Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
DOTA 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: DOTA 2 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chers Arcaniens =)

J'ai créé ce post, qui est plutôt une annonce, car j'ai reçut depuis quelques jours deux clés DOTA 2 sur Steam.
Pourquoi, mystère, mais je crois que nous sommes nombreux à profiter de ce "cadeau" ^^"
Donc, puisque j'ai déjà le jeu et que tous mes amis aussi, je propose ces deux clés sur le forum, au cas où quelqu'un voudrait s'échapper de LOL pour jouer à un vrai jeu =D
Pour les non initié, je vous invite à taper le nom du jeu sur Google, mais je pense que ce n'est pas un jeu pour "débutants".

Par contre je préfèrerais qu'il s'agisse d'un échange avec un autre jeu sur Steam, histoire de dire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edstraz

Crédits Avatar: KIENAN LAFFERTY
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Se faire invoquer.
Invocation(s): Dafuq ?
Invoqueur: Soon.
Annonce: Je suis à la recherche d'un deltaplane d'occasion.
Inventaire: Yeah.
Sorts: ...
Double compte: Nothing.
Point(s): 86

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: DOTA 2 Répondre en citant

La bêta devrait toucher à sa fin, prochainement. (Enfin, c'est Valve, je dis donc "PROCHAINEMENT" avec des pinces...)
Car ils envoient des clés par pack de 12, un peu comme la bière et tout...
J'en ai eu 3 en quelques semaines, c'est dire, alors qu'il y'a encore quelques mois, impossible de mettre la pogne dessus. (Mais j'ai fini par en avoir une quand même, hein...) Et depuis, ils me donnent des clés aussi.

Cependant, je doute que tu trouves clientèle ici.

Le jeu n'est pas véritablement accessible. Puis pour peu qu'on s'y intéresse, y'a pas mal de choses à ingurgiter et faut pas mal pratiquer avant d'arrêter de se faire violenter.
Ou avoir des notions...

Oui, je sais. Mon intervention ne sert à rien. MAIS. MAIS. Je devais la faire.

« Vous pouvez railler, mais n'oubliez jamais qu'un jour ou l'autre, c'est celui qui raille qui l'a dans le train. »

Pour les curieux qui rêvent de voir mon corps d'éphèbe aux reflets marmoréens : http://i.imgur.com/2gSy8.gif
Edvah
<!--03-->Humain

Crédits Avatar: Ours by charlie140588
Féminin
Métier dans le jeu: Capitaine de l'Atropos
Invocation(s): Ushiran et Letto
Inventaire: Un tricorne, un sabre, une dague, quelques Tsuris
Double compte: Tarec'Mah
Point(s): 617

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: DOTA 2 Répondre en citant

Je me doute bien qu'il n'y a pas beaucoup de personnes que ça va intéressé ici, mais je me suis dis, au cas où... Que je ne les vende pas 5€ à un chinois et que demain je croise quelqu'un sur le forum qui n'arrive pas à en choper une ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: DOTA 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange