Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
" Qui veut jouer avec la Méchante Reine ? "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaryllis Du Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Méchante Reine
Invocation(s): Samiel !!!
Annonce: I shall destroy your happiness if it is the last thing I do...
Inventaire: Fouet, Tablette Runique, Plume d'Oiseau-Roi, Coffret de vivres, Pomme Empoisonnée...
Double compte: Médusa
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: " Qui veut jouer avec la Méchante Reine ? " Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

Toutes Méchante Reine a besoin d'un dévoué Chasseur ou d'un charmant Miroir pour l'épauler dans ses sombres desseins...
Ce que je recherche, c'est un autre personnage qui serait enclin à RP avec moi, voyager avec mon personnage en quête d'Invocations, de Magie et de Puissance !

Bien entendu, les Princes et les Princesses ne sont pas écartés de la liste...Qui croquerait la Pomme empoisonnée sinon ?
Je voudrai bien aussi un personnage qui accepterai bien de devenir l'éternel ennemi de mon personnage ! Incarnation du bien et de la pureté, il pourrait jouer le rôle du Blanc Chevalier ou de la Belle princesse de notre conte de fées !

Cordialement,
Amaryllis Du Corbeau.

" Since when do i care about anyone else's happiness but mine ? "
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: " Qui veut jouer avec la Méchante Reine ? " Répondre en citant

Mon personnage est un apprenti-guérisseur et encore naïf à cause d'un manque d'expérience dans ce monde. Il pourrait donc convenir à ce que tu recherches.

Le seul problème est que je ne sais pas où j'en suis maintenant... Je devrais être en train de libérer une demi-déesse mais celle-ci ne me répond pas...

Donc, je te propose de garder ma candidature en réserve si personne ne se présente ?

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Amaryllis Du Corbeau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Métier dans le jeu: Méchante Reine
Invocation(s): Samiel !!!
Annonce: I shall destroy your happiness if it is the last thing I do...
Inventaire: Fouet, Tablette Runique, Plume d'Oiseau-Roi, Coffret de vivres, Pomme Empoisonnée...
Double compte: Médusa
Point(s): 156

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: " Qui veut jouer avec la Méchante Reine ? " Répondre en citant

Bonsoir !

Ton personnage semble intéressant ! Je veux bien garder ta candidature de côté pour le moment, le temps que la Demi-Déesse sensée te répondre se manifeste ou si quelqu'un d'autre se présente, tiens moi au courant de l'évolution des évènements !
Merci à toi !

" Since when do i care about anyone else's happiness but mine ? "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: " Qui veut jouer avec la Méchante Reine ? "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange