Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de Lazlun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazlun

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Salut!

Ce petit message rapide et concis pour m'excuser de mon absence non-signalée, et que je ne tiens pas à justifier...

Beaucoup de choses bien emmerdantes de la vie quotidienne, font que je n'ai pas vu le temps passer, ni eu l'envie de donner des nouvelles.

Je tiens à préciser que je ne quitte pas le forum (car tout ça ne m'empêchait pas de m'y plaire!) mais actuellement je ne saurais pas venir rp, et ce, pour une durée indéterminée... Donc voilà, continuer sans moi (et Kaorn), si ce n'est déjà fait.

J'espère à bientôt. annoyed
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ

Ruuuh je m'inquiétais pour toi mais je suis tout de même heureuse de voir que tu est toujours... vivante
Mh t'en fait pas on continue l'histoire avec Ed & Kaly mais tu seras toujours libre de me joindre dans n'importe lequel de mes RPs tu n'auras qu'à suivre mes résumées.
J'inventerai un truc comme quoi tu n'aimes pas Ed ma nouvelle invocation alors pour le moment tu es partie reprendre racine avec le monde comme ça tu sera libre de revenir quand bon te semblera !

J'espère te revoir très vite & que tes soucis s'arrangeront !
Encore merci d'avoir prévenu !

Je te fais plein de bisous mon invocation d'amour

See ya ~~

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Kaorn Luumen

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Bon, ben voilà, je refais enfin surface =)

Plus disposée à écrire que ces derniers temps, je vais pouvoir reprendre doucement le rp cool
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Bon retour !

Ps : Pour Judge... essaie de la recontacter, ton absence l'avait peut être découragé de continuer le rp avec toi ?

Samiel

Crédits Avatar: /
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre Air
Métier dans le jeu: S'amuser ♥ ♥
Invocation(s): Je me suffis à moi même ♥
Invoqueur: Amaryllis Du Corbeau ♥
Annonce: VOTEZ ♥
Inventaire: Des plumes, des plumes et encore des plumes :O
Sorts: Vent ; Bourrasque ; - Ailes - Lévitation
Double compte: Erine Lanfeust
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Bon retour parmis nous

*est trop trop trop trop contente *

Lazlun

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Ariez >> Je ne pense pas que ce soit ça, je n'ai déclaré mon absence officiellement que bien après qu'elle m'aie dit "promis je réponds dans la semaine..." =/ je doute donc que cela soit de mon ressort...
Erine Lanfeust
<!--02-->Modo

Crédits Avatar: DA Lowenael/ reprit par Imaq ♥
Féminin
Métier dans le jeu: Fantôme avec la mission de faire respecter l'ordre ~~
Invocation(s): /
Invoqueur: /
Annonce: N'oubliez pas de voter ♥ / Un an s'est écoulé depuis le tome 1. Erine a donc 23 ans. Fin du Tome 2. Fin du voyage~
Inventaire: 500T + Un carquois/ 35 flèches / Arc / Petite dague / Une bourse avec une centaine de tsuris/ sac sans fond avec -[ orbe fugue - pansement coagulant (1m) - fiole de dessolation 2/2 - victuailles ]
Sorts: /
Double compte: Samiel et Jawhara
Point(s): 368

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:02 (2013)    Sujet du message: Absences de Lazlun Répondre en citant

Peut être recevra tu une notification dans ta boite de Mp ! Fait nous ua moins un signe de vie ma grande

Le carquois d'Erine

" Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Absences de Lazlun

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange