sa faux et vit une jeune femme très jolie, mais en plus petit et avec des ailes et ... verte et sur sa tête.

* C'est ... une ... fée ? *

Pug se leva laissant sa faux au sol, ne pensant pas en avoir besoin contre en être aussi charmant

" Excuser vous êtes ? Et vous pouvez descendre ? "
Gaïa

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

La petite fée était sur la tête du jeune homme… Il se leva, elle y était toujours.
Le jeune homme laissa sa faux à terre… Elle se tourna et regarda les deux yeux bien vert du jeune homme, elle afficha un sourire et dit :

« Je suis Gaïa ancien dieux, enfermé par des humains, mon maître : Sieg (Zig) m’a libéré… »

Elle s’envola alors et dit :

« Et vous jeune homme, qui êtes vous ? »

Elle avait un sourire, elle aimait bien les humains enfin certains humains, surtout Zig.
Elle adorait ce jeune home depuis qu’il l’avait délivré, cela faisait trop longtemps qu’elle était enfermé…
Zig était donc son ‘sauveur’… Elle allait le protéger même contre sa vie, elle préférait mourir plutôt qu’il meurt et qu’elle retourne dans sa prison pourrit…
Pug

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

* Quoi ... cette fée est un dieu ! *

Pug l'examina en détail, c'était vraiment une fée verte et scintillante, il la regarda s'envoler du dessus de sa tête et elle se présenta comme étant Gaïa et possédait déja un maitre et qui plus est Sieg.  

* Ok c'est l'invocation de Sieg, je vois qui c'est ... enfin de loin je ne le connais pas beaucoup. *
" Et bien déesse je me présente je suis Pug Sehaltiel, Fils du défunt grand Alchimiste Sehaltiel et chef du clan de chasseur Orios."

Pug ramassa ses vêtements distrètement car il continuait à fixer la déesse, car il était quasiment nu devant une déesse et il venait de s'en rendre compte. Une fois qu'il fut habiller il vit que Gaia l'examinait également.

" Et que faites vous toute seule sur cette plage, Sieg n'est pas dans le coin ? "

Il ramassa ensuite sa faux et marcha tranquillement sur la plage, d'un pas nonchalant

* Si elle est comme je pense elle devrait suivre, elle donne l'impression d'être curieuse *

" Je peux vous pose rune question ? C'est vous qui touchiez ... mon ventre ? Enfin surement pas je pensais que c'était ... un mous... enfin un animal, mais ce n'est surement pas vous excusez moi de cette question. "

[HJ: Voilà je ne suis pas un grand posteur ^^, alors désolée, bon ce n'est pas mon max, mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre^^.]
Gaïa

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Gaïa était en train de rire… Elle n’écoutait pas ce que disait le jeune homme qui n’avait pas l’aire sympas… il avait l’aire énervé de s’être fait réveiller par un truc… »
Il demanda si c’était elle qui lui avait sauté sur le ventre… Gaïa le regarda et dit avec un sourire sadique :

« Et bien en sachant que vous me le demandez si gentiment, je ne peux ne pas vous répondre… Mais oui… »

Elle se posa devant lui en regardant ces deux yeux inconnue dont elle aimait particulièrement la couleur verte feuille que ceux-ci possédaient…
Elle aimait bien ce jeune homme….
Pug

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Pug regarda encore ce jolie bout de femme qu'est cette invocation

* Elle est sympathique, curieuse, et très intrigante *

" Dites moi, est-ce-que vous pouvez me raconter votre ancienne vie, celle d'avant les humains ? J'ai ai un peu entendu de part mes deux invocations qui sont Zéphir et Quetzalcoatl vous les connaissez peut-être ce sont tous les deux des êtres de l'air et ont une forme de dragon et Quetzalcoatl est grand comme une ville tandis que Zéphir est plus grand qu'un humain, mais d'une taille tous de même résonnable. Je les adore tous les deux, mais je les connait depuis peut de temps et il est vrai que n'est pas parlé avec eux de leur ancienne vie, et de l'endroit ou il vivait. Par exemple cette plage elle existait déja dans votre ancien temps ? "

Pug était lancé, toutes les questions qu'ils se posait d'habitude mais qu'il gardait en lui, non par pudeur ou timidité, mais c'était juste son habitude de solitude et de renfermement une perpetuelle concentration accentué par son poste de chef de clan qui ne lui permettait aucune erreur, mais  il avait un peu de relachement depuis que ses membres se faisaient rare, car il n'avait pas à montrés l'exemple.

Pendant qu'il posait toute ses questions Pug marchait tranquillement sur la plage en direction du nord sans but apparant, sa faux dans une main avec sa veste pendu au bout, une pensée tourné vers Zephir  se demandant ce qu'il pouvait faire, il aurait bien aimé qu'il les rejoignent. Et il tourna la tête vers la distrète et curieuse Gaïa attendant des réponses à ses questions.

" Vous ressemblez vraiment à une fée vous savez, ce n'est pas pour vexé, mais on ne dirait pas que vous êtes une puissante invocation "

* Pourquoi j'ai dit ca moi ,pourvu qu'elle ne prenne pas la mouche ^^ et ne s'en aille pas, j'aime bien sa compagnie, elle rend l'atmosphère très légère et joyeuse à la fois *
Gaïa

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:51 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Le jeune homme voulait savoir comment était sa vie de sous dieux…
Gaïa le regarda les yeux alors remplis de rage, la première fois quelle fut énervé, c’était le jour de l’enfermement… Cela faisait longtemps que cette rage n’était pas monter en elle.. Elle lui dit simplement :

« Jeune homme, vous croyez que je me souviens de ma vie avant que vôtre race m’est enfermé dans un de leurs temple ? Je sais que je suis un sous dieux, mais ma mémoire ne c’est jamais souvenue d’autre chose… »

Elle le regarda et se calma en disant :

« Je ne me souviens juste que pendant mon enfermement, j’étais en manque de lumière, je me suis mise à transformer ma prison en un luxueux endroit de la forêt où je vivais avant… »

Elle baissa la tête elle était déçue… Elle dit alors :

« Mon plus grand rêve c’est vus réaliser par Zig (Sieg) mon maître que j’honneur de tout mon cœur, je lui dois ma liberté ! »

Un sourire s’afficha aux lèvres de Gaïa..
Le jeune homme l’écoutait attentivement et puis d’un coup, il dit qu’elle ressemblait à une fée. Elle rigola et dit :

« Je suis une fée^^ Mais je suis aussi une invocation une très grande invocation de l'aire^^ »
Pug

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

* a zut je ne pensais pas ... *

" Veuillez m'excuser déesse, je ne savais pas c'est uqe mon invocation se souvient de l'ancien temps donc je 'étais que peut-être vous aussi vous vous souveniez de quelquechose, mais c'était une erreur veuillez me pardonner "

* Nan mais vraiment faut que je me mette une invocation à dos moi, quel pas doué *

" Je connais un peu Sieg mais enfin de loin, vous pourriez peut-être nous présenter, je sais que c'est un chasseur maintenant je l'avais juste vu travailler à l'armurerie. Et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il vaut comme guerrier. Vous avez déjà combattu à ses cotés "

Pug regardait Gaïa et semblait vraiment désolé de sa gaffe, il essayait de changer de sujet

" Vous posséder déjà certains pouvoir ? "
Gaïa

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Il s’excusa… pourquoi dont ont aurait dit elle avec Zig… Elle ne savait pas trop comment réagir… Elle le regarda en l’écoutant, il lui proposait de rencontré Zig, elle le regarda et l’aire jalouse, elle dit :

« Non, je ne vous le présenterais jamais, c’est mon maître, je ne veux pas que vous me le voliez, je ne veux pas qu’il ait une autre invocation que moi ! »

Après réflexion, elle rigola et dit :

" Même si vous êtes humains… »

Des pouvoirs… ah oui, elle en avait que très peu certes, mais elle ne savait pas encore lesquels… elle regarda le jeune homme et dit :

« Oui bien sûre que j’ai des pouvoirs…. Lesquels vous me direz… Je n’en sais rien, je ne les aie pas encore utilisé… ni même avant mon enfermement, je n’avais pas l’habitude de les utilisés… »

Elle s’assit sur un bout de bois un peu plus loin que le jeune homme… elle regarda les vas et vient des vagues, écoutait leurs bruits qui la reposait…
Pug

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:12 (2008)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux) Répondre en citant

Pug fut supris de la réaction de Gaia et la regarda bizarement.

* Non mais pourquoi je voudrais lui voler, on dirais une invocation amoureuse de son maitre là, c'est bizarre *

" Non mais il ne faut pas vous faire de soucis je ne comptait absolument pas vous ... voler votre maitre ce n'est pas du tout mon intention chère déesse pas le moins du monde. "

* Oui justement comme elle dit en plus je suis humain et je ne suis pas de bord sexuel donc dans les deux cas que je puisse penser je ne lui volerais pas son maitre, enfin bon. *

" Oh, maintenant que vous me le dites celà ne m'étonne pas car vous n'avez de quelqu'un de très combattif, pas que vous ne puissiez pas être dangereuse mais vous ne semblez pas taillé pour le combat ni physiquement, ni mentalement "

Pug s'assit à coté d'elle sur le bout de bois ce qui le fit légèrement bougé car il pesait plus lourd que Gaïa, et resta cal mement à coté d'elle en silence à écouta le bruit des vagues, puis soudainement il se leva.

" Bon moi j'ai à faire en ville donc malgré votre agréable et pour le moins étrange compagnie je dois avoués, je dois repartir à mes occupations, et je souhaite de vous rencontrer à nouveau, mais si vous vous sentez seule sur cette plage pensé à moi et j'acourerais. "

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: 1ère balade seule... ( PV qui veux)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange